Aller au contenu

Maillot 2020/2021

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Casimir a dit :

Savez-vous s’il est prévu des maillots pour enfants de moins de 12 ans ? 

Oui, par contre ce sont des maillots de l'OM -_-

Posté(e)
Il y a 4 heures, lamainnoire a dit :

Je me disais aussi .............

Ce qui est curieux c est de pouvoir les attirer avec des maillots du tef

:ninja:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Mon fils a 8 ans. Je le vois bien dans un maillot de 12...🙄

Attends 4 ans, vu nos ambitions il aura la maillot floqué Mbappé -_-

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Attends 4 ans, vu nos ambitions il aura la maillot floqué Mbappé -_-

Je vais lui offrir le 12 ans et le laver à 90 avant de le passer au sèche linge (le maillot, pas mon fils) :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Ça va être magnifique, tous les sponsors vont se décoller et tu l'auras en taille 6 ans -_-

C’est l’intention qui compte :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:lol2: comment c est possible...

Posté(e)

Un supporter en avait vu un pareil vendu chez Intersport, donc en fait Joma a foiré une partie des maillots? À tous les coups quelqu'un en a acheté un sans faire gaffe, il vaudra de l'or celui-là :ninja:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 15/07/2020 à 11:19, tad11 a dit :

Bon ben finalement, un peu déçu par les nouveaux maillots☹️ Je les trouve un peu tristes, un peu fades...

Je retire ! Le jaune me plaît beaucoup ! (bon c'est ma couleur préférée) Est-ce que ce sont les résultats qui m'ont fait changer d'avis? Ou alors le fait de les voir sur les matchs à l'extérieur

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

D'après la dépêche (article sur le Fenix handball), Craft sera notre équipementier à partir de l'an prochain. Ils fournissent le Fenix cette année.

Posté(e)
Il y a 3 heures, pac a dit :

D'après la dépêche (article sur le Fenix handball), Craft sera notre équipementier à partir de l'an prochain. Ils fournissent le Fenix cette année.

c'est sur que la Dépêche va pouvoir faire un bon papier avec cette nouvelle sur Craft :ph34r:

Posté(e)
Il y a 3 heures, pac a dit :

Craft équipe Darmstadt 98 et le Dynamo Dresden. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'espère que la data prédit une hausse du nombre de victoire avec cet équipementier suédois, parce que je commence en avoir un peu ma claque des marques de dégriffes

Posté(e)
il y a 27 minutes, Vistule a dit :

J'espère que la data prédit une hausse du nombre de victoire avec cet équipementier suédois, parce que je commence en avoir un peu ma claque des marques de dégriffes

Ca change des marques classiques

et c’est bien aussi

Posté(e)
Il y a 2 heures, tgap65 a dit :

Ca change des marques classiques

et c’est bien aussi

Mais y’a des marques qui sont ni classiques, ni La Foir’Fouille ! Genre Hummel, New Balance, Umbro même si c’est Nike déguisé, ... Ou alors un truc vraiment marrant, comme Zeus Sport ou Uhlsport, pour avoir la classe à l’allemande ... 

J’espère que ces suédois me feront mentir et j’ai confiance dans nos dirigeants. Mais ça reste un peu SoTFC comme marque 🤷🏻‍♂️

Posté(e)

Ca pète craft je trouve, ils font de beaux vêtements techniques pour la rando et le vélo notamment, c'est pas car on connait pas que c'est une marque discount, bien au contraire, c'est de bien meilleure qualité que nike

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.