Toulouzain Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 3-5-2 .... Personne dit rien mais pour moi c est une erreur, il pouvait y avoir 0-4 a la mi temps. à l’instant, Toulouzain a dit : 3-5-2 .... Personne dit rien mais pour moi c est une erreur, il pouvait y avoir 0-4 a la mi temps. Le gars s est fait dominer par kombouare... Citer
CanisLupus Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Le 24/05/2021 à 13:29, chubee a dit : Garande va devoir trouver comment contenir les armes offensives nantaises. C’est la clé de ce barrage On ne renversera pas la situation avec un 352. Pour moi la seule option pour créer la surprise, ce serait d'avoir une équipe renforcé derriere, et de prendre les nantais en contre, mais surtout pas de tenter de faire le jeu car on se fera bouffer. Un 451 me semblerait pas mal. Mais honnêtement, quel que soit le schéma je ne crois pas que l'on gagne chez eux. On a vu la différence de niveau entre une bonne équipe de L2 et une bonne équipe de L1, car Nantes n'est pas à sa place en étant 18ème, c'est plus de la moitié de tableau L1. Ceci dit en foot tout est possible. Gollum a cité l'exemple de Metz qui gagne au camp Nou, je m'en souviens bien. Bastia aussi a une époque gagnait à Turin, à Iena, à Lisbonne. Des exemple ont en a plein, récemment Rumilly qui sort en 1/4 de coupe de France je ne sais plus quel club illustre. Content toutefois du téf, qui peut mieux faire, mais qui a déjà fait pas mal cette saison. Citer
Dide31 Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Dans le cas ou on ne monte pas, que va t'il se passer avec Garande vu qu'il lui reste 1 an de contrat ??? Citer
Gollum Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Dans le cas ou on ne monte pas, que va t'il se passer avec Garande vu qu'il lui reste 1 an de contrat ??? Je m'avance sûrement un peu mais à mon humble avis, soit il reste en étant prolongé, soit il reste sans être prolongé, soit il s'en va. Enfin, je crois . 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 11 minutes, Gollum a dit : Je m'avance sûrement un peu mais à mon humble avis, soit il reste en étant prolongé, soit il reste sans être prolongé, soit il s'en va. Enfin, je crois . Tu as raison, l'option s'en aller avec un contrat prolongé n'existe plus depuis le départ de la précédente direction Citer
Nico12 Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 J’ai quand même du mal avec sa gestion de l’effectif … certains choix sont quand mêmes bizarres… Citer
Toulousain31 Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Dimanche soir si on passe pas je m'attends à une déferlante d'articles sur lui de partout. Mise à part ça avec un renouvellement d'effectifs à prévoir entre les nombreux départs et les retours de prets. Et si on change encore d'entraîneur je me demande où sera la stabilité. Citer
luca31TLSE Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 6 heures, Gollum a dit : Je m'avance sûrement un peu mais à mon humble avis, soit il reste en étant prolongé, soit il reste sans être prolongé, soit il s'en va. Enfin, je crois . Tu vas quand même loin dans les hypothèses, je ne me mouillerai pas autant Plus prudent, Je dirai plutôt: - Il prolonge après avoir passé l'obstacle Nantais -Il reste quand même pour honorer sa dernière année de contrat -Il part de lui même car l'objectif n'est pas atteint - Là je m'égare et vais peut être trop loin : Comolli lui indique la porte de sortie. Je pense quand même qu'il se passera certainement quelque chose comme ça, c'est juste mon avis ! 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 8 heures, Gollum a dit : Je m'avance sûrement un peu mais à mon humble avis, soit il reste en étant prolongé, soit il reste sans être prolongé, soit il s'en va. Enfin, je crois . en résumé, soit il reste, soit il ne reste pas ... Nous avons tous connu des interventions moins "so lesviolets.com" de ta part 😜 Citer
taz Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 57 minutes, Alfcat a dit : en résumé, soit il reste, soit il ne reste pas ... Nous avons tous connu des interventions moins "so lesviolets.com" de ta part 😜 C'est surtout du second degré. Mais il ne l'a pas spécifié en introduction 😉 Citer
Alfcat Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 46 minutes, taz a dit : C'est surtout du second degré. Mais il ne l'a pas spécifié en introduction 😉 Euh...comment dire... j'avais bien compris ainsi mais j'ai décidé de m'en amuser et, à contrario, de saluer la pertinence habituelle de ses posts. Mais c'est très aimable à toi de m'avoir fourni cette précision 😂 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 23 heures, Alfcat a dit : en résumé, soit il reste, soit il ne reste pas ... Nous avons tous connu des interventions moins "so lesviolets.com" de ta part 😜 Le second degré n'est plus ce qu'il était... Citer
sujet Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Le 29/05/2021 à 14:19, Nico12 a dit : J’ai quand même du mal avec sa gestion de l’effectif … certains choix sont quand mêmes bizarres… il a réussi le barrage Grenoble, mais pas celui de la L1. une question, c'est pourquoi on a eu autant de cas covid ? Clermont avait eu moins de cas covid que nous. si ce covid avait était mieux géré vers mars-avril, on aurait moins de cas, et donc, à mon avis, à la 38ème Journée probablement deux points de plus. 2 Citer
sujet Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 effectivement le coupable, le seul coupable, c'est PatMan ! car c'est lui qui était en charge du protocole sanitaire et responsable de ses résultats. la sanction sera que PatMan ira soit quarante jours dans un grotte en Ariège, soit (pire) dans la cage de Piou 1 1 Citer
tgap65 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 En tout cas ce soir il a joué avec 2 attaquants et Adli en soutien Donc il sait parfois changer de système Sinon certains annoncent Lauren à Toulouse Laurey Citer
JR31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Enfin, un entraîneur et un président qui disent ce qu'ils pensent aux médias.... Enfin! Ça fait du bien. Citer
vince82 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 58 minutes, PatMan a dit : Maintenant, on veut tout savoir !!! homme invisible va parler 🤫 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 GARANDE à fait une super saison et à su construire un jeu enfin plaisant à voir pour le Tef. J'espère qu'il restera et une fois de plus l'article plein de fiel se abastfc.com est une grosse bouse pour faire le buzz 1 1 Citer
vince82 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : J'espère que Garande restera Moi aussi cela ne me dérangerait pas qu'il reste 1 Citer
Kiwi Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 J'aime bien Garande, je reconnais que ce n'est pas un grand tacticien mais j'aime l'homme et ses idées. La rumeur Laurey me fait doucement rigoler, c'est exactement le même type d'entraîneur, en un peu plus dépressif.. 2 1 Citer
PatMan Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Franchement, on partait de bien bas. Avec un groupe détruit, un état d'esprit à reconstruire, des recrues improbables et la mayonnaise a pris. On rate de peu, pour moi avec une faute non négligeable dans la gestion sanitaire (gros impact covid). Donc je ne vois pas trop pourquoi ces annonces... PS : entre l'Ariège et Piou, mon cœur balance... Citer
Asha31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Merci coach , ce soir vos changements couillus et votre approche du match ont failli payer . Merci pour cette saison, n'écoutez pas les 3 excités du fond, on vous aime 4 Citer
Kiwi Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 21 minutes, vince82 a dit : Moi aussi cela ne me dérangerait pas qu'il reste Est-ce qu'on pourrait interpréter le "A bientôt" comme un signe qu'il reste? Citer
Messages recommandés