easy listening Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Concernant le recrutement, il (Garande) a quand même commencé son intervention en précisant qu'il ne ferait pas d'annonce. Les questions, du coup, ne portaient pas là dessus. Citer
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/07/29/patrice-garande-ou-le-pouvoir-des-mots-8998857.php?utm_medium=social&utm_source=Twitter&Echobox=1596019142#xtor=[[TT-PRINCIPAL]] Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 Réaction après le match amical contre Bordeaux Citer
Gattuso Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 bon rétablissement coach , ainsi qu'a coach huriez, c'est vraiment la poisse à 14 jours de la reprise Citer
GG Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 il y a une heure, Gattuso a dit : bon rétablissement coach Il est malade ? Il peut être testé positif sans le moindre symptôme... Citer
Gattuso Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 58 minutes ago, GG said: Il est malade ? Il peut être testé positif sans le moindre symptôme... J'en sais pas plus que toi , je pensais qu'à partir du moment où tu étais positif tu étais malade mais c'est vrai que j'ai occulté le vecteur porteur sain et tout ça 1 Citer
tad11 Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Gattuso a dit : bon rétablissement coach , ainsi qu'a coach huriez, c'est vraiment la poisse à 14 jours de la reprise On commence à être habitués ! On a tellement eu de"chatte" en 2016 que depuis tout nous tombe dessus! Cette année on commence avec Saïd et ses croisés, les coachs touchés par le covid! Manque plus que Gabrielsen ou Van den Boomen se retrouvent indisponibles et on reparlera de Lourdes! Modifié 8 août 2020 par tad11 Citer
jerome69 Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Gattuso a dit : J'en sais pas plus que toi , je pensais qu'à partir du moment où tu étais positif tu étais malade mais c'est vrai que j'ai occulté le vecteur porteur sain et tout ça il y en en fait beaucoup plus de porteur sains ou peu touchés , que de personnes sérieusement atteintes, surtout chez les jeunes. Pour Garande c est pas vraiment le cas mais ca reste la lotterie a part qu on tire le mauvais numéro Modifié 8 août 2020 par jerome69 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : il y en en fait beaucoup plus de porteur sains ou peu touchés , que de personnes sérieusement atteintes, surtout chez les jeunes. Pour Garande c est pas vraiment le cas mais ca reste la lotterie a part qu on tire le mauvais numéro Contre bordeaux j'ai trouvé qu'il était essoufflé déjà dans ça voix. Citer
Bonilla Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 Il y a 2 heures, violacei a dit : Qqn a de ses nouvelles ? Demande à @Wawa31, il a son phone number Citer
Wawa31 Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Bonilla a dit : Demande à @Wawa31, il a son phone number Sauf que je ne vais pas lui répondre. Modifié 11 août 2020 par Wawa31 1 Citer
violacei11 Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 Il y a 19 heures, Bonilla a dit : Demande à @Wawa31, il a son phone number J'espère que Garande donnera de ses nouvelles bientôt, ainsi que les autres pareil. Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a 1 minute, violacei a dit : J'espère que Garande donnera de ses nouvelles bientôt, ainsi que les autres pareil. Il est vivant : 1 Citer
violacei11 Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Il est vivant : Son message est vraiment sympa surtout que comme il le dit ils n'ont pas d'histoire commune. 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 Par rapport à un message communiqué par Garande ci dessous sur l'équilibre à trouver pour la réussite du club. Certains points sont à mon avis déficients : Pas de directeur sportif ou double casquette avec le président, est ce une bonne chose, on parlait un moment de Blaquart Manque de leaders (Gabrielsen et qui, Diakité encore tendre) et de joueurs de caractère notamment au milieu et en 6. 'L’équilibre dans un club passe à mon avis par la règle de 3 : président, directeur sportif ou manager général, et entraîneur. C’est le pilier de la réussite. Tout d’abord un président garant de l’institution qui définit la politique générale du club et son fonctionnement. Ensuite un directeur sportif ou un manager général qui met en application cette politique définie par le président, gère les problèmes au quotidien au sein du club, et surtout est très proche de l’entraîneur pour lui faciliter la tâche. Enfin, il y a l’entraîneur qui entraîne et a donc la responsabilité des résultats, du terrain, et le tout pour atteindre les objectifs fixés par le club. La relation entre ces trois personnes est essentielle pour la réussite d’un projet et la gestion des moments plus compliqués. La réussite d’un projet passe avant toute chose par la volonté des hommes de travailler ensemble. Vous pouvez mettre en place tout ce que vous voulez sur le papier, si les gens ne travaillent pas ensemble, tout en ayant chacun son domaine de compétence, ça ne peut pas marcher. Dans le vestiaire, la règle de 3 s’applique aussi. Il vaut mieux avoir trois leaders que deux sinon vous allez être en difficulté à un moment donné (ce qui pourra faire l’objet d’un prochain billet sur les leaders dans un vestiaire)' 1 Citer
Dide31 Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a 38 minutes, luca31TLSE a dit : Par rapport à un message communiqué par Garande ci dessous sur l'équilibre à trouver pour la réussite du club. Certains points sont à mon avis déficients : Pas de directeur sportif ou double casquette avec le président, est ce une bonne chose, on parlait un moment de Blaquart Manque de leaders (Gabrielsen et qui, Diakité encore tendre) et de joueurs de caractère notamment au milieu et en 6. 'L’équilibre dans un club passe à mon avis par la règle de 3 : président, directeur sportif ou manager général, et entraîneur. C’est le pilier de la réussite. Tout d’abord un président garant de l’institution qui définit la politique générale du club et son fonctionnement. Ensuite un directeur sportif ou un manager général qui met en application cette politique définie par le président, gère les problèmes au quotidien au sein du club, et surtout est très proche de l’entraîneur pour lui faciliter la tâche. Enfin, il y a l’entraîneur qui entraîne et a donc la responsabilité des résultats, du terrain, et le tout pour atteindre les objectifs fixés par le club. La relation entre ces trois personnes est essentielle pour la réussite d’un projet et la gestion des moments plus compliqués. La réussite d’un projet passe avant toute chose par la volonté des hommes de travailler ensemble. Vous pouvez mettre en place tout ce que vous voulez sur le papier, si les gens ne travaillent pas ensemble, tout en ayant chacun son domaine de compétence, ça ne peut pas marcher. Dans le vestiaire, la règle de 3 s’applique aussi. Il vaut mieux avoir trois leaders que deux sinon vous allez être en difficulté à un moment donné (ce qui pourra faire l’objet d’un prochain billet sur les leaders dans un vestiaire)' Tu as oublié qu'Olivier Jaubert est directeur général ( ce qui équivaut à manager général) Citer
luca31TLSE Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Tu as oublié qu'Olivier Jaubert est directeur général ( ce qui équivaut à manager général) De par son expérience il est plutôt sur un rôle marketing que sportif, à mon avis pas les mêmes compétences qu'un Blaquart. Citer
Lopez Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a 48 minutes, luca31TLSE a dit : Manque de leaders (Gabrielsen et qui, Diakité encore tendre) Justement je pense qu ils vont le devenir Citer
luca31TLSE Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a 10 minutes, Lopez a dit : Justement je pense qu ils vont le devenir Oui moi aussi mais ça flanche quand même de relais au milieu. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 Un profil à la Cahuzac ou Guillaume Gillet aurait été pas mal... Citer
luca31TLSE Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a 12 minutes, SantaMaradonansson a dit : Un profil à la Cahuzac ou Guillaume Gillet aurait été pas mal... Oui mais c'est trop tard Gillet s'est engagé avec Charleroi, reste libre sur le marché des profils similaires Romao ou à défaut Mandouki qui à fait une saison correcte avec le PFC. Citer
POMPON31 Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit : Oui mais c'est trop tard Gillet s'est engagé avec Charleroi, reste libre sur le marché des profils similaires Romao ou à défaut Mandouki qui à fait une saison correcte avec le PFC. Je tenterai bien ROMAO qui a toujours été un taulier dans les équipes ou il est passé, a sa famille a Toulouse et connait le club ! Citer
GG Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a 5 minutes, POMPON31 a dit : Je tenterai bien ROMAO qui a toujours été un taulier dans les équipes ou il est passé, a sa famille a Toulouse et connait le club ! Ah ouai pas con, personne y avait pensé en plus 7 Citer
Messages recommandés