Spidav3231 Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Personnellement , ces petits motifs rendent le maillot moderne mais pour moi , le vrai plus que j'adore dans ces maillots c'est la couleur différente sur les flancs ( blanc pour domicile, violet pour exterieur), je trouve que ça ressort super bien sur l'ensemble des tenues
Casimir Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 2 heures, Damdam a dit : Les petits motifs sur le maillot violet je trouve ça moche... à vouloir faire quelque chose de sobre (on dirait un maillot d'entrainement faut être honnête) autant le garder uni Je comprends pas le délire de ces lignes discontinues Un clin d'oeil à la gestion du club par OS ? Je préfère clairement le jaune C'est un hommage à Louis Braille. La saison passée, valait presque mieux être aveugle que de voir les matches
Lopez Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : C'est un hommage à Louis Braille. La saison passée, valait presque mieux être aveugle que de voir les matches Moi je vois surtout qu'il nous manque encore des cases
Dide31 Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : C'est un hommage à Louis Braille. La saison passée, valait presque mieux être aveugle que de voir les matches Gilbert Montagné va aimer
Dide31 Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 https://www.toulousefc.com/fr/un-episode-inedit-de-demain-en-rose-sur-les-nouveaux-maillots-du-tfc
Casimir Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Posté(e) 17 juillet 2020 J’atterris ce soir à 23.30 à Blagnac. J’espère que les maillots seront en vente dans le Duty Free
easy listening Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 3 minutes, Casimir a dit : J’atterris ce soir à 23.30 à Blagnac. J’espère que les maillots seront en vente dans le Duty Free Pas accès au duty free à l'arrivée. Faut que tu reprennes un vol direct pour tenter le coup ! Tiens nous au courant
Casimir Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 32 minutes, easy listening a dit : Pas accès au duty free à l'arrivée. Faut que tu reprennes un vol direct pour tenter le coup ! Tiens nous au courant Je te dis ça dimanche
BXSport Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Non rien à l'aéroport Des mugs, des ballons, des clopes et des bouteilles Mais pas de maillots
easy listening Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Des clopes et des bouteilles tef' ??? 😍 La classe à Dallas, quoi !
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 47 minutes, easy listening a dit : Des clopes et des bouteilles tef' ??? 😍 La classe à Dallas, quoi ! Avec un briquet scotché dessus, comme en Andorre !
Casimir Posté(e) 29 juillet 2020 Auteur Posté(e) 29 juillet 2020 J’espère que le staff technique bosse aussi bien que la com
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 C'est quand même triste quand tu t’aperçois que la com a choisi un mec arrivé au mercato, un mec arrivé l'hiver dernier et un jeune qui à joué 10 minutes pour vendre les maillots... ... et de se dire qu'il ne se sont pas trompés en les choisissant. On manque vraiment de joueurs emblematiques.
Lopez Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : C'est quand même triste quand tu t’aperçois que la com a choisi un mec arrivé au mercato, un mec arrivé l'hiver dernier et un jeune qui à joué 10 minutes pour vendre les maillots... ... et de se dire qu'il ne se sont pas trompés en les choisissant. On manque vraiment de joueurs emblematiques. Sangare ca aurait pu le faire
violacei11 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 à l’instant, Lopez a dit : Sangare ca aurait pu le faire Alors qu'il risque de partir ?!
tgap65 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Mais bon sang On veut repartir sur de nouvelles bases Donc quel joueur emblématique on a ?? La ces 3 joueurs représentent l’avenir, une nouvelle ère
Syrth Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit : C'est quand même triste quand tu t’aperçois que la com a choisi un mec arrivé au mercato, un mec arrivé l'hiver dernier et un jeune qui à joué 10 minutes pour vendre les maillots... ... et de se dire qu'il ne se sont pas trompés en les choisissant. On manque vraiment de joueurs emblematiques. Une nouvelle recrue, notre probable futur capitaine et un jeune issue du CdF, perso moi ça ne me gêne pas. Mais c'est vrai que les joueurs "emblématiques", ca fait un petit moment qu'on en a pas eu.
Forrest Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : C'est quand même triste quand tu t’aperçois que la com a choisi un mec arrivé au mercato, un mec arrivé l'hiver dernier et un jeune qui à joué 10 minutes pour vendre les maillots... ... et de se dire qu'il ne se sont pas trompés en les choisissant. On manque vraiment de joueurs emblematiques. Je crois que Sadran, avec sa sortie sur Cahuzac, n'aurait pas dit mieux. 😉
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 Alors ce n'est pas forcément le maillot ....mais perso pour moi c'est peut-être le 1er raté de l'ère Comolli https://www.lesviolets.com/actu/decouvrez-les-masques-du-tfc-qui-seront-offerts-aux-abonnes,54322.html
Dide31 Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Alors ce n'est pas forcément le maillot ....mais perso pour moi c'est peut-être le 1er raté de l'ère Comolli https://www.lesviolets.com/actu/decouvrez-les-masques-du-tfc-qui-seront-offerts-aux-abonnes,54322.html C'est pas lui qui les fabrique
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 39 minutes, spidav32 a dit : Alors ce n'est pas forcément le maillot ....mais perso pour moi c'est peut-être le 1er raté de l'ère Comolli https://www.lesviolets.com/actu/decouvrez-les-masques-du-tfc-qui-seront-offerts-aux-abonnes,54322.html Si c'est son seul raté, je prends !
Bonilla Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 Je trouve qu'il est déjà pas mal qu'un club pense à les fournir avec l'abonnement et ils sont plutôt réussis de mon point de vue
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Le 31/07/2020 à 12:37, spidav32 a dit : Alors ce n'est pas forcément le maillot ....mais perso pour moi c'est peut-être le 1er raté de l'ère Comolli https://www.lesviolets.com/actu/decouvrez-les-masques-du-tfc-qui-seront-offerts-aux-abonnes,54322.html Bon apparemment , je ne suis pas le seul à le penser ..... ou alors ce forum est scruté par la direction https://www.lesviolets.com/actu/les-chiffres-de-la-première-journee-d-abonnement-du-tfc,54368.html Citation "Selon nos informations, le masque sera violet avec un logo du TFC en petit, imprimé sur la partie droite. "
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.