Asha31 Posté(e) 7 mai 2021 Partager Posté(e) 7 mai 2021 il y a 38 minutes, pintenarcico a dit : Rien à cirer de vos embrouilles de cours de récré , faites ça en MP ou par tel. ! il y a 17 minutes, CanisLupus a dit : Quel dommage de voir les sujets parasités ainsi. pintenarcico propose la bonne solution, discutez, disputez vous en MP, merci. Je n'ai lancé aucun débat ou sujet , ni dispute de quel ordre que ce soit et je ne le ferais pas Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. RAS Posté(e) 8 mai 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 mai 2021 Personne ne l'a relevé, mais Garande essaie d'étrangler Koné contre le Havre, heureuseument Rouault vient à sa rescousse 🤤 Ce serait une belle photo de profil pour faire la paix @Labinocle81🤤 2 7 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Ce serait une belle photo de profil pour faire la paix @Labinocle81🤤 Pas besoin de faire la paix quand on est pas en guerre 😉 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Je vois surtout Koné assener une violent coup de boule à Garande qui l’évite de peu. Rouault, voulant marquer des points, vient à la rescousse et lance un bel uppercut du droit sur l’allemand. 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Désolé de vous contredire mais Anthony vient de me dire (lors d'un repas de famille) qu'il voulait en savoir plus sur la coiffure de Manu dans le cadre de la confrontation avec Caen et d'un dénommé Steeve Yago pour un éventuel battle de swag. Plus de détail a suivre sur lesviolets.com mais une surprise n'est pas a exclure (rendez vous pour l'avant match) 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 Un entrant passeur et un autre buteur. Sans compter les deux autres passeurs et buteurs qui étaient titulaires. Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 13 minutes, dondiego a dit : Un entrant passeur et un autre buteur. Sans compter les deux autres passeurs et buteurs qui étaient titulaires. C’est qui le passeur ? Rhys ? moi je me demande si c’est pas Moreira qui centre pour Nathan ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 8 minutes, tgap65 a dit : C’est qui le passeur ? Rhys ? moi je me demande si c’est pas Moreira qui centre pour Nathan ? Il m’a semblé voir VDB taper le coup-franc pour Bayo. Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Il m’a semblé voir VDB taper le coup-franc pour Bayo Ah oui exact Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 20 minutes, dondiego a dit : Il m’a semblé voir VDB taper le coup-franc pour Bayo. C’est pas Moreira ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 3 minutes, Casimir a dit : C’est pas Moreira ? 🤔 Moreira c’est le centre pour NGoumou. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2021 à l’instant, dondiego a dit : Moreira c’est le centre pour NGoumou. Exact. Pardon. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il me tarde dès la saison terminée de connaître l'ensemble des griefs reprochés à Garande. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 Le 10/05/2021 à 12:34, Nico12 a dit : Il me tarde dès la saison terminée de connaître l'ensemble des griefs reprochés à Garande. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 Le 10/05/2021 à 12:34, Nico12 a dit : Il me tarde dès la saison terminée de connaître l'ensemble des griefs reprochés à Garande. 😂 Apparemment un livre est en préparation. C'est Labinocle qui a rédigé la préface. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Apparemment un livre est en préparation. C'est Labinocle qui a rédigé la préface. Effectivement par contre j'hésite sur le titre : Ode à patrice N'est pas Batlles qui veut Je vous l'avez dit ! Je vais demander un sondage à JB (pour éviter la team 1er degré) 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit : Effectivement par contre j'hésite sur le titre : Ode à patrice N'est pas Batlles qui veut Je vous l'avez dit ! Je vais demander un sondage à JB (pour éviter la team 1er degré) Moi je verrai bien" les Garande dernier jours au TFC " 2 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 Ou "Les Rouault âges de Garande." Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Effectivement par contre j'hésite sur le titre : Ode à patrice N'est pas Batlles qui veut Je vous l'avez dit ! Je vais demander un sondage à JB (pour éviter la team 1er degré) Ça j aime..on va arriver au garande pardon... 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 5 heures, JeanDupeux a dit : Ça j aime..on va arriver au garande pardon... Quel film... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 Me tarde le doc netflix où on verra Garande en train de scroller sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, arno31 a dit : Me tarde le doc netflix où on verra Garande en train de scroller sur le forum Et comme dans scoubidou : il enleve son masque et là... garande en fait cest... jb ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 7 hours ago, Labinocle81 said: Effectivement par contre j'hésite sur le titre : Ode à patrice N'est pas Batlles qui veut Je vous l'avez dit ! Je vais demander un sondage à JB (pour éviter la team 1er degré) Un conseil. Vérifie l’orthographe avant de publier le livre Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit : Un conseil. Vérifie l’orthographe avant de publier le livre Ce conseil est dans ma playlist mais j'écris souvent sans relire au niveau orthographe "Je vous l'avais dit ! " est la bonne orthographe effectivement. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mai 2021 Partager Posté(e) 12 mai 2021 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Ce conseil est dans ma playlist mais j'écris souvent sans relire au niveau orthographe "Je vous l'avais dit ! " est la bonne orthographe effectivement. Tu peux y ajouter le vocabulaire aussi. 😛 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés