bER Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Non, effectivement la procédure est scabreuse ... au démarrage je n'avais même pas le RIB du club, j'ai du renvoyer un mail ... J'ai fait le virement hier. Le mieux à mon avis est de leur envoyer preuve de virement par mail et s'assurer que tout est ok pour ne pas avoir de mauvaises surprises samedi soir ... le secrétariat est fermé aujourd,hui, je le ferai demain.
Labinocle81 Posté(e) 4 août 2020 Auteur Posté(e) 4 août 2020 il y a 2 minutes, bER a dit : Non, effectivement la procédure est scabreuse ... au démarrage je n'avais même pas le RIB du club, j'ai du renvoyer un mail ... J'ai fait le virement hier. Le mieux à mon avis est de leur envoyer preuve de virement par mail et s'assurer que tout est ok pour ne pas avoir de mauvaises surprises samedi soir ... le secrétariat est fermé aujourd,hui, je le ferai demain. J'ai envoyé le mail tout a l'heure 😉
Lopez Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Avec tous ces joueurs positifs au covid, vous la sentez bien cette première journée
chubee Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Avec tous ces joueurs positifs au covid, vous la sentez bien cette première journée Cette saison tu veux dire
Viz Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Il y a 1 heure, bER a dit : Non, effectivement la procédure est scabreuse ... au démarrage je n'avais même pas le RIB du club, j'ai du renvoyer un mail ... J'ai fait le virement hier. Le mieux à mon avis est de leur envoyer preuve de virement par mail et s'assurer que tout est ok pour ne pas avoir de mauvaises surprises samedi soir ... le secrétariat est fermé aujourd,hui, je le ferai demain. Je t’ai envoyé en MP mon Rib, fais le virement je t’envoie l’abonnement
zerocool Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il continue avec amian a gauche. Sylla encore absent ? Ou trop juste pour 60min ? Ça veut aussi dire qu'il a aucune confiance en Goncalves/Diarra.
Labinocle81 Posté(e) 4 août 2020 Auteur Posté(e) 4 août 2020 Toujours ce 4-4-2 alors que l'on a ni ailier, ni latéraux bon défensivement à l’instant, zerocool a dit : Sylla encore absent ? Ou trop juste pour 60min ? Ça veut aussi dire qu'il a aucune confiance en Goncalves/Diarra. On le comprend...
zerocool Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : Toujours ce 4-4-2 alors que l'on a ni ailier, ni latéraux bon défensivement On le comprend... Peut être 4-3-3 avec Amine relayeur avec Koné? 🙄🤔
Kiwi Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : Toujours ce 4-4-2 alors que l'on a ni ailier, ni latéraux bon défensivement On le comprend... En diamant ça peut le faire mais bon vu le niveau des mecs..
Asha31 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 5 minutes, Kiwi a dit : En diamant ça peut le faire mais bon vu le niveau des mecs.. Oui, on serait plus sur un système en papier crépon
zerocool Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Oui, on serait plus sur un système en papier crépon Un peu comme la défense alignée par Bordeaux
Kiwi Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 5 minutes, zerocool a dit : Un peu comme la défense alignée par Bordeaux Voici la composition des Girondins pour affronter le TFC : Poussin Cardoso, Mexer, Lauray Lacoux, Otavio, Pardo, Poundjé Oudin, Briand, Mendy
Asha31 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a 6 minutes, zerocool a dit : Un peu comme la défense alignée par Bordeaux Ah la vache... Même devant chez eux c'est pas briand, ça va finir en eau de oudin.
CanisLupus Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Comment les entraineurs peuvent ils faire une préparation sérieuse quand ils n'ont à disposition qu'un tiers de l'effectif qui débutera le championnat ? Combien de joueurs du Téf vu contre Sète, Pau, et ce soir contre Bordeaux, feront régulièrement parti des titulaires en championnat ? C'est gavant !
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Auresnes pas titulaire ? Ca commence bien cette histoire !!
luca31TLSE Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Avec tous ces joueurs positifs au covid, vous la sentez bien cette première journée Elle sera décisive pour les montées et les descentes qu' entérineront la ligue et FFF, faut marquer beaucoup de buts et surtout pas en prendre
Gattuso Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Les pubs sur lesviolets.com c'est de pire en pire , je comprends qu'il faut faire vivre le site mais ça sature mon tel. C'est envahissant
koala Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Il y a 8 heures, Papinoch a dit : Pourtant sur les violets ils précisent bien qu'ils ont bien demandé l'autorisation...
Dide31 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 à l’instant, Kiwi a dit : Il devait pas se jouer à Montauban ce match? Non à Montauban c'est samedi contre Rodez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.