Toulouzain Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Je ne peux pas rééditer tous mes poste à son sujet mais je ne lui renouvelle toujours pas ma confiance. Même en cas de victoire ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Coaching douteux. Il sort les deux moteurs du milieu de terrain. Oups : le moteur. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Il me semble qu'il était un peu fatigué sur la fin ..... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2020 Partager Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Il me semble qu'il était un peu fatigué sur la fin ..... Bah c'est pas lui qui court sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Le fusible va t’il sauter rapidement ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 (modifié) A ce que je vois c'est que Garande n'est pas mieux que Kombouaré Modifié 19 septembre 2020 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Pourtant j'ai le sentiment que même si on change de coach, on verra tjr la même merde dans notre jeu 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Je sais pas trop quoi penser. Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pour rien dans la faiblesse technique et mentale de certains. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Il a sa part de responsabilité . Il n’est pas le seul fautif mails il en fait partie 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 1 heure, Valentine a dit : Je sais pas trop quoi penser. Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pour rien dans la faiblesse technique et mentale de certains. Fait il bosser ses joueurs sur les phases défensives ... on peut se poser la question... Aucun projet de jeu l’animation offensive est déplorante... Garande a clairement sa part de responsabilités. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Fait il bosser ses joueurs sur les phases défensives ... on peut se poser la question... Aucun projet de jeu l’animation offensive est déplorante... Garande a clairement sa part de responsabilités. C'est le comble pour un ancien attaquant. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Sacré bilan depuis son arrivée.on transperce les fin fond de l imaginable Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Qu’il arrête avec son 352. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 il y a 15 minutes, FrenchTouche a dit : Qu’il arrête avec son 352. Il dit qu'il a pas l'effectif pour jouer autrement et il a raison.a part peut-être le 4.4.2 losange. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 (modifié) Le coach qui dit que "le PB c est d être régulier dans les performances"🤣🤣🤣🤣 Pourtant, Plus régulier que le tèf depuis 1 an, personne fait mieux..😎🙃🙃 Modifié 21 septembre 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 il y a 41 minutes, Violet82 a dit : Le coach qui dit que "le PB c est d être régulier dans les performances"🤣🤣🤣🤣 Pourtant, Plus régulier que le tèf depuis 1 an, personne fait mieux..😎🙃🙃 Y a du mieux 2 matchs sans perdre 🤨 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 septembre 2020 Partager Posté(e) 22 septembre 2020 Il y a 15 heures, Violet82 a dit : Le coach qui dit que "le PB c est d être régulier dans les performances"🤣🤣🤣🤣 Pourtant, Plus régulier que le tèf depuis 1 an, personne fait mieux..😎🙃🙃 Il a raison, car jusque là nous sommes régulier dans les contreperformances. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Bravo à lui pour ce coaching complètement lunaire et qui, pourtant, nous a rapporté 3 points. Moreira buteur 🤔 Relance judicieuse de Sidibé pour un but finalement de Healey. Bref fallait être couillu, bravo PG 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 Bravo pour le résultat, mais dans le jeu son coaching ne nous pas fait du bien, après l'égalisation on arrivait plus à tenir le ballon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, JR31 a dit : Bravo à lui pour ce coaching complètement lunaire et qui, pourtant, nous a rapporté 3 points. Moreira buteur 🤔 Relance judicieuse de Sidibé pour un but finalement de Healey. Bref fallait être couillu, bravo PG Moreira marque en ailier gauche, ca m'étonnerais que ce soit des consignes. Healay marque mais n'apporte rien, Bayo reste sur le terrain mais ne démontre rien et a même faillit croquer le contre de fin de match. La seule touche de coaching que j'ai bien aimé, c'est le fait de replacer Sanna dans l'axe. On connait sa faculté a avaler des kilomètres et il a bien fini le match et sa technique nous a fait un peu de bien. Modifié 26 septembre 2020 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Moreira marque en ailier gauche, ca m'étonnerais que ce soit des consignes. Healay marque mais n'apporte rien, Bayo reste sur le terrain mais ne démontre rien et a même faillit croquer le contre de fin de match. La seule touche de coaching que j'ai bien aimé, c'est le fait de replacer Sanna dans l'axe. On connait sa faculté a avaler des kilomètres et il a bien fini le match et sa technique nous a fait un peu de bien. Ha oui son coaching est un c... bordé de nouille, mais à l'arrivée, le résultat est là, on ne peut pas lui enlever. Après comme je disais sur un autre topic, cette victoire tient du miracle et à la 65ème on n'en menait pas large. Mais bon, coaching gagnant quand même 😇 😋 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Ha oui son coaching est un c... bordé de nouille, mais à l'arrivée, le résultat est là, on ne peut pas lui enlever. Après comme je disais sur un autre topic, cette victoire tient du miracle et à la 65ème on n'en menait pas large. Mais bon, coaching gagnant quand même 😇😋 J'évite de juger en prenant comme seul vecteur le résultat. Ca fausse beaucoup d'analyse. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 De toute façon, cette équipe ne sera pas dangereuse tant que Adli ne sera pas sur le terrain ....avec lui l'équipe n'a rien à voir 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 (modifié) Quand même, hier pour moi on vit un moment lunaire et illisible en terme de coaching: son équipe vient de revenir grâce notamment au duo VdB- Dejaegaere, et alors qu'on doit aller chercher la victoire, il nous sort... Les deux, pour recentrer Sanna, et faire rentrer un nouveau piston. S'en suivent 10 minutes où on ne touche plus une bille à cause de notre milieu désorganisé, je me dis qu'il a complètement fondu un boulon, puis il corrige sa propre erreur avec Sidibé, pourquoi pas... Et là, un moment de grâce pour le coach : Moreira marque, suite à une percée plein axe de... Sanna. Healey marque le troisième. Sidibé est précieux. Ses choix à priori incompréhensibles pour aller chercher une victoire (sortir deux joueurs de ballons pour deux défensifs, désorganiser ton milieu, Antiste pour Healey...) se révèlent tous gagnants au final. Edit: sur le dernier but, récupération décisif de.. Sidibé, c'est fou. Coup de génie ou coup de chance ? Modifié 27 septembre 2020 par Asha31 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Dans le foot il y a toujours une part de chance on est bien placé pour le savoir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés