jerome69 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Il y a 9 heures, chubee a dit : Techniquement c’est tres bon quand mm c est le probleme en France de nos jours , les entraineurs pour la plus part ne pensent qu'au physique et oublie la technique, un certain nombre de jeune ou du partir se former hors hexagone car jugé pas assez physique comme Griezmann
luca31TLSE Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Il y a 7 heures, spidav32 a dit : Avec le caractère.....on peut TOUT faire, TOUT ! On doit marcher dans la gueule de nos adversaires comme l'on fait les Violets face à Naples Garande le sait aussi.....et ca, ça me rassure Oui pour cela faudrait dénicher des joueurs avec ces caractéristiques en plus des qualités techniques ce qu'avaient aussi les violets face à Naples.
koala Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Je suis resté jusqu'au bout. Ça m'a rappelé de bon souvenir. J'y étais à ce match. On y étais allé en famille. Pas de bol on s'était retrouvé au niveau d'un poteau. IL fallait faire de la gymnastique pour arriver à suivre les actions. Je me souviens qu’après match Maradona avait expliqué que si cela avait été à Naples le ballon serait rentré sur son pénalty car les poteaux n'avaient ps la même forme..
luca31TLSE Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 2 minutes, koala a dit : Je suis resté jusqu'au bout. Ça m'a rappelé de bon souvenir. J'y étais à ce match. On y étais allé en famille. Pas de bol on s'était retrouvé au niveau d'un poteau. IL fallait faire de la gymnastique pour arriver à suivre les actions. Je me souviens qu’après match Maradona avait expliqué que si cela avait été à Naples le ballon serait rentré sur son pénalty car les poteaux n'avaient ps la même forme.. Idem avec mon frère et des amis, assis à coté de Napolitains et jolies Napolitaines qui faisaient la gueule à la fin, un bon souvenir 🥳 Le moment chaud qui aurait pu changer le sort du match est l'intervention de Bergeroo sur Carnevale, avant le but de Stopyra, on avait quand même du gardien à l'attaquant une équipe complète avec des joueurs de caractère mais aussi très technique.
PHILOUDU14 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit : Il était pas dans l'équipe contre Naples: Bergeroo (cap.) – Lestage, Tarantini, Ruty, Tihy – Durand, Despeyroux, G. Passi (Espanol, 75) – Marcico, Stopyra, Bellus (Marx, 120)./ Entraîneur : Jacques SANTINI. Nostalgique je suis
arno31 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 On a voulu des vrais professionnels à la tête du club, faut pas venir chialer maintenant
TolosaViola Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 5 minutes, Papinoch a dit : ça réagit vite à la comm' du tef en ce moment! sinon, si je comprends bien, ils n'ont rien contre la retransmission des matchs amicaux à partir du moment où on le leur demande tout simplement (et en accord avec l'autre club)
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Pauvres Bordelais.....Je suis sur que ce sont eux qui bloquent tous le monde
arno31 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 à l’instant, TolosaViola a dit : ça réagit vite à la comm' du tef en ce moment! sinon, si je comprends bien, ils n'ont rien contre la retransmission des matchs amicaux à partir du moment où on le leur demande tout simplement (et en accord avec l'autre club)
jerome69 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 10 minutes, Papinoch a dit : Ca me semblait évident qu'il fallait demander un accord pour une diffusion d'une équipe pro...je pensais que c'était fait systématiquement
taz Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a une heure, arno31 a dit : On a voulu des vrais professionnels à la tête du club, faut pas venir chialer maintenant J'espère que lesviolets.com, qui sont rapides pour créer des polémiques, vont faire profil bas hein @JbOsis...
Violet82 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 11 minutes, taz a dit : J'espère que lesviolets.com, qui sont rapides pour créer des polémiques, vont faire profil bas hein @JbOsis... 🙂
claude1960 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 j'avais déjà revu le fameux TFC/NAPLES ! je suis rentré à presque minuit chez moi et j'avais les cordes vocales très très fatiguées ! merveilleux souvenirs
zerocool Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Il y a 2 heures, Papinoch a dit : C'est bien qu'on ait une réponse et une explication aussi peu satisfaisante soit-elle pour les supporters.
tad11 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Il y a 2 heures, Papinoch a dit : Voilà, réponse rapide du Tèf, c'est clair, net et compréhensible! Dommage mais c'est comme ça!
Flolynyk Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a une heure, claude1960 a dit : j'avais déjà revu le fameux TFC/NAPLES ! je suis rentré à presque minuit chez moi et j'avais les cordes vocales très très fatiguées ! merveilleux souvenirs
dondiego Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 41 minutes, spidav32 a dit : Ça a l’air d’être un sacré intellectuel le Pope Corn là. 😄
Bonilla Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 29 minutes, dondiego a dit : Ça a l’air d’être un sacré intellectuel le Pope Corn là. 😄 C'est donc bien Chubee !
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Merde on pourra pas amener les loups... Ca sert à rien, autant déclarer forfait.
bER Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit : J'en suis 😎, enfin je crois ... itou.
Labinocle81 Posté(e) 4 août 2020 Auteur Posté(e) 4 août 2020 il y a 9 minutes, bER a dit : itou. T'as eu une confirmation ? Car la méthode via le virement c'est bizarre quand même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.