Labinocle81 Posté(e) 3 août 2020 Auteur Posté(e) 3 août 2020 il y a 2 minutes, Gattuso a dit : de voir éclore GONCALVES (même si pour l'instant je le trouve 🐐 , désolé @Labinocle81😉) Ne le soit pas, je lui trouve plus de défauts que de qualités. Ses lacunes dans le jeu de passe m'ulcère et je ne le trouve pas forcément intelligent dans ses choix pour défendre et attaquer. Ce n'est pas parce qu'il est jeune que je le trouve bon ou que je ne vois pas ses défauts. Ne crois pas la légende colportée par certains.
Casimir Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 à l’instant, Labinocle81 a dit : Ne le soit pas, je lui trouve plus de défauts que de qualités. Ses lacunes dans le jeu de passe m'ulcère et je ne le trouve pas forcément intelligent dans ses choix pour défendre et attaquer. Ce n'est pas parce qu'il est jeune que je le trouve bon ou que je ne vois pas ses défauts. Ne crois pas la légende colportée par certains. Certains croient ça ? Ils ne savent pas lire alors
Gattuso Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 2 minutes ago, Casimir said: Tu es positif et optimiste ce que j’aimerais être plus souvent Ton post est rafraîchissant en tout cas 👍 C'est comme ça que coach dupraz a fait , il nous a vendu du rêve , des ondes positives , des sentiments (tu les imagines les joueurs a l'hosto , autour du lit de papa ) , de l'émotion et tout ça en 10 matchs.
koala Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 13 minutes, spidav32 a dit : C'est France 3 Midi-Pyrennées en revanche moi sur france 3 j ai du velo
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 2 minutes, koala a dit : moi sur france 3 j ai du velo https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/comment-recevoir-france-3-occitanie-814839.html
luca31TLSE Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 à l’instant, koala a dit : moi sur france 3 j ai du velo Sur France 3 Midi Pyr, à l'instant la sortie de Bergeroo sur Carnevale, j'étais derrière, moment de frayeur et une belle soirée au stadium.
koala Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 sur internet il faut choisir languedoc rousillon ... c'est n importe quoi
Dide31 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Ca fait du bien de revoir ça 🙂 Le foot en 86 je me souvenais plus que c'était vachement physique
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Ca fait du bien de revoir ça 🙂 Le foot en 86 je me souvenais plus que c'était vachement physique Toulouse équipe de bourrins , rien ne change
luca31TLSE Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 à l’instant, spidav32 a dit : Toulouse équipe de bourrins , rien ne change Avec Tarantini, Ruty, Despeyroux, Tihy ça envoyé du bois, fallait pas les chauffer.
luca31TLSE Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Ferratge était pas en reste Il était pas dans l'équipe contre Naples: Bergeroo (cap.) – Lestage, Tarantini, Ruty, Tihy – Durand, Despeyroux, G. Passi (Espanol, 75) – Marcico, Stopyra, Bellus (Marx, 120)./ Entraîneur : Jacques SANTINI.
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Par contre bizarrement, je trouve pas l'ambiance extraordinaire ..... c'est juste le TFC qui fait un bon match, mais il y'a pas mal de moment de silence aussi
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Garande devrait leur montrer le match en terme d'engagement ....ça ferait du bien à nos joueurs
chubee Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Dire qu’avant on avait rmc sur les maillots 🤣🤣 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Garande devrait leur montrer le match en terme d'engagement ....ça ferait du bien à nos joueurs Aujourd’hui on fait pas 3 passes d’affilée. Moi c’est la qualite technique qui me marque aussi... tout en y mettant de l’engagement c’est vrai Cette equipe qu’on avait quand mm...
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 En revanche, qu'est-ce qu'on abuse des long ballons ......
chubee Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Ca me rappele l’epoque où j’allais dans ce stadium là...avec ces putains de poteaux 🤣🤣 à l’instant, spidav32 a dit : En revanche, qu'est-ce qu'on abuse des long ballons ...... Je trouve pas specialement, ca alterne bien Qui commente ??
luca31TLSE Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : En revanche, qu'est-ce qu'on abuse des long ballons ...... C'est plus Naples qui abusait de long ballons, d'ailleurs Maradona le fait remarqué à son gardien sur ses relances.
luca31TLSE Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : Tarantini c’est un monstre En 1978 il est le plus jeune de la sélection champion du monde.
koala Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 moi ce que j'aime c'est qu' à l'époque quand un joueur subissait une faute il ne se roulait pas à terre pendant 15 minutes. Il y avait moins de cinéma que maintenant.
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Avec le caractère.....on peut TOUT faire, TOUT ! On doit marcher dans la gueule de nos adversaires comme l'on fait les Violets face à Naples Garande le sait aussi.....et ca, ça me rassure
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.