Bonilla Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 C'est pas mal Joma quand même ! Au moins, on à un maillot à nous chaque année et pas des templates...
djebel Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Nouveau maillot saison 2020/2021 Domicile : maillot violet short blanc et chaussettes violettes Extérieur : maillot violet et jaune
Violet82 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 46 minutes, djebel a dit : Nouveau maillot saison 2020/2021 Domicile : maillot violet short blanc et chaussettes violettes Extérieur : maillot violet et jaune Souhait ou info ??
djebel Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Source sure! 😉 Bientôt les photos sur violet.com
JbOsis Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Mon petit doigt me dit que pour le moment, on n'est pas prêt du tout d'avoir les nouveaux maillots. Explications prochainement.
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 à l’instant, JbOsis a dit : Mon petit doigt me dit que pour le moment, on n'est pas prêt du tout d'avoir les nouveaux maillots. Explications prochainement. Problème avec Joma ?
djebel Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Presque ça!!! Le clip de présentation s'est tourné ce matin!
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 à l’instant, djebel a dit : Presque ça!!! Le clip de présentation s'est tourné ce matin! Ben JB te contredit pourtant. Pourquoi tu es donc si sûr toi?
djebel Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Je ne peux en dire plus mais la source est sûre! Après chacun pense ce qu'il veut!!!! Moi je sais!
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Ok. Mais alors je vois pas pourquoi tu cites lesviolets.com alors. Bref on verra bien.
chronos Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 1 minute, djebel a dit : Je ne peux en dire plus mais la source est sûre! Après chacun pense ce qu'il veut!!!! Moi je sais! Quel est ton type de source ? Quelqu'un qui travaille au club (et qui n'est pas forcément au courant de tout ce qui passe et qui véhicule des rumeurs comme dans toute entreprise)? Quelqu'un qui travaille chez Joma (et qui n'est pas forcément au courant de tout ce qui passe et qui véhicule des rumeurs comme dans toute entreprise) ?
en_congés Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 4 minutes, djebel a dit : Je ne peux en dire plus mais la source est sûre! Après chacun pense ce qu'il veut!!!! Moi je sais! Chacun pense ce qu'il veut oui, mais JB est plutôt bien placé pour savoir ce qui sera publié sur les violets ou pas
chronos Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : Chacun pense ce qu'il veut oui, mais JB est plutôt bien placé pour savoir ce qui sera publié sur les violets ou pas J'ai entendu dire qu'un putsch se prépare chez LesViolets.com
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 2 minutes, chronos a dit : J'ai entendu dire qu'un putsch se prépare chez LesViolets.com exact @Labinocle81 veille tapis dans l'ombre
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit : Chacun pense ce qu'il veut oui, mais JB est plutôt bien placé pour savoir ce qui sera publié sur les violets ou pas Ou alors Djebel est la taupe de JB s'il sait ce qui va paraître sur lesviolets.com Reste à eux deux à se mettre d'accord
chronos Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 à l’instant, Ekelund a dit : exact @Labinocle81 veille tapis dans l'ombre Va falloir que JB laisse plus de place pour les jeunes sur son site
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Je pense que Djebel est la deuxième personnalité de JB qui est schizophrène. D'ailleurs quand on prononce Djebel et JB avec un fort accent tarnais, ca se ressemble étrangement.
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 1 minute, Ekelund a dit : exact @Labinocle81 veille tapis dans l'ombre @JbOsis n'est pas prêt 😎 Mais je lui garderais une place dans l'organigramme, cela sera mon Soucasse à moi. Pour info j'aime le café pas trop chaud. il y a 1 minute, chronos a dit : Va falloir que JB laisse plus de place pour les jeunes sur son site En avant première les unes du site post-putsch INADMISSIBLE - POURQUOI LES FINALISTES GAMABARDELLA NE SONT PAS TOUS TITULAIRE !!!! JC TODIBO - LE CHOIX DU COEUR ROUAULT DOIT ETRE CAPITAINE CORREDOR A 3 MUBELE DANS CHAQUE JAMBE LA LETTRE D'UN SUPPORTER (après validation) : CHUBEE ... NATIONAL NOUS VOILA !!!!!!! ETC ...
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Je suis allé sur le site violet.com proposé par djebel et on me demande d'entrer mes codes de carte bleue. Je fais quoi ?
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Djebel a disparu. Il a dû se faire houspiller par JB au téléphone. C'est ça Djebel quand on veut passer devant son chef. Les exclusivités doivent être annoncées par JB pas par toi
Lopez Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 41 minutes, chronos a dit : J'ai entendu dire qu'un putsch se prépare chez LesViolets.com Chubee récupère la rubrique recrutement des latéraux
OIZOROUGE Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 CHUBEE doit être responsable de la rubrique "JE VOUS L'AVAIS DIT"
Bonilla Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Je verrais bien Chubee nous compter des recettes US sur lesviolets.com
OIZOROUGE Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 il y a une heure, shamanik a dit : Et sinon c'est possible un monde où on ne verrait plus chubee nulle part ? C'est pour un ami... Tu ne peux pas enlever la mascotte du forum Depuis tant d'année le forum du TFC sans Chubee l'oracle n'aurait plus aucun sens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.