chubee Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 3 heures, Kiwi a dit : Attention à Auxerre, Sochaux, Paris et Guingamp également. Et Clermont?? Chaque annee pas loin de la montee Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Peut-être parce que lui il sais plus que toi! Que Dieu t’entende, mon fils... Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Le film est chouette Week end a Zuydcoote, pas notre meilleure periode Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 28 minutes, Casimir a dit : Comment il fait pour se fixer des objectifs sans connaître les joueurs à disposition pour y parvenir ? 🤔 Parce que il déteste Garande....et rêve de l'écraser https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-chacun-bilan-reponse-patrice-garande-une-interview-fabien-mercadal_31393475.html Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Week end a Zuydcoote, pas notre meilleure periode Les scènes aériennes du film sont sympas. Avoue ! Sinon, content du calendrier ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 33 minutes, Casimir a dit : Comment il fait pour se fixer des objectifs sans connaître les joueurs à disposition pour y parvenir ? 🤔 Me tarde la fin du mercato quand il va dire "bon beh finalement, avec les joueurs qu'on a, on va jouer le maintien Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 1 minute, chronos a dit : Me tarde la fin du mercato quand il va dire "bon beh finalement, avec les joueurs qu'on a, on va jouer le maintien « Je l’ai dit aux joueurs tout à l’heure »...ça veut dire qu’ils vont rester ??? 😱 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : « Je l’ai dit aux joueurs tout à l’heure »...ça veut dire qu’ils vont rester ??? 😱 Ils sont Encore salariés du club. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 à l’instant, Casimir a dit : Les scènes aériennes du film sont sympas. Avoue ! Sinon, content du calendrier ? Non mais tres bon film, par contre coté fiasco militaire... On redécouvre la france des terroirs, ca sent le carnaval, la tripe, le jurancon, l Alligot, le Chablis, le St Nectaire, le bouseux du dimanche et la cremiere au gros popotin Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 à l’instant, Lopez a dit : Non mais tres bon film, par contre coté fiasco militaire... On redécouvre la france des terroirs, ca sent le carnaval, la tripe, le jurancon, l Alligot, le Chablis, le St Nectaire, le bouseux du dimanche et la cremiere au gros popotin Macron, c’est toi ? 😱 Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Macron, c’est toi ? 😱 J ai toujours eu du mal avec mes profs de francais Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Ils sont Encore salariés du club. Non mais tu te rends compte que Garande, le coach choisi pour la remontée, a parlé d’accession à des mecs comme Mubele et Rogel ??? 😱 Je suis sûr qu’ils se sont retournés pensant qu’on s’adressait à quelqu’un d’autre. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Non mais tu te rends compte que Garande, le coach choisi pour la remontée, a parlé d’accession à des mecs comme Mubele et Rogel ??? 😱 Je suis sûr qu’ils se sont retournés pendant qu’on s’adressait à quelqu’un d’autre. Il va falloir faire avec j'imagine. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Ce dur retour à la réalité quand on voit le calendrier. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 4 minutes, marco a dit : Ce dur retour à la réalité quand on voit le calendrier. La majorité du forum priait pour une descente...on y est Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 23 minutes, Casimir a dit : La majorité du forum priait pour une descente...on y est Ils vous a fallu le calendrier pour realiser ?? Vraiment ??😅 Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 enfin des matchs contre des équipes de notre niveau (et encore faut voir va falloir recruter quelques joueurs en milieu de terrain par exemple) car les dernières années je cherchais les matchs où on pouvait prendre des points, donc plutôt content, j'ai hâte de voir des nouvelles équipes et j'espère qu'on jouera les premiers rôles, si c'est le cas vous oublierez qu'on est pas en L1 et vous vibrerez plus vous verrez... Bon j'ai un avantage sur certains j'ai connu pas mal d'années de L2 dans ma jeunesse... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Depuis 1982 j'en ai vu quelques unes saisons en ligue 2 (ex D2) Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il va falloir faire avec j'imagine. Ouais ben pas sur que des paroles guimauves transcendent ces pieds nickelés Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 12 heures, Dide31 a dit : Et tu crois qu'en ligue 1 Toulouse-Brest ça faisait rêver ? pas forcément, mais disons que quand on connait la ville de Dunkerque, on est plus dans le cauchemar que dans le rêve (sans parler football) Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 C'est pendant le match qu'on rêvera, pas avant ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : pas forcément, mais disons que quand on connait la ville de Dunkerque, on est plus dans le cauchemar que dans le rêve (sans parler football) On est en quelque sorte en ligue2 du tourisme aussi... lool Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 12 heures, chronos a dit : Me tarde la fin du mercato quand il va dire "bon beh finalement, avec les joueurs qu'on a, on va jouer le maintien Entre la 5ieme et la 15ieme place (c) Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : pas forcément, mais disons que quand on connait la ville de Dunkerque, on est plus dans le cauchemar que dans le rêve (sans parler football) oui mais on ne joue pas dans le même championnat que Dunkerque :casa: Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Dunkerque c'est super cool, de janvier à fin mars!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.