Aller au contenu

Avant-saison

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Mais bon sang de bon sang de bon sang !! 🤪, sur quoi tu t appuies, de quelles infos officielles disposes tu pour faire de telle affirmation !!! Perso, de ma campagne profonde du TG, je ne suis au courant de rien..😅

Ben ca ressort des articles... d’autres forumeurs que tu n’as pas cité le disent apres

Posté(e)
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Non, d'ailleurs il n'a plus le brassard.

Jespère aussi que l'absence de Said signifie qu'il est vendu (vu le garçon c'est aussi possible qu'il refuse de jouer ).

J’ai vu Saïd ce matin dans sa voiture aller chez le kiné en ville 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit :

Des retours que j'ai, Goncalves a été catastrophique mais pour le coup il avait de sacrés circonstances atténuantes. Faut arrêter de le blâmer sur ce petit bout de match, je garderais le sacrifice pour l'équipe plus que la prestation. 

Par contre faudra dire à ton nouveau poulain d'enlever cette moustache dégueulasse ;)

Posté(e)
il y a une heure, spidav32 a dit :

L'analyse de Coach Garande 

Moi c’est un truc qui me gonfle toujours quand les entraineurs cherchent comme excuse les conditions!! Un coup il fait trop chaud, un coup le terrain est mauvais, un coup il fait trop froid! Faut pas avoir honte pour sortir toujours cet argument!

Posté(e)
il y a 25 minutes, Tchimochouk a dit :

J’ai vu Saïd ce matin dans sa voiture aller chez le kiné en ville 

Tu l'as suivi :ninja: le kiné lui à fait un certificat d'inaptitude au sport ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

L'analyse de Coach Garande 

Il semble souffrir de la chaleur le nouveau coach, non ? Pourquoi mettre le match à 18h, heure la plus chaude de la journée, alors qu'ils peuvent très bien jouer à 22h par exemple... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, lamainnoire a dit :

Oui mais le club on dirait n'a pas l'intention de changer radicalement cet effectif, c'est bien ca le problème.

1 ere mi temps 4 joueur de l effectif ligue 1  19/20

2 ieme   6 joueurs de l effectif ligue 1  19/20

allez on encourage la jeunesse toulousaine  bandes de chèvres de supporter toulousains 

Des chevres sur le terrains, des chevres en tribunes !

La nouvelle chanson du TFC

Posté(e)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Des retours que j'ai, Goncalves a été catastrophique mais pour le coup il avait de sacrés circonstances atténuantes. Faut arrêter de le blâmer sur ce petit bout de match, je garderais le sacrifice pour l'équipe plus que la prestation. 

Garande a tout expliqué dans son analyse ....il ne devait même pas jouer à la base ( a cause du nez cassé , il ne pouvait respirer que par une seule narine) mais lui y tenait absolument...et avec la chaleur ..il a fait un malaise vagal...

il y a 12 minutes, ZeStump a dit :

Il semble souffrir de la chaleur le nouveau coach, non ? Pourquoi mettre le match à 18h, heure la plus chaude de la journée, alors qu'ils peuvent très bien jouer à 22h par exemple... 

Trop habitué au temps Caennais...

Posté(e)
il y a 46 minutes, luca31TLSE a dit :

Tu l'as suivi :ninja: le kiné lui à fait un certificat d'inaptitude au sport ?

Souvent je croise des joueurs qui vont chez un kiné en ville. C’est tout ce que je sais. A mon avis il faudrait qu’ils aillent plus souvent chez le psy 

Posté(e)
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Garande a tout expliqué dans son analyse ....il ne devait même pas jouer à la base ( a cause du nez cassé , il ne pouvait respirer que par une seule narine) mais lui y tenait absolument...et avec la chaleur ..il a fait un malaise vagal...

C est bien y a pas mieux pour faire un mauvais match que de se mettre dans les pires conditions.

Posté(e)
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Ben ca ressort des articles... d’autres forumeurs que tu n’as pas cité le disent apres

Ahhhhhhhhhh ok !! Autant pour moi.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Lopez a dit :

C est bien y a pas mieux pour faire un mauvais match que de se mettre dans les pires conditions.

Boh quand on commence sa carrière contre un PSG où concède un péno et quelques buts.... On ne peut pas dire que les conditions étaient très bonnes non plus. Ce mec est habitué à des scénaris improbables. Le pauvre ! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tchimochouk a dit :

Souvent je croise des joueurs qui vont chez un kiné en ville. C’est tout ce que je sais. A mon avis il faudrait qu’ils aillent plus souvent chez le psy 

Ou qu’ils quittent définitivement  la ville :ninja: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tchimochouk a dit :

Bah ...ça aussi c'est fait 

Posté(e)
Il y a 10 heures, zerocool a dit :

Gabrielsen était à priori blessé mais quid de Sylla et Said? 

Ça semble assez clair dans son discours qu'il s'attend à des gros mouvements dans son effectif. 

Oui je pense qu'il souhaite 10 recrues en plus de Dupé maintenant :grin:

Posté(e)
il y a 39 minutes, spidav32 a dit :

Bah ...ça aussi c'est fait 

Ben apparemment ça les a intéressé, y'en a plein qui lève la main :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

cela me semble très généreux pour une équipe qui semble avoir été très loin de dominer son sujet dans le jeu ...ce n'est qu 'une impression des divers retour du live et d 'ici.

On a peut-être été très loin de dominer mais on a pas été dominé non plus...

Donc les notes moyennes semblent plutôt logiques 

Posté(e)

Je comprends la frustration de certains, après cette saison catastrophique et les ambitions affichées, mais on ne peut pas tirer de conclusions hâtives après le premier match de préparation.

Posté(e)
4 minutes ago, violacei said:

On a peut-être été très loin de dominer mais on a pas été dominé non plus...

Donc les notes moyennes semblent plutôt logiques 

Au début (25 premières minutes, jusqu'à la pause fraîcheur qui nous a réveillé) si, on était largement dominés et on a eu 0 occasion en première mi-temps, le but vient d'un exploit individuel de Koulouris. L'équipe de la première mi-temps (les joueurs qui ont eu 5, selon lesviolets, en gros) ne mérite effectivement peut-être pas la moyenne.

Par contre je ne vois pas pourquoi Rouault a moins que les autres, il a manqué une transversale et c'est tout, le danger venait plutôt de l'autre côté.

Je l'ai déjà dit mais Adli a gâché 3 ou 4 coups de pied arrêtés au 3ème poteau.

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait en direct, ce n'est pas un coup franc direct mais un CSC de Rogel qui manque son dégagement, non?

Posté(e)
il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit :

Au début (25 premières minutes, jusqu'à la pause fraîcheur qui nous a réveillé) si, on était largement dominés et on a eu 0 occasion en première mi-temps, le but vient d'un exploit individuel de Koulouris. L'équipe de la première mi-temps (les joueurs qui ont eu 5, selon lesviolets, en gros) ne mérite effectivement peut-être pas la moyenne.

Par contre je ne vois pas pourquoi Rouault a moins que les autres, il a manqué une transversale et c'est tout, le danger venait plutôt de l'autre côté.

Je l'ai déjà dit mais Adli a gâché 3 ou 4 coups de pied arrêtés au 3ème poteau.

c 'est ce qu il me semblait avoir compris aussi, et puis c 'est Sète ...quoique, enlevez moi d'un doute, y a pas eu un malentendu et on commencé le match à Sept ? ceci pourrait expliquer nos problèmes :ph34r:

Posté(e)
il y a 32 minutes, RetourAuxSources a dit :

Parce qu'il est visible sur les 2 premiers buts mais a aucun moment fautif. 
Le 1er il est au marquage et laisse même une belle empreinte sur la cheville du Sétois. C'est Sidibé qui lache son joueur et ne le colle pas assez dès le début. Le tout qui part d'une passe a l'adversaire de Goncalves tronqué à la video.
Le 2nd on voit bien qu'ils s'écarte (comme Diakité) pour donner des solutions à Sidibé qui donne la balle a l'adversaire et du coup doit se taper un sprint avec 2 mètre de retard. L'attaquant se déplace bien et la passe est très bien donnée profitant de cet avantage.

A coté t'as Diakité qui prend 5.5 mais qui a pas fait autre chose que des passes latérales et n'a pas été très determinant (pour les même raisons que Rouault) sur le 2nd but

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.