Rémi Loret Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Il faudra exploser Dunkerque au premier match au cas où le championnat s'arrête de suite après la première journée, et à nous la L1 !!!
Toulouzain Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 15:40, Rémi Loret a dit : Il faudra exploser Dunkerque au premier match au cas où le championnat s'arrête de suite après la première journée, et à nous la L1 !!! Un génie
OIZOROUGE Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 39 minutes, Toulouzain a dit : Un génie Ben faut savoir jouer avec les règles FFF
kabylou Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 De quelles règles FFF tu parles? 🤔😆 Des règles qui n'existent pas! Ou au contraire, des règles qui ne suivent pas!!! #on fait ce qu'on veut, ce qui nous arrange!! 💩
Toulouzain Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 11:46, spidav32 a dit : Je parie sur Rogel positif ..... Le jour ou il attrapera quelque chose celui là...
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 11 heures, kabylou a dit : De quelles règles FFF tu parles? Celles de sa copine 😁
Zorglub Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a une heure, Dide31 a dit : Celles de sa copine 😁 Jean Roucas like this !
Lopez Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Celles de sa copine 😁 T es passé au rouge là
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 3 heures, Dide31 a dit : Celles de sa copine 😁 Révélation Note aux modos : Vous aviez qu'à pas enlever les réactions aux posts
chubee Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 J’espere qu’on aura un CR de la reunion supporters ce soir au stadium...
RAS Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 6 minutes ago, chubee said: J’espere qu’on aura un CR de la reunion supporters ce soir au stadium... C'est sûr, soit les Indians directement, soit via lesviolets.
Komlerhum Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 11:46, spidav32 a dit : Je parie sur Rogel positif ..... Vu la distance habituelle au marquage pas trop de risque... même la, il respecte les gestes barrières "El Girafòn"
koala Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a un truc qui m'étonne un peu à la vue de la vidéo: il semblerait que les joueurs boivent de l'eau très fraîche alors que leur corps est en surchauffe à cause des efforts physiques en pleine chaleur. Or c'est à proscrire. Il faut boire de l'eau fraîche (pas glacée) 20 min avant l'effort . Après l'effort il ne faut surtout pas boire pas d'eau trés fraîche comme cela semble l’être sur la vidéo pour éviter des problèmes intestinaux et pour éviter... la déshydratation. En effet quand on boit très frais cela crée une illusion d'hydratation( la température du corps baisse brutalement, le corps croit être hydraté et stoppe l'envie de boire) et si un autre effort est réalisé après cela crée des risques de lésions musculaires car les tissus n'ont pas été suffisamment hydratés..
Docteur NO Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Bien vu koala d’accord avec toi. je me suis souvent posé cette question aussi
chronos Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 il y a une heure, koala a dit : Il y a un truc qui m'étonne un peu à la vue de la vidéo: il semblerait que les joueurs boivent de l'eau très fraîche alors que leur corps est en surchauffe à cause des efforts physiques en pleine chaleur. Or c'est à proscrire. Il faut boire de l'eau fraîche (pas glacée) 20 min avant l'effort . Après l'effort il ne faut surtout pas boire pas d'eau trés fraîche comme cela semble l’être sur la vidéo pour éviter des problèmes intestinaux et pour éviter... la déshydratation. En effet quand on boit très frais cela crée une illusion d'hydratation( la température du corps baisse brutalement, le corps croit être hydraté et stoppe l'envie de boire) et si un autre effort est réalisé après cela crée des risques de lésions musculaires car les tissus n'ont pas été suffisamment hydratés.. Peut être qu'ils se forcent à boire même s'ils n'ont pas soif
Lopez Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 47 minutes, chronos a dit : Peut être qu'ils se forcent à boire même s'ils n'ont pas soif Pourtant Reynet est parti
TolosaViola Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 2 heures, koala a dit : Il y a un truc qui m'étonne un peu à la vue de la vidéo: il semblerait que les joueurs boivent de l'eau très fraîche alors que leur corps est en surchauffe à cause des efforts physiques en pleine chaleur. Or c'est à proscrire. Il faut boire de l'eau fraîche (pas glacée) 20 min avant l'effort . Après l'effort il ne faut surtout pas boire pas d'eau trés fraîche comme cela semble l’être sur la vidéo pour éviter des problèmes intestinaux et pour éviter... la déshydratation. En effet quand on boit très frais cela crée une illusion d'hydratation( la température du corps baisse brutalement, le corps croit être hydraté et stoppe l'envie de boire) et si un autre effort est réalisé après cela crée des risques de lésions musculaires car les tissus n'ont pas été suffisamment hydratés.. c'est pour ça que je bois de la bière moi après un effort sportif....du coup, déshydratation, ....etc, etc.... 😬
koala Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 1 heure, TolosaViola a dit : c'est pour ça que je bois de la bière moi après un effort sportif....du coup, déshydratation, ....etc, etc.... 😬 la bière c'est pire mais bon tu le sais déjà ....
Spidav3231 Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 https://www.toulousefc.com/fr/les-informations-avant-tfcpau-saint-gaudens
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2020 Auteur Posté(e) 30 juillet 2020 Si des gens cherchent un véhicule je fais un ramassage à Balma/Gramont d'une personne donc il me reste 3 places s'il y a des intéressés. Tenez moi au courant !
zerocool Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 J'espère qu'on n'aura pas des supporters bloqués à l'extérieur du stade...J'ai l'impression que beaucoup seront à Saint Gaud demain et avec 4000 places...
claude1960 Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Si des gens cherchent un véhicule je fais un ramassage à Balma/Gramont d'une personne donc il me reste 3 places s'il y a des intéressés. Tenez moi au courant ! comme je suis dans les Landes je compte sur toi pour nous faire ton compte rendu qui sera, je n'en doute pas, assez objectif !
Spidav3231 Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 https://www.lesviolets.com/actu/le-premier-compte-rendu-de-la-reunion-comolli-groupes-de-supporters,54316.html C'est un sans faute pour ma part pour l'instant
dondiego Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 Il y a 8 heures, spidav32 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/le-premier-compte-rendu-de-la-reunion-comolli-groupes-de-supporters,54316.html C'est un sans faute pour ma part pour l'instant +1 A part donner l’impression qu’un retour en L1 une formalité. Mais c’est peut-être la retranscription qui fait ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.