fifidu31170 Posté(e) 19 juillet 2020 Partager Posté(e) 19 juillet 2020 Du grand spectacle en perspective. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 juillet 2020 Partager Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Du grand spectacle en perspective. Mais pas que..... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 juillet 2020 Partager Posté(e) 19 juillet 2020 (modifié) il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : Du grand spectacle en perspective. Après quand on dit une défense à 5, cela sous entend que les latéraux doivent se projeter, suivant les situations de jeu cela se transforme en 3 - 5 - 2, le seul hic actuellement reste le niveau de nos latéraux et leur capacité à centrer correctement. Suivant les départs nous aurons j’espère des arrivées prenant en compte les qualités nécessaires pour ces postes: savoir défendre, rapide et capable de centrer correctement. Modifié 19 juillet 2020 par luca31TLSE 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 juillet 2020 Partager Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : Du grand spectacle en perspective. Tu t’attendais à quoi avec Garande qui plus est en ligue2 ou seul le résultat comptera ? Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 19 juillet 2020 Partager Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 16 minutes, shamanik a dit : Je suis persuadé qu'Issiaga va rester. Et quoi qu'en disent ses détracteurs, il sera un des meilleurs latéraux/pistons de Ligue 2. Sylla, Goncalves, Diarra on peut dire que numériquement on à ce qu'il faut à gauche, avec l'option d' un système à 3 axiaux: Diakité - Gabrielsen - Rouault ça peut le faire. Le problème est à droite, si on considère Amian partant reste plus que Moreira dans l'effectif, il faudra bien recruter et disposer d'un latéral avec un volume de jeu supérieur à ce dernier. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Discours pas vraiment sexy mais une vraie ligne directrice : A RETENIR: 3 ateliers: - Physique: depuis la reprise en Juin et au début de stage - Défense: Durant le stage à Navata - Attaque: Prochainement Matchs amicaux: (45 min/ joueur) Sète: Observation de la défense Pau: Observation de l'attaque Bordeaux: Niveau global de l'équipe à élever contre un adversaire supérieur Les joueurs ne sont pas encore prêt physiquement Synthèse de la saison précédente : Plus jamais ça !!! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 25 minutes, spidav32 a dit : Sète: Observation de la défense Pau: Observation de l'attaque Bordeaux: Niveau global de l'équipe à élever contre un adversaire supérieur Et au milieu, on attend les recrues 🤔 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Discours pas vraiment sexy mais une vraie ligne directrice Ba moi je le trouve super. Peu expensif, mais d'un sincérité qui se lit sur son visage. Quand il dit que sa prépa commence mieux sur le plan défensif qu'à Caen, je le crois à 200% 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Vistule a dit : Ba moi je le trouve super. Peu expensif, mais d'un sincérité qui se lit sur son visage. Quand il dit que sa prépa commence mieux sur le plan défensif qu'à Caen, je le crois à 200% vu qu'on s'est pris 3 buts contre une équipe de nationale qui a fait tourner... qu'est ce que ça devait être à Caen alors... Modifié 21 juillet 2020 par koala Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 Y a du boulot et la aussi recruter Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 36 minutes, koala a dit : vu qu'on s'est pris 3 buts contre une équipe de nationale qui a fait tourner... qu'est ce que ça devait être à Caen alors... Y'a six mois, on ne remontait même pas un seul petit but contre de la N2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 7 minutes, Vistule a dit : Y'a six mois, on ne remontait même pas un seul petit but contre de la N2 oui d'accord pour l'attaque (bien amenée par les jeunes) mais toujours est il qu'on s'en est pris 3... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 il y a une heure, koala a dit : oui d'accord pour l'attaque (bien amenée par les jeunes) mais toujours est il qu'on s'en est pris 3... Comolli démission ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 http://www.actufoot.com/national/7-points-forts-a-retenir-patrice-garande/ 1 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Y a pas un journaliste qui a poser la question sur le recrutement. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, fifidu31170 a dit : Y a pas un journaliste qui a poser la question sur le recrutement. Il a dit qu il était satisfait des joueurs qu il avait sous la mains. On va faire une belle saison Modifié 28 juillet 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Il a dit qu il était satisfait des joueurs qu il avait sous la mains. On va faite une belle saison 😁 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Il a dit qu il était satisfait des joueurs qu il avait sous la mains. On va faite une belle saison Après ça fait 100 ans qu'on entend ça dans les bouches des entraineurs à cette période de l'année. T'inquiète pas, on va en avoir des recrues encore et encore. Je dirais au moins 5-6 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 Personne n'a noté la reconstitution du groupe Élite. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 25 minutes, Forrest a dit : Personne n'a noté la reconstitution du groupe Élite. Personne ne veut relancer un énième choc des Titans. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 6 minutes, Forrest a dit : Personne n'a noté la reconstitution du groupe Élite. S'était-il seulement "déconstituer" ?.... Ils ont continué à jouer les matchs ensemble en National et vu le nombre de contrats pros qu'ont signé tous ces jeunes, la majorité ont continué à s'entrainer avec les pros Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Lopez a dit : Il a dit qu il était satisfait des joueurs qu il avait sous la mains. On va faire une belle saison Je suis aussi inquiet mais on sait aussi que les joueurs n’ont pas joué à leur niveau la saison dernière, un Koulouris en confiance peut marquer ses 15-20 buts sans problème, un Sangaré peut redevenir très costaud au milieu, même Saïd peut être très bon je pense si il se sort les doigts. Ça n’empêche absolument pas de recruter pour étoffer le groupe mais on peut aussi avoir pas mal de recrues internes. il y a 31 minutes, violacei a dit : S'était-il seulement "déconstituer" ?.... Ils ont continué à jouer les matchs ensemble en National et vu le nombre de contrats pros qu'ont signé tous ces jeunes, la majorité ont continué à s'entrainer avec les pros Je pense qu’il parlait du choc @chubee vs @Labinocle81 Modifié 28 juillet 2020 par Kiwi Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 28 juillet 2020 Partager Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 34 minutes, violacei a dit : S'était-il seulement "déconstituer" ?.... Ils ont continué à jouer les matchs ensemble en National et vu le nombre de contrats pros qu'ont signé tous ces jeunes, la majorité ont continué à s'entrainer avec les pros Oui il s'est déconstituer dans la forme. Notamment cette histoire de vestiaire différent. Mais tu as raison, au final cela n'a pas eu de grand impact entre l'avant et l'après. Le groupe élite ça permet de formaliser le fait que l'on compte sur les jeunes. Il ne faut pas lui donner plus d'importance que cela. La communication autour de ce groupe c'est juste de la com... Dans les faits nos meilleurs jeunes sont prêt et les nouveaux qui arrivent joueront en N3 de manière plus prématuré et seront surveillés de prêt par le staff. Rien de révolutionnaire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés