FlorianFKoch Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour à tous, Nous cherchons des interlocuteurs pour notre projet EUFoot ! - Aurais-tu environ 45min de temps libre pour un entretien via Skype ? Dans l'interview, nous voulons parler de ton club ainsi que du football français et européen. Toutes les informations récoltées seront strictement anonymes et uniquement utilisées à des fins scientifiques ! Contacte-moi à l´adresse suivante : florian.koch@sciencespo.fr ou sur florianfkoch (Skype ID). Tu peux également trouver des informations supplémentaires sur notre site web : https://eufoot.de/ Cordialement Florian
Planino Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Je veux bien participer pour aider mais je ne suis pas vraiment un supporter (bien que je suive mon club depuis 25 ans environ, je ne suis pas allé au Stade depuis environ un an donc je suis pas un vrai)
FlorianFKoch Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Posté(e) 9 juillet 2020 Un grand merci encore pour cette conversation enrichissante. Meilleures salutations
sujet Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 Le 15/06/2020 à 15:58, Planino a dit : Je veux bien participer pour aider mais je ne suis pas vraiment un supporter (bien que je suive mon club depuis 25 ans environ, je ne suis pas allé au Stade depuis environ un an donc je suis pas un vrai) à cause de toi, il va s'imaginer que tous les supporters du Tèf ont la même stature que toi, 95 kgs pour 1,90 m.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.