Aller au contenu

Avant-saison

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, And1 a dit :

Ça fait 10 ans que je ne venais plus sur le forum, je comprends pourquoi.

Surtout qu'on ne va pas rejouer l'OM avant longtemps, fini les footix ici et au stadium -_-

:ninja:

Posté(e)
à l’instant, Lopez a dit :

Surtout qu'on ne va pas rejouer l'OM avant longtemps, fini les footix ici et au stadium -_-

:ninja:

On peut très bien tomber sur l'OM en coupe de France !!

Posté(e)

Zobo (et surement Mvoue) sont dans l'avion. Ils devraient être là dans la journée. J'imagine que l'on aura la présentation de Mvoue sur le site off dans les jours qui suivent.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Zobo (et surement Mvoue) sont dans l'avion. Ils devraient être là dans la journée. J'imagine que l'on aura la présentation de Mvoue sur le site off dans les jours qui suivent.

Bon pour Mvoue toujours pas, va falloir attendre que l'ambassade du Cameroun se réveille ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Bon pour Mvoue toujours pas, va falloir attendre que l'ambassade du Cameroun se réveille ...

Ils sont peut être confinés :grin:

Posté(e)
à l’instant, Dide31 a dit :

Ils sont peut être confinés :grin:

Pas loin, les frontières ne semblent pas ouverte mais ce matin Stéphane Zobo a posté sur Instagram depuis l'aeroport ... donc wait and see.

Posté(e)
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Si qqn peut contacter Zobo, peut-être lui demander une explication pour son frère 

Zobo est arrivé, sans se presser... -_- 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Un grand chapeau ! 

Et Bonnet il vient? :ninaj:

Posté(e)
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

J'avais même pas vu 😃

Seul les vrais savent...

Ceux qui ont pique niqué des barres chocolatés au bord d'une départementale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.