Ekelund Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 48 minutes, Viz a dit : Si proche de leur IPO c’est balo tout ce manque à gagner publicitaire pendant ces quelques heures ce sera double ration de pop-up à la réouverture ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 @Baker As tu aimé les interventions de Samuel .... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : il a planté on dirait le site des violets OVH n'a pas assez de puissance pour supporter les affluences toujours plus importantes de ce site. Ça a flambé. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 5 hours ago, Ekelund said: il a planté on dirait le site des violets 5 hours ago, Vistule said: Encore un coup de Garande ! Plus sérieusement, ils doivent juste avoir leur serveur chez OVH (gros incendie d’un centre de serveurs à Strasbourg en ce moment-meme) C'est le moment de relancer le compte twitter du forum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 15 heures, simba a dit : @Baker LA FDM de ce soir avec à partir de la 31 eme minute les violets qui se défendent et l'ADIST ouvre le débat Ah! ah! https://fb.watch/47Hragu-oO/ Ah, j'avais pas reconnu Bernard, on s'est souvent croisé en déplacement ! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 2 heures, taz a dit : OVH n'a pas assez de puissance pour supporter les affluences toujours plus importantes de ce site. Ça a flambé. Les conséquences des derniers titres et articles racoleurs ' c'est pas la taille qui compte et la guerre des GG' Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 3 heures, simba a dit : @Baker As tu aimé les interventions de Samuel .... Non ni celle de jb. Ils ont bloqué sur la question de la véracité du fait alors que c’est un problème de ligne éditoriale.... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Ah, j'avais pas reconnu Bernard, on s'est souvent croisé en déplacement ! oh putain oui ca y est je vois . je ne l'avais pas reconnu . Lhomme a l'oreillette qui suivait toujours les autres match en meme temps Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) il y a 3 minutes, simba a dit : oh putain oui ca y est je vois . je ne l'avais pas reconnu . Lhomme a l'oreillette qui suivait toujours les autres match en meme temps oui exactement Très sympa ! En 2003, quand j'étais parisien et que je faisais les déplacements, je le croisais souvent lui et son pote Thierry. Modifié 10 mars 2021 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 mars 2021 Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : oui exactement Très sympa ! En 2003, quand j'étais parisien et que je faisais les déplacements, je le croisais souvent lui et son pote Thierry. En effet ca y es je vois bien. depuis hier il me disait quelque chose mais je n'arrivé pas à savoir . Merci En effet on les voyait souvent en parcage à deux trois Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Et bim sur le museau les violets https://www.ladepeche.fr/2021/03/11/tfc-la-mise-au-point-de-garande-au-sujet-de-gabrielsen-9421356.php Modifié 11 mars 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 il y a 29 minutes, arno31 a dit : Et bim sur le museau les violets https://www.ladepeche.fr/2021/03/11/tfc-la-mise-au-point-de-garande-au-sujet-de-gabrielsen-9421356.php Ouch !.... Par contre Patrice, tu aurais pu en rester là, c'était pas la peine d'envoyer un commando foutre le feu à leur serveur la nuit dernière, la punchline suffisait. 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 Point final !! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 Bon, comme prévu, rien de fou, une situation comme il y en a des dizaines dans une saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) ... Modifié 11 mars 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Donc il s'attendait a des remerciements après l'avoir chargé... Il a pas un problème d'égo et ou de manque d'empathie JB ? On sort un papier comme ça sur moi, sûrement que je suis très énervé au mieux Après les messages des supporters sur twitter, sur le forum ou dans votre espace commentaire @JB sont des fois très cons, surtout à chaud. C'est vraiment mesquin ce tweet, pas digne de quelqu'un qui dirige un site important comme les Violets. Modifié 11 mars 2021 par LutherBlissett 3 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 Que vous placiez votre guéguerre avec Garande au dessus du TFC, c'est votre problème, mais essayer de manipuler les supporters et les prendre pour des cons, ça c'est bien plus grave. #Shameonyou #BoycottLesViolets #BoycottFunRadio 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Donc il s'attendait a des remerciements après l'avoir chargé... Il a pas un problème d'égo et ou de manque d'empathie JB ? On sort un papier comme ça sur moi, sûrement que je suis très énervé au mieux Après les messages des supporters sur twitter, sur le forum ou dans votre espace commentaire @JB sont des fois très cons, surtout à chaud. C'est vraiment mesquin ce tweet, pas digne de quelqu'un qui dirige un site important comme les Violets. Une explication pour les malheureux qui ne sont pas sur Twitter ? Il y a 1 heure, marco a dit : Bon, comme prévu, rien de fou, une situation comme il y en a des dizaines dans une saison. Je viens de dire la même chose sur le topic presse Mais moi c'était mieux 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Il se sert d'un passage de la conf de Garande pour monter les supporters contre lui. C'est vraiment moche... J'ai plus aucune considération pour ce type. Modifié 11 mars 2021 par LutherBlissett 5 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit : Que vous placiez votre guéguerre avec Garande au dessus du TFC, c'est votre problème, mais essayer de manipuler les supporters et les prendre pour des cons, ça c'est bien plus grave. #Shameonyou #BoycottLesViolets #BoycottFunRadio Édit j'ai réussi à aller voir tout seul comme un grand... effectivement, très limite ce tweet avec 25 secondes de conf' hors contexte pour essayer de faire croire que Garande manque de respect aux supporters, tout ça pour faire un contre feu au Bad buzz de leur article de départ... Très déçu du comportement et des méthodes pour le coup... il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Ah, Simba a supprimé sont post. Il se sert d'un passage de la conf de Garande pour monter les supporters contre lui. C'est vraiment moche... Voilà j'en parle au dessus, merci quand même Je reste assez estomaqué... 😕 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Résumons : sans raisons apparentes , lesviolets sortent un article à charge contre Garande , qui sort des off de la vie du groupe pro qu'absolument personne ne demandait, obligeant Garande qui n'avait rien demandé à personne à répondre à une fausse polémique montée de toute pièce. Et quand Garande propose une réponse qui est simplement du bon sens (en tant que coach , je n'ai pas le temps d'aller répondre au moindre commentaire sur internet) , ils bidouille le truc pour encore le charger en le faisant passer pour un mec qui manque de respect aux supporters ? Et dans le même temps, alors qu'il me semble que les critiques et incompréhensions ont été nombreuses face à leur article, pas l'ombre d'une remise en question dans cette "rédaction"... Ils ne s'en rendent peut être pas compte, mais ils sont en train de se ridiculiser... Modifié 11 mars 2021 par Asha31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Se ridiculiser aux yeux de certains, mais les 90% de sa "fanbase" ne regarderont malheureusement pas la conf de presse (et il le sait très bien) et s'indigneront de ce malotru de Garande 😏 Modifié 11 mars 2021 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 J'espère que Garande leur fera fermer leur bouche, marre de ces supporters qui ne pensent qu'à savonner la planche des gens en place. je crois que depuis le début de la saison le gars fait presque un sans faute et au premier accroc voilà les supporters de mes c... lamentable. Et après ils veulent la montée du téfécé, ben si c'est ça que tu veux soutiens les d'autant plus que depuis le début de la saison ils nous régalent alors ils le méritent, ce qui n'a pas toujours été le cas. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 à l’instant, LutherBlissett a dit : Se ridiculiser aux yeux de certains, mais les 90% de sa "fanbase" ne regardera malheureusement pas la conf de presse et s'indignera de ce malotru de Garande 😏 Exactement. Je le redis, cette fanbase est composée de gens adeptes de CNEWS et Hanouna, fans de Pierre Menes et consort. Les coms ne laissent pas de place au doute. Toutefois je ne blâme pas lesviolets.com qui ne font finalement que répondre à une demande. Il faut de la polémique, ils en inventent et en donnent autour de quelques pubs. 6 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 mars 2021 Partager Posté(e) 11 mars 2021 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Se ridiculiser aux yeux de certains, mais les 90% de sa "fanbase" ne regarderont malheureusement pas la conf de presse (et il le sait très bien) et s'indigneront de ce malotru de Garande 😏 Si déjà il y a une grosse victoire avec un Gabrielsen titulaire ce weekend, leur article va quand même prendre un sacré coup dans l'aile... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés