TolosaViola Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 à l’instant, Wawa31 a dit : Bon, ça va être compliqué, un autre joueur est positif au covid. Un autre examen devra être mis en place la semaine prochaine. 2020, année horribilis! Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 1 minute, TolosaViola a dit : 2020, année horribilis! Le problème c’est qu’il a été en contact avec le reste du groupe, donc on est pas prêt de faire une reprise normale. Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : Le problème c’est qu’il a été en contact avec le reste du groupe, donc on est pas prêt de faire une reprise normale. en tout cas, c'est pas Boisgard 😄 Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Le 27/06/2020 à 00:02, 2nyBFS a dit : On aura gagné quelque chose au moins une fois ! l'article date de 2012 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Tout dépend si c’est un positif a un test PCR ou à un teste sérologique 😕 Mais grosse loose ... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 44 minutes, Wawa31 a dit : Bon, ça va être compliqué, un autre joueur est positif au covid. Un autre examen devra être mis en place la semaine prochaine. C'est le second test ? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 46 minutes, Wawa31 a dit : Bon, ça va être compliqué, un autre joueur est positif au covid. Un autre examen devra être mis en place la semaine prochaine. Il était négatif au test de lundi dernier et positif aujourd'hui ? Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 57 minutes, Wawa31 a dit : Le problème c’est qu’il a été en contact avec le reste du groupe, donc on est pas prêt de faire une reprise normale. Comment c'est possible ? Les tests faits le premier jour ne devaient pas permettre d'isoler complètement les joueurs positifs ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 29 minutes, zerocool a dit : Il était négatif au test de lundi dernier et positif aujourd'hui ? il y a 18 minutes, Syrth a dit : Comment c'est possible ? Les tests faits le premier jour ne devaient pas permettre d'isoler complètement les joueurs positifs ? vous oubliez la période d'incubation du virus les gars Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Vous oubliez aussi le taux de 30% de faux négatif avec ces test à la con. Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Négatif au premier test, positif au dernier test. D’autres auront lieux du coup. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Il y a 1 heure, Syrth a dit : Comment c'est possible ? Les tests faits le premier jour ne devaient pas permettre d'isoler complètement les joueurs positifs ? On peut contrôler ce qu'il fait quand il est au club mais il a très bien pu l'attraper ailleurs en étant négligent. Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Il y a 4 heures, Allezletfc.net a dit : l'article date de 2012 Je sais bien, tu t'en doutes... nous étions à la fois surpris qu'on parle de nous et bien amusés de la chose. On n'a jamais rien gagné d'autre... Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 https://www.toulousefc.com/fr/nouveau-cas-positif-la-covid-19-au-sein-du-groupe-professionnel Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : https://www.toulousefc.com/fr/nouveau-cas-positif-la-covid-19-au-sein-du-groupe-professionnel Il a été détecté avant le début de l''entrainement ou il a fait l'entrainement normalement et on s'est rendu compte après ?? Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 6 minutes, zerocool a dit : Il a été détecté avant le début de l''entrainement ou il a fait l'entrainement normalement et on s'est rendu compte après ?? J'ose espérer qu'ils font les tests avant de démarrer quoi que ce soit sinon il faut vite changer de médecin... Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 8 minutes, zerocool a dit : Il a été détecté avant le début de l''entrainement ou il a fait l'entrainement normalement et on s'est rendu compte après ?? Je pense que tu ne souhaites pas avoir la réponse à ta question 👀 Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : Je pense que tu ne souhaites pas avoir la réponse à ta question 👀 Parfait... https://www.toulousefc.com/fr/les-photos-de-lentrainement-du-1er-juillet-2020 Pour vous il y a 1m sur les exercices de gainage ? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 C'est l'ancien médecin qui a fait les tests? Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 5 minutes, Wawa31 a dit : Je pense que tu ne souhaites pas avoir la réponse à ta question 👀 Ah donc on est toujours en mode grand professionnel dans ce club il y a 5 minutes, zerocool a dit : Parfait... https://www.toulousefc.com/fr/les-photos-de-lentrainement-du-1er-juillet-2020 Pour vous il y a 1m sur les exercices de gainage ? De profil c'est dur à dire mais c'est pas impossible. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Hâte d'apprendre qu'on a 3 nouveaux cas ce matin Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 autant qu ils soient tous positif , comme ça ils pourront tous s entrainer ensemble . si j en crois mon experience personnelle, et sur mes proches le test covid ( je sais pas tres bien lequel il y en a plusieurs ) et loin d être efficace du moins sur ceux détectés négatifs . je ne serai pas surpris que ce joueur eu été positif au premier test mais détecté Neg. Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 il y a une heure, zerocool a dit : Il a été détecté avant le début de l''entrainement ou il a fait l'entrainement normalement et on s'est rendu compte après ?? Ça change pas grand choses. Les tests sont pas instantanés. Ils ont du être fait un ou deux jours avant donc ils ont déjà pu avoir des contacts . Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Il y a 1 heure, Kiwi a dit : De profil c'est dur à dire mais c'est pas impossible. C'est sûr que oui Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Pourquoi ils ont fait 2 tests en aussi peu de temps? Vu la lenteur de sa signature j'imaginais que ce cas était celui de Dupé. Et que donc c'était son premier test Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.