foototo Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 13 minutes, Kiwi a dit : Il semblerait surtout que ce soit un jeune qui ne sait pas bien s'exprimer et qui est capable de faire un oxymore dans la même phrase. Le groupe est une chose ( relation entre joueurs) , l'équipe en est une autre: groupe+ staff Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 14 minutes, Kiwi a dit : Il semblerait surtout que ce soit un jeune qui ne sait pas bien s'exprimer et qui est capable de faire un oxymore dans la même phrase. Wesh, pas tout compris frérot ! Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 7 minutes, foototo a dit : Le groupe est une chose ( relation entre joueurs) , l'équipe en est une autre: groupe+ staff Je ne pense pas qu'il fasse la différence entre un groupe (ensemble d'individus) et une équipe (ensemble d'individus avec un objectif commun). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Il semblerait surtout que ce soit un jeune qui ne sait pas bien s'exprimer et qui est capable de faire un oxymore dans la même phrase. Il dit juste qu'ils s'entendent bien mais qu'ils arrivent pas à bien jouer, je vois pas où est la contradiction. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Sa soufflante à l'entraînement (racontée par abidoula), conjugué à sa dernière sortie sur le fait qu'il mettra sur le terrain "seulement les joueurs vraiment impliqués", tout cela montre que ça bouge niveau discours de son côté. Fini le refrain "les joueurs sont tous concernés" du début de saison, je pense que les premières prestations lui ont un peu ouvert les yeux sur certains, et la purge est en cours. Il me tarde de voir son 11 de lundi soir... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 il y a une heure, Asha31 a dit : Sa soufflante à l'entraînement (racontée par abidoula), conjugué à sa dernière sortie sur le fait qu'il mettra sur le terrain "seulement les joueurs vraiment impliqués", tout cela montre que ça bouge niveau discours de son côté. Fini le refrain "les joueurs sont tous concernés" du début de saison, je pense que les premières prestations lui ont un peu ouvert les yeux sur certains, et la purge est en cours. Il me tarde de voir son 11 de lundi soir... La rhyno aigüe de Sangaré il en rigole même. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 (modifié) il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : La rhyno aigüe de Sangaré il en rigole même. difficile de sûr interpréter cela, je pense que c'est plus le mot qu'il a fait rire, ou bien le fait qu'ils aient peut être craint un autre virus Modifié 12 septembre 2020 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 septembre 2020 Partager Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit : difficile de sûr interpréter cela, je pense que c'est plus le mot qu'il a fait rire, ou bien le fait qu'ils aient peut être craint un autre virus En tout cas y a 4 ou 5 joueurs qui sont nuisible pour le club . Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 septembre 2020 Partager Posté(e) 13 septembre 2020 https://www.lesviolets.com/actu/le-recadrage-de-comolli-aux-joueurs-cadres,54836.html Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 septembre 2020 Partager Posté(e) 13 septembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/le-recadrage-de-comolli-aux-joueurs-cadres,54836.html Les amerloques ne rigolent pas, ici c est plus comme ca. Modifié 13 septembre 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 septembre 2020 Partager Posté(e) 13 septembre 2020 Ils ont bien raison, ras le bol des feignasses Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 septembre 2020 Partager Posté(e) 13 septembre 2020 Donc quid de Amian ? ( sur le départ ou exemplaire? ) Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 14 heures, spidav32 a dit : Donc quid de Amian ? ( sur le départ ou exemplaire? ) Peut-être s'est-il bougé cette semaine à l'entrainement ? Ça reste assez énigmatique Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 https://www.lesviolets.com/actu/garande-quand-je-vois-le-comportement-de-certains-devant-le-but-je-ne-peux-pas-laisser-passer-ca,54849.html Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 52 minutes, Dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/garande-quand-je-vois-le-comportement-de-certains-devant-le-but-je-ne-peux-pas-laisser-passer-ca,54849.html Devant ou derrière ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 54 minutes, Dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/garande-quand-je-vois-le-comportement-de-certains-devant-le-but-je-ne-peux-pas-laisser-passer-ca,54849.html Ce qui est bien, c'est que ça vaut pour tous les joueurs. Ca dépend seulement de quel but tu parles... Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Oui c'est ça, je pense que c'est pour la défense. La notre. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Non c'est "devant", c'est marqué dans l'article. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Peut être fait il référence à Koulouris Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Peut être fait il référence à Koulouris oui c est ce que je me disais aussi, comme Bayo marque 2 buts , difficile de lui faire des reproches. a moins qu'il reproche aux milieux de ne pas assez se projeter dans la surface, ce qui est un tres vieux problème chez nous quand je vois des match avec 5 ou 6 gus dans la surface lors des attaques quand on tourne a 2 de moyenne, 3 étant un miracle. je parle pour l'an passé, cette année je ne sais pas. Modifié 14 septembre 2020 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 26 minutes, Dide31 a dit : Peut être fait il référence à Koulouris Peut être aussi de Leya qui n'est même pas capable de marquer un pénalty dans les arrêts de jeu alors qu'il n' aucune pression Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 3 heures, Dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/garande-quand-je-vois-le-comportement-de-certains-devant-le-but-je-ne-peux-pas-laisser-passer-ca,54849.html On entend ça depuis 2 ans. S'il croit que c'est en faisant les gros yeux aux joueurs qu'il va changer quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 3 minutes, Damdam a dit : On entend ça depuis 2 ans. S'il croit que c'est en faisant les gros yeux aux joueurs qu'il va changer quelque chose... Le seul moyen de changer ça : changer l'effectif en profondeur. Du sang neuf et des esprits clairs. Les mecs en place depuis deux, trois ans sont HS. Et ils ne sont pas les seuls responsables. Ils ont été cramés. Le discours de Garande a pas mal changé d'ailleurs. Les résultats le poussent à une analyse moins romancée de la situation. 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Le seul moyen de changer ça : changer l'effectif en profondeur. Du sang neuf et des esprits clairs. Les mecs en place depuis deux, trois ans sont HS. Et ils ne sont pas les seuls responsables. Ils ont été cramés. Le discours de Garande a pas mal changé d'ailleurs. Les résultats le poussent à une analyse moins romancée de la situation. Renouveler l'effectif en profondeur c'est indispensable mais tu peux pas changer 15 joueurs en une saison. Je crois surtout que les joueurs ont besoin de retrouver du plaisir, d'avoir un objectif de jeu au-delà de l'objectif de remontée. Avec Garande je ne vois rien de tout celà, c'est l'entraineur L1/L2 de base sans réelle idée. Il me fait le même effet que Kombouaré ou Zanko... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 27 minutes, Casimir a dit : Le seul moyen de changer ça : changer l'effectif en profondeur. Du sang neuf et des esprits clairs. Les mecs en place depuis deux, trois ans sont HS. Et ils ne sont pas les seuls responsables. Ils ont été cramés. Le discours de Garande a pas mal changé d'ailleurs. Les résultats le poussent à une analyse moins romancée de la situation. Et sous l’ère Sadran, ça n’aurait sans doute pas bougé aussi rapidement. On aurait eu la même sérénade pendant des semaines. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés