Aller au contenu

Patrice Garande

Casimir

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Casimir a dit :

Merci de nous en dire davantage, @Wawa31et @Labinocle81 . On aimerait comprendre. 

Comolli lui aurait dit texto et de source sûre: "Tu as été scandaleux! Scandaleeeeeeeeeeeeeeux ! Tu nous as volé la montée! Je leur dis quoi à mes joueurs?"

Tout en lui courant après bien évidement :ninja:

Modifié par arnahud
  • Haha 3
il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est pour ca que j'ai employé  les termes "sortir de ce forum", et voir 1000 personnes sur 3000 contentes de son départ me fait dire que cela n'est pas une unanimité. Rien de plus, rien de moins.

En revanche, ce qui est certain, c'est que 25% c'est une minorité.

• Top ! 1

Déjà, la Rolex de Gradel, c'est pas lui. 

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Lâchez leur la grappe. Pour une fois qu’on a des mecs qui savent de quoi ils pèlent vous leur tombez dessus. La forme peut déplaire parfois mais on apprend des trucs. Enfin, j’apprends des trucs quand je lis leurs posts. 

Ah bon ? A part qu'ils peuvent pas le blairer, t'as appris quoi ? 

• Crylol 1
  • Haha 2

Le président qu'il est Comolli ,qui as eu  des corones de gueuler devant les caméras contre l'arbitrage ,je le comprend et venir au milieux de nous ,supporters ,chose que j'avais jamais assisté , et de la à virer Patrice Garande comme çà ,j'espère que le club auras l'honneté de dire le  pourquoi du comment  ,Sadran l'avait fait avec Pascal Dupraz, la  je doute fort...

il y a 7 minutes, taz a dit :

En revanche, ce qui est certain, c'est que 25% c'est une minorité.

dont le contraire est majorité et pas unanimité mais bon on ne va pas passer la nuit sur de la sémantique. Dommage qu'on ne laisse pas ces types donner leurs infos je ne vois pas trop qui ça tuerait mais je ne passe pas assez sur le forum pour connaitre les précédents dont on semble parler.

il y a 3 minutes, arnahud a dit :

dont le contraire est majorité et pas unanimité mais bon on ne va pas passer la nuit sur de la sémantique. Dommage qu'on ne laisse pas ces types donner leurs infos je ne vois pas trop qui ça tuerait mais je ne passe pas assez sur le forum pour connaitre les précédents dont on semble parler.

AAUUUTTTAAANNNNTTTTTT l’unanimité 

il y a 13 minutes, fab3131 a dit :

Le président qu'il est Comolli ,qui as eu  des corones de gueuler devant les caméras contre l'arbitrage ,je le comprend et venir au milieux de nous ,supporters ,chose que j'avais jamais assisté , et de la à virer Patrice Garande comme çà ,j'espère que le club auras l'honneté de dire le  pourquoi du comment  ,Sadran l'avait fait avec Pascal Dupraz, la  je doute fort...

Si l'intérêt de Garande et celui du club se rejoignent sur le fait de ne pas donner les vraies raisons(ou l'entièreté des raisons), je ne suis pas sur que le besoin de transparence des supporters suffise à convaincre Comolli de rentrer dans les détails.

Modifié par zerocool
  • Like 1

Il me semble que la difficulté vient de l'inconstance de cette équipe cette année.

Je ne dis pas que Garande en soit responsable, mais faire des faux pas à répétition chaque fois qu'un match pouvait permettre une avancée significative, c'est dur.

Les défaites à l'extérieur en fin de saison Niort, Valenciennes...

La gestion du barrage aller pose problème.

Garande ne sentait pas d'y revenir sans avoir éclairci certains aspects, et sur ces aspects là, d'autres au club devaient penser différemment.

J'en revient au fameux 5 3 2.

On dit que c'est une système offensif, mais devant une adversaire fort ou résolu, ça devient un système défensif bancal.

Il y a eu enfin la gestion de certains joueurs, facile à dire après coup, mais Gabrielsen, Koné, Bayo était la colonne vertébrale de l'équipe, comptons les matchs ou ils ont démarré titulaires.

Comolli a certainement un système en tête avec des joueurs à faire venir, et c'est pourquoi la séparation a lieu.

J'ai apprécié Garande, mais Healey, l'homme providentiel de notre bonne période, cachait la forêt d'un groupe qui ne se mettait pas en place.

Combien de fois a t'on vu cette année l'équipe être déstabilisée et poreuse, et prendre des buts prévisibles.

Les bons moments ne doivent pas nous faire oublier les débuts de match poussifs et un paquet de mi-temps à l'ouest.

Donc voyons dans ce changement d'entraineur une opportunité de solidifier l'équipe.

Cette année la ligue 2 sera dure et homogène avec peu de montées, normal que nos dirigeants se bougent, et que des conflits d'homme de cette année ne viennent pas perturber ne fusse qu'un match de la saison prochaine.

Enfin dernier paramètre, Comolli a pété les plombs depuis 10 jours, et travaille sous stress...

Merci à Garande, l'avenir appartient aux dirigeants qui doivent se débarrasser de nombreux joueurs, en trouver d'autres compatibles avec le nouvel entraineur et un système plus solide et efficace encore que cette année: un chantier!  

Etonne  de la reaction brutale de Daniel COMOLLI concernant le licenciement de GARANDE; Vu la cote de popularite de cet entraineur il va falloir des explications Surtout si c est pour le remplacer par l abruti de service de LA MEINAU qui ne sait parler qu en insultant les gens !!!!!

il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Lâchez leur la grappe. Pour une fois qu’on a des mecs qui savent de quoi ils pèlent vous leur tombez dessus. La forme peut déplaire parfois mais on apprend des trucs. Enfin, j’apprends des trucs quand je lis leurs posts. 

Toute la saison ou presque, on a eu droit à leur refrain "vous allez voir, vous verrez". C'est un fait.

Perso, Garande est viré, ça ne changera rien de savoir pourquoi. Moi, les potins et commérages...

• Like 2
  • Top ! 2
il y a 47 minutes, Casimir a dit :

Merci de nous en dire davantage, @Wawa31et @Labinocle81 . On aimerait comprendre. 

Si c'est des problémes humains et non sportifs le souci, ça regarde les principaux concernés non? Je veux dire, en tant que supporters, on a vraiment besoin d'avoir tous les détails sordides ? Ça nous avancerait à quoi ? Et quand bien même, si ces détails viennent de la version de mecs qui peuvent pas le blairer, est ce que c'est même juste pour Garande que ça circule sur le net , où il n'aura pas l'occasion de se défendre ou d'amener la contradiction ?

• Like 1
  • Top ! 1
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Si c'est des problémes humains et non sportifs le souci, ça regarde les principaux concernés non? Je veux dire, en tant que supporters, on a vraiment besoin d'avoir tous les détails sordides ? Ça nous avancerait à quoi ? Et quand bien même, si ces détails viennent de la version de mecs qui peuvent pas le blairer, est ce que c'est même juste pour Garande que ça circule sur le net , où il n'aura pas l'occasion de se défendre ou d'amener la contradiction ?

La dernière fois qu’il y’a eu l’occasion de se défendre a la dépêche, il a menti ouvertement 

il y a 3 minutes, taz a dit :

Toute la saison ou presque, on a eu droit à leur refrain "vous allez voir, vous verrez". C'est un fait.

Perso, Garande est viré, ça ne changera rien de savoir pourquoi. Moi, les potins et commérages...

Mais clairement. Ce qui nous intéresse c’est ce qui est public et qui mérite de l’être. Ce qui se passe en off ne regarde que les personnes concernées. Pas nous ni ceux en manque de reconnaissance. 

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

+ 1.

J'ai pas envie de connaître la moindre raison extra-sportive supposée. J'aimerais juste que Comolli ne nous frustre pas avec ce communiqué lapidaire et qu'on passe rapidement à la suite sans se laisser polluer par des promesses de racontars non tenues.

il y a 16 minutes, MAGNUM81 a dit :

Etonne  de la reaction brutale de Daniel COMOLLI concernant le licenciement de GARANDE; Vu la cote de popularite de cet entraineur il va falloir des explications Surtout si c est pour le remplacer par l abruti de service de LA MEINAU qui ne sait parler qu en insultant les gens !!!!!

Je m'excuse mais c'est qui ? Je m'excuse 

• Crylol 1
il y a 6 minutes, Wawa31 a dit :

La dernière fois qu’il y’a eu l’occasion de se défendre a la dépêche, il a menti ouvertement 

Du coup c'est l histoire de la démission dans le vestiaire ? En fait on a jamais su exactement histoire mais juste des insinuations que c'est faux ou des rires en fait. C'est pour ça que ça paraît toujours ambigu a mon avis