RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Il y a 1 heure, dondiego a dit : C’est pour se préparer pour la saison à venir. Tu veux dire que l'on va avancer masqués ?
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 21 minutes, Vistule a dit : Tu veux dire que l'on va avancer masqués ? Voilà comme Zorro
djebel Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Le match qui devait se jouer contre Sète en Espagne se déroulera demain à 18h00 à l'Annexe n° 1 du Stadium!!!
claude1960 Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 il y a une heure, djebel a dit : Le match qui devait se jouer contre Sète en Espagne se déroulera demain à 18h00 à l'Annexe n° 1 du Stadium!!! source ok merci
violacei11 Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : source ok merci Quand je tape ok merci sur internet ca me mène pas sur un site sportif ou journalistique. Comment tu as trouvé cette source?
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un silure sur le logo du FC Sète ? Je suis choqué que l'on joue contre un club promouvant cet animal mangeur de pigeon.
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2020 Auteur Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 54 minutes, Vistule a dit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un silure sur le logo du FC Sète ? Je suis choqué que l'on joue contre un club promouvant cet animal mangeur de pigeon. C'est un dauphin ...
OIZOROUGE Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : C'est un dauphin ... J'aurai dis un putois
RobespierreDorsini Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : C'est un dauphin ... Toi t’as oublié le second degré au camping !
JahYan Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 Quelqu'un sait si le match face à Sète de ce soir sera visible en streaming quelque part ?
Labinocle81 Posté(e) 21 juillet 2020 Auteur Posté(e) 21 juillet 2020 il y a une heure, Vistule a dit : Toi t’as oublié le second degré au camping ! Pas de camping cette année, j'ai découvert les Alpes et j'ai du faire tomber mon second degré dans une randonnée. Au passage il y avait aussi ton humour dans un lac d'altitude il y a 34 minutes, JahYan a dit : Quelqu'un sait si le match face à Sète de ce soir sera visible en streaming quelque part ? Le seul endroit connu est ici : https://www.lesviolets.com/actu/tfc-fc-sete-premier-match-amical-en-direct-sur-lesvioletscom,54190.html Il y aura surement le siteoff qui fera un live tweet mais pas de diffusion d'annoncée
Wawa31 Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 Première équipe qui devait être ( a confirmer ) l’équipe titulaire » Amian arrière gauche, Anthony Rouault axe gauche, gab axe droit et momo arrière droit. koulouris + gradel devant. a confirmer encore, fracture pour Mathieu Goncalves.
Casimir Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 On repart avec les mêmes peintres que l’an passé. C’est bien d’avoir changé le staff mais il est temps de renforcer cette équipe.
Lopez Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 14 minutes, Wawa31 a dit : Première équipe qui devait être ( a confirmer ) l’équipe titulaire » Amian arrière gauche, Anthony Rouault axe gauche, gab axe droit et momo arrière droit. koulouris + gradel devant. a confirmer encore, fracture pour Mathieu Goncalves. Je ne sais pas pour vous, mais je viens d'entendre Labinocle déboucher une roteuse
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 9 minutes, Casimir a dit : On repart avec les mêmes peintres que l’an passé. C’est bien d’avoir changé le staff mais il est temps de renforcer cette équipe. Le plus urgent c'est quand même de recruter un marabout
Casimir Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 à l’instant, shamanik a dit : Oui, il nous faudrait aussi des maçons, des électriciens, des plombiers et des cuisinistes pour faire une belle rénovation !!! Exactement. Pendaison de crémaillère, le 22 août !
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : crémaillère, C'est le nouveau surnom de Soucasse?
Wawa31 Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 13 minutes, Casimir a dit : On repart avec les mêmes peintres que l’an passé. C’est bien d’avoir changé le staff mais il est temps de renforcer cette équipe. Il serait peut être sympa de laisser la nouvelle équipe bosser et voir ce que cela va donner plus tard ? on a conscience que l’équipe est pas au top, ils ont également fait le même constat. Le mercato n’est pas encore ouvert, ça bosse en coulisse. On fera les comptes à la fin du mercato parce que lire le même post h24..
Casimir Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Le plus urgent c'est quand même de recruter un marabout @Dide31, une blague bien inspirée, là-dessus ? :michelleeb: il y a 1 minute, elkjaer a dit : C'est le nouveau surnom de Soucasse Et "pendaison" c'est pour qui? il y a 1 minute, Wawa31 a dit : Il serait peut être sympa de laisser la nouvelle équipe bosser et voir ce que cela va donner plus tard ? on a conscience que l’équipe est pas au top, ils ont égal fait le même constat. Le mercato n’est pas encore ouvert, ça bosse en coulisse. On fera les comptes à la fin du mercato parce que lire le même post h24.. Oui ben qu'ils se grouillent.
Wawa31 Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : @Dide31, une blague bien inspirée, là-dessus ? :michelleeb: Et "pendaison" c'est pour qui? Oui ben qu'ils se grouillent.
Lopez Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 11 minutes, Casimir a dit : @Dide31, une blague bien inspirée, là-dessus ? :michelleeb: moi j'avais plutôt vu pour les peintres sur le coup
Romindus Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 31 minutes, Wawa31 a dit : Première équipe qui devait être ( a confirmer ) l’équipe titulaire » Amian arrière gauche, Anthony Rouault axe gauche, gab axe droit et momo arrière droit. koulouris + gradel devant. a confirmer encore, fracture pour Mathieu Goncalves. On se sent quand même bien supérieurs d'aligner une équipe de 6 joueurs...
Lopez Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 On est obligé de faire jouer Gradel faute de stock
TolosaViola Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 3 minutes, Lopez a dit : On est obligé de faire jouer Gradel faute de stock erreur de clavier peut-être: Bo...stock 😉
Asha31 Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 41 minutes, Wawa31 a dit : Première équipe qui devait être ( a confirmer ) l’équipe titulaire » Amian arrière gauche, Anthony Rouault axe gauche, gab axe droit et momo arrière droit. koulouris + gradel devant. a confirmer encore, fracture pour Mathieu Goncalves. Momo : Moreira je suppose ? Goncalves, fracture de fatigue ou fracture dûe à un choc ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.