Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Noël à Pau Garande vs Mercadal ( les 2 ne peuvent pas se piffrer apparement ) et retour de notre pitchoun Thibault Vialla Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Rodez en février ... Auxerre et Troyes également; une pensée pour les Ultras qui se déplaceront ce mois là Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Quelle horreur l’ensemble de ces équipes...franchement ça fait pas rêver! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Toulouse-Dunkerque, putain ça envoie du rêve... Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 34 minutes, TolosaViola a dit : Auxerre et Troyes également; une pensée pour les Ultras qui se déplaceront ce mois là Ils ont la possibilité d'y passer une semaine de vacances Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit : On recoit Dunkerque ! 3 Points pour lancer la saison il y a 45 minutes, Labinocle81 a dit : Rodez en février ... 1 point, entre occitans on est partageur il y a 35 minutes, spidav32 a dit : Noël à Pau Garande vs Mercadal ( les 2 ne peuvent pas se piffrer apparement ) et retour de notre pitchoun Thibault Vialla Match coché dans mon agenda. Question de proximité géographique. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Comolli a parlé de 5 jokers possibles ( 5 clubs contre lequels la défaite est possible)....Contre quelles équipes pourrais-ton y avoir droit ? Pour moi ce serait : Le Havre à l'exterieur, Ajaccio idem,Troyes, Caen et Nancy Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Pour moi contre Rodez à l'aller et au retour, contre Rodez en demie finale de coupe de France (mais celui là ne compte pas dans les stats championnat) et ensuite je ne sais pas. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 30 minutes, spidav32 a dit : Comolli a parlé de 5 jokers possibles ( 5 clubs contre lequels la défaite est possible)....Contre quelles équipes pourrais-ton y avoir droit ? Pour moi ce serait : Le Havre à l'exterieur, Ajaccio idem,Troyes, Caen et Nancy Attention à Auxerre, Sochaux, Paris et Guingamp également. Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Franchement si on a peur de ces équipes de merde il faut arrêter le foot et si on ne finit pas dans les 2ers c’est inquiétant. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 à l’instant, Niko a dit : Franchement si on a peur de ces équipes de merde il faut arrêter le foot et si on ne finit pas dans les 2ers c’est inquiétant. Caen, Guingamp ! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 13 minutes, Niko a dit : Franchement si on a peur de ces équipes de merde il faut arrêter le foot et si on ne finit pas dans les 2ers c’est inquiétant. Si déjà on commençait par les respecter....ce serait déjà bien ......parce que l'équpe de merde dans cette histoire ......c'est nous Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Amiens à l'extérieur, Guigamp à l'extérieur, Rodez à domicile(c'est comme si ils jouaient à domicile vu les bons résultats qu'ils ont eu au stadium l'an dernier), Sochaux à l' extérieur et Auxerre à l'extérieur... Voici pour moi les jokers qu'on aurait droit. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 2 heures, Niko a dit : Quelle horreur l’ensemble de ces équipes...franchement ça fait pas rêver! C'est ce que disaient tous les supporters des clubs de L1 quand ils nous rencontraient, donc à mon avis on est largement à notre place. Vous pensiez qu'on allait jouer contre le Real et l'Inter Milan ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a une heure, Niko a dit : Franchement si on a peur de ces équipes de merde il faut arrêter le foot et si on ne finit pas dans les 2ers c’est inquiétant. Niko, le logo en haut à gauche c’est celui du club de Toulouse. Tu t’es trompé de forum mais tu reviens quand tu veux. Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Toulouse-Dunkerque, putain ça envoie du rêve... Le film est chouette Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Toulouse-Dunkerque, putain ça envoie du rêve... Et tu crois qu'en ligue 1 Toulouse-Brest ça faisait rêver ? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 36 minutes, Dide31 a dit : Et tu crois qu'en ligue 1 Toulouse-Brest ça faisait rêver ? On peut dire effectivement que notre défense avait totalement les yeux dans la lune comme dans un rêve Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Évidemment, comme CHAQUE ANNÉE, je me tape un calendrier qui m'arrange pas du tout durant l'été... Je raterai pour sur le premier match à domicile après 5 mois sans stade... Mais bien sur... Sauf si c'est le lundi. Mais vu la SUPERBE affiche proposée, je cours à poil autour du Capitole si le match est programmé lundi. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Les premiers matchs ne seront pas à huit clos ? D'autant plus que l'on parle de plus en plus d'une seconde vague .... Patoche est chaud bouillant Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Et là je prends conscience que ça fait vraiment vraiment vraiment chier de jouer en L2. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 40 minutes, spidav32 a dit : Les premiers matchs ne seront pas à huit clos ? D'autant plus que l'on parle de plus en plus d'une seconde vague .... Patoche est chaud bouillant Comment il fait pour se fixer des objectifs sans connaître les joueurs à disposition pour y parvenir ? 🤔 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Comment il fait pour se fixer des objectifs sans connaître les joueurs à disposition pour y parvenir ? 🤔 Peut-être parce que lui il sais plus que toi! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Mauvais calendrier. Si on joue la montee, sur les 3 derniers matchs on a 2 deplacements et on recoit Caen Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 4 heures, spidav32 a dit : Comolli a parlé de 5 jokers possibles ( 5 clubs contre lequels la défaite est possible)....Contre quelles équipes pourrais-ton y avoir droit ? Pour moi ce serait : Le Havre à l'exterieur, Ajaccio idem,Troyes, Caen et Nancy On aura plus de 5 defaites Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.