swedishwasher Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Et bien c'est sûrement qu'on avait des choses à lui reprocher. Ou alors il avait un accord genre, si tu montes tu restes... En tous cas moi j'ai bien aimé l'homme, sa communication et sa philosophie de jeu. J'espère qu'on changera pour encore mieux. Bonne chance pour la suite Patoche ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 3 minutes, simba a dit : D’autant plus que sur cette première ca fait une semaine qu’il est chez lui à cause du covid .. mais c’est encore un détails le 3–5-2 est mis en place des Grenoble mais comme labinocle est sur qu’avec 7 pitchouns titulaire au premier match on aurait du marcher sur Dunkerque voir même la ligue 2 derrière . alors que les gars se sont fait littéralement bouffés physiquement . Du stade c’était criant .... Tous les matchs et entrainement de la prepa c'est du 4-4-2, une semaine d'absence ne te bloque pas plus que ca pour mettre en place des choses tactiques surtout avec ton staff dispo. Pour le reste je n'ai jamais dit que l'on devais marcher sur Dunkerque mais si cela te fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Tous les matchs et entrainement de la prepa c'est du 4-4-2, une semaine d'absence ne te bloque pas plus que ca pour mettre en place des choses tactiques surtout avec ton staff dispo. Pour le reste je n'ai jamais dit que l'on devais marcher sur Dunkerque mais si cela te fait plaisir. Nous serons l'équipe a abattre l'année prochaine. Toutes les équipes savent comment nous jouons comment nous contrer. Garande n'a pas su adapter un autre style de jeu pour parer a cela cette année. Il n'aurait pas radicalement changer je pense l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Merci beaucoup à toi Patrice pour tout ce que t’as fait, pour ta gentillesse et ton envie de gagner. Tu nous as redonné le sourire cette saison merci Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Merci à Patrice pour cette belle saison malgré la non remontée. On ne sait pas ce qui c'est passé en interne mais j'espère que Comoli n'aura pas à regretter sa décision ni RedBird !! En tout cas j'ai bien apprécié l'entraineur et l'homme qu'il est !! Bonne continuation Coach Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Ça me fait chier... Il doit (comme Labinocle en parlait) des trucs en interne, et en un sens je l'espère parce que si c'est juste la non montée c'est n'importe quoi... Qu'est ce que j'ai aimé cette saison avec lui à la tête de l'équipe... A voir qui on va avoir à la place... Mais si c'est pour un coach Lambda ben pffff... 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Merci coach, vous pouvez quitter le club la tête haute. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Franchement je dois devenir un sentimental mais ce départ m attriste......vraiment !😢 Merci beaucoup Patrice, la tâche était très difficile et, pour moi, le TAF a été fait...bonne continuation coach !! Modifié 2 juin 2021 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Pas souvent qu'on regrette un coach chez nous. (vu les toutes pipes qu'on s'est tapés aussi ) Merci, et bonne continuation. Il s'est fait une belle pub chez nous, il rebondira. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Je trouve que Garande a fait du bon boulot cette saison. Il faut voir d'où il partait !!! Je lui dis un grand MERCI. Normalement c'est la stabilité dans un club ( avec un bon projet évidemment) qui permet de remonter en ligue 1. Néanmoins les dirigeants ont montré de belles qualités cette saison, j'ai envie de leur faire confiance. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit : C'est officiel, il est viré Le Toulouse Football Club se sépare de Patrice Garande | Toulouse FC Départ de son adjoint avec lui Rudy Riou il lui reste combien de contrat ? tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit : Certains joueurs n'avait que l'adjoint (parti depuis) comme interface Barrière de la langue ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Merci pour cette saison, ça fait bien longtemps que les supporters n'avaient pas autant apprécié un coach !! bon courage et bonne continuation Mr Garande, on vous regrette déjà. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2021 Très déçu. Le meilleur coach qu’on ait eu depuis longtemps. J’espère qu’on n’aura pas à le regretter. Tous les meilleurs pour lui. Merci pour cette belle année. 2 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) il y a 34 minutes, Gollum a dit : Si le marché était ce qu'il était l'été dernier, la question du départ de Garande n'aurait jamais été posée. Mais il se trouve que les clubs ont, à leur disposition, une tripotée d'alternatives tout à fait séduisantes, cette année. Et pas plus que d'autres, Comolli n'a envie de les laisser passer. Sur la base des pistes évoquées et des entraineurs laissés libres (s'ils sont laissé libres c'est aussi pour une raison...) je ne suis pas plus enthousiasmés que ça. J'ai du mal à voir quel entraineur présenterait à l'évidence de meilleures garanties de montée. La seule chose qui pourrait justifier le changement pour les pistes évoquées, c'est une cassure irrémédiable entre les joueurs et Garande ou entre Garande et Comolli (en espérant qu'une telle cassure n'ait pas comme raison une volonté trop marquée de Comolli d'ingérence dans les choix de joueurs ou les compositions, chose qui serait un mauvais signe de mon point de vue). Modifié 2 juin 2021 par zerocool 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 13 minutes, marco a dit : Pas souvent qu'on regrette un coach chez nous. (vu les toutes pipes qu'on s'est tapés aussi ) Merci, et bonne continuation. Il s'est fait une belle pub chez nous, il rebondira. Je pense que c'est pour ça qu'on est tous déçu, il nous a redonné goût au Foot et au TFC et que maintenant la question c'est est ce que le prochain sera capable de faire mieux ??? Et la barre est haute ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit : Tous les matchs et entrainement de la prepa c'est du 4-4-2, une semaine d'absence ne te bloque pas plus que ca pour mettre en place des choses tactiques surtout avec ton staff dispo. Pour le reste je n'ai jamais dit que l'on devais marcher sur Dunkerque mais si cela te fait plaisir. Donc en résumé en fait le 3-5-2 était d’une évidence il le met en place après une journee ( quelle erreur manifeste de sa part en effet ) mais en fait cette évidence à partir de janvier n’y étais plus et il fallait qu’il rechange à tout pris de système . Et ça même avant les Match à a Troyes Valenciennes ou Niort . donc ou tout allait bien .... (rodez n’étant manifestement pas un match de foot ) faut suivre.... vu le niveau des mecs aligné à ce moment là contre Dunkerque . La défaite n’était que logique . Qu importe le système de jeu ....et y’avait pas grand chose sur le banc pour faire mieux tu parle de l’implication des joueur en prepa . Ça je suis bien d’accord quand tu vois la gueule des Match de Sangare , Amian en août par rapport au restes de la saison . Mais sérieux ça s’est la faute du coach si les gars se voyait déjà parti et avait la tete ailleurs ?? Moi perso c’est les joueurs que j aurai un peu plus envie d’incriminer quand je vois après la saison de Sangare aux pays bas , il s’est juste foutu de notre gueule en août ... Mais bon comme les joueurs sont intouchable pour toi ... surtout ta petite génération doré Modifié 2 juin 2021 par simba 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Si c'est pour avoir batlles je dirais que le move est excellent mais vraiment guion ou laurey ça ne sera même pas une demi molle pour moi Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Merci Patrice pour cette belle année de foot à Toulouse ..... après des années de souffrance et de moqueries de toute la France du foot. Bonne continuation. Maintenant, dans les entraineurs dispos, il y a Casanova !!!! et Zidane !!!! non je blague ......... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Bon courage au nouveau coach qui va devoir faire mieux que Garande. Meilleure attaque de Ligue 2, deux points du 2eme avec l’épisode Covid. C’est pas gagné. Modifié 2 juin 2021 par Casimir 2 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Si c'est pour avoir batlles je dirais que le move est excellent mais vraiment guion ou laurey ça ne sera même pas une demi molle pour moi Je vois pas comment Batlles cela pourrait être possible, ou alors faut sortir le chéquier (ce qui même pour Montpellier a du faire capoter l'opération) car il est sous contrat jusqu'en 2023. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) il y a 2 minutes, zerocool a dit : Je vois pas comment Batlles cela pourrait être possible, ou alors faut sortir le chéquier (ce qui même pour Montpellier a du faire capoter l'opération) car il est sous contrat jusqu'en 2023. Donc tout le monde en parle mais personne ne donne de faits, des exemples. Ah? Dans le foot tout est possible il suffit d'y mettre les moyens. Si on rachète les années de contrat de batlles plus un salaire convenable il y a moyen Modifié 2 juin 2021 par Toulousain31 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Merci coach, j'ai infiniment de respect pour le travail accompli et les résultats que vous êtes allez chercher dans une saison qui fut tout sauf un long fleuve tranquille.... quand on voit la galerie de peintres qui vous ont précédé, comment ne pas vous kiffer ?? A part évidemment pour ceux qui ont quelque intérêt dans l'éclosion trop précoce de certains jeunes, je vois pas. Je suis dégouté. Et le communiqué lapidaire du club est pour moi encore plus choquant. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 On a rarement vu un entraînement faire autant l’unanimité. Merci à lui ne nous avoir rendu une part de notre fierté. 4 Citer Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Je suis blasé de cette décision. Même si j'ai envie de faire confiance a la direction pour l'année qui vient. Il a fait un super boulot et très peu de personnes lui jettent la pierre bien au contraire. On est quasi tous satisfait du taf qu'il a fourni et surtout de nous avoir redonné la joie de voir cette équipe évoluer. Pour moi cette décision est incompréhensible. A voir le futur élu... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés