panini Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Ça a peut-être déjà été dit mais vous avez remarqué que le site officiel est maintenant toulousefc.com au lieu de l'habituel tfc.info ?
chronos Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 8 minutes, panini a dit : Ça a peut-être déjà été dit mais vous avez remarqué que le site officiel est maintenant toulousefc.com au lieu de l'habituel tfc.info ? Ca a été dit il y a presque un an Le 30/07/2019 à 14:14, Labinocle81 a dit : Changement de nom de domaine. RIP : www.tfc.info Bonjour https://www.toulousefc.com/fr Cela doit être pour l'international ! 😎
panini Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 1 minute, chronos a dit : Ca a été dit il y a presque un an Oups ! Je me rendais toujours sur TFC.info donc j'avais pas remarqué du tout ! 😬
tatlecroate Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 je les trouve plutot sympas ces maillots sans etre extraordinaires. Ma foi l'humilite est peut etre une vertu dont l'equipe a besoin en ce moment... Seul bemol pour ma part, le motif noir totalement inutile voire de trop sur le maillot preums
vince82 Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 13 minutes, tatlecroate a dit : je les trouve plutot sympas ces maillots sans etre extraordinaires. Ma foi l'humilite est peut etre une vertu dont l'equipe a besoin en ce moment... Seul bemol pour ma part, le motif noir totalement inutile voire de trop sur le maillot preums du Noir? tu parles pas plutôt des formes géométriques en sur-impression Violet?
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 34 minutes, panini a dit : Ça a peut-être déjà été dit mais vous avez remarqué que le site officiel est maintenant toulousefc.com au lieu de l'habituel tfc.info ? C'était d'ailleurs l'adresse historique avant l'ere Sadran.
MCMXXXVII Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Toujours l'impression de voir dans ce jaune un maillot de gardien, va falloir deux ou trois matchs pour s'y habituer. Très sympa le clip sinon 🙂
Bebs Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Beaux pecs Gabrielsen Sympa ces maillots d'entraînement
tatlecroate Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 34 minutes ago, vince82 said: du Noir? tu parles pas plutôt des formes géométriques en sur-impression Violet? yes motifs violet foncé en effet, mais toujours aussi dispensables amha...
chubee Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Ils sont très beaux. Meme le jaune, j'adore. Et ce clip de présentation est top!! Les références à la chocolatine, Bodiger et surtout à Marcico sur la boite de pizza et le maillot jaune Je suis fan
violacei11 Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 21 minutes, chubee a dit : Ils sont très beaux. Meme le jaune, j'adore. Et ce clip de présentation est top!! Les références à la chocolatine, Bodiger et surtout à Marcico sur la boite de pizza et le maillot jaune Je suis fan Limite on pourrait croire qu'ils vont faire revenir Beto...
Pingouin Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 3 minutes, violacei a dit : Limite on pourrait croire qu'ils vont faire revenir Beto... C'est peut être un teaser caché!
Bonilla Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 27 minutes, chubee a dit : Ils sont très beaux. Meme le jaune, j'adore. Et ce clip de présentation est top!! Les références à la chocolatine, Bodiger et surtout à Marcico sur la boite de pizza et le maillot jaune Je suis fan Vous pouvez quoter s'il vous plaît. Chubee fait preuve de positivisme Alléluia 🥰
Pingouin Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Sinon ce slogan "reconquerir notre ville", je trouve que ça fait un peu "make toulouse great again!" 😛
Casimir Posté(e) 15 juillet 2020 Auteur Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Sinon ce slogan "reconquerir notre ville", je trouve que ça fait un peu "make toulouse great again!" 😛 Avec les années qu’on vient de subir, je trouve que c’est très adapté
chronos Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Avec les années qu’on vient de subir, je trouve que c’est très adapté "Conquérir notre ville" serait plus adapté
Pingouin Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 2 minutes, chronos a dit : "Conquérir notre ville" serait plus adapté
chronos Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 17 minutes, Pingouin a dit : Il y a, effectivement, quelques témoignages qui pourraient prouver le contraire sur les années 80 mais je commence sérieusement à douter. L'embellisement du passé est un biais cognitif très fort
Asha31 Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 C'est bien de présenter une ambition aux joueurs, aux supporters, que tu retrouve dans ta communication autour des maillots. Le clip joue très intelligemment la corrélation entre le club et la culture de la ville, avec pour finir en représentants du groupe pro, le futur capitaine et une pépite du centre de formation. La forme sert le fond, avec un message clair, fort, cohérent, ambitieux. Ça bosse en coulisses. Enfin ça vaut pas le shooting mal cadré dans la décharge il y a un an
dondiego Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 C’est bien beau tout ça mais nos latéraux sont toujours les mêmes.
chronos Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 32 minutes, dondiego a dit : C’est bien beau tout ça mais nos latéraux sont toujours les mêmes. Profite de ce moment d'enthousiasme, on en a besoin
GigiMontanier Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Les maillots pré-matchs sont très originaux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.