Labinocle81 Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 (modifié) Modifié 29 juin 2020 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Vu sa tête, il a du revoir la saison du TFC en défense.......et il a du avoir peur Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Vu sa tête, il a du revoir la saison du TFC en défense.......et il a du avoir peur Le T-Shirt noir est de rigueur pour les signatures du TFC 2020-2021. La seule fantaisie autorisée est au niveau du col. Désespérant. Vraiment personne pour reprendre la suite de Yago niveau swagg. 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 ça va @dide31 ? rassuré ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : ça va @dide31 ? rassuré ? yesss Bienvenu Maxime Dupé Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Bienvenue dans notre grand club M. Dupé. J'espère que vous ne vous êtes pas fait avoir. Je place une grande confiance en vous, je pressent une belle saison et des arrêts prodigieux. Votre bobine accompagnera désormais mes posts, à commencer par celui-ci. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Bienvenue Maxime !! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Il a failli nous faire une Dupé de Ligonnès, mais finalement il est bien là. Bienvenu à lui ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 juin 2020 Partager Posté(e) 30 juin 2020 Il y a 4 heures, shamanik a dit : Des flatulences, Dupé, que demande le peuple ? J étais impatient de savoir qui la sortirait en 1er..🥇🏆 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 juin 2020 Partager Posté(e) 30 juin 2020 Je ne le connaissais pas, mais avec les quelques infos piochées à droite à gauche, j'ai un bon a priori Bienvenue à lui !!! Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 30 juin 2020 Partager Posté(e) 30 juin 2020 pareil, j'ai un à priori positif sur lui Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Sympa sa photo de couverture sur Twitter. Un hommage à son prédécesseur, qui a beaucoup fréquenté la partie que l'on ne voit pas sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Le 29/06/2020 à 16:49, spidav32 a dit : Vu sa tête, il a du revoir la saison du TFC en défense.......et il a du avoir peur Disons que pour le bizutage on lui a fait vider le vestiaire de son prédécesseur, 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Komlerhum Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Très bon gardien pour la ligue 2 qui sort d'une belle saison avec le Clermont Foot ( ce qui est un gage de sérieux et de qualité quand on voit les joueurs passés par Clermont ces dernières années). Notamment intéressant dans la lecture du jeu, pas maladroit au pied, unanimement apprécié sur le plan humain en Auvergne. Un bon choix sur le plan sportif 3 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 8 minutes, Komlerhum a dit : Très bon gardien pour la ligue 2 qui sort d'une belle saison avec le Clermont Foot ( ce qui est un gage de sérieux et de qualité quand on voit les joueurs passés par Clermont ces dernières années). Notamment intéressant dans la lecture du jeu, pas maladroit au pied, unanimement apprécié sur le plan humain en Auvergne. Un bon choix sur le plan sportif Merci. Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu un bon gardien au téf. Les derniers se nommaient Douchez et Carrasso. On s'est fadé Ahamada, Valverde, Boucher, Reynet. Lafont a fait le taf, mais à mes yeux il reste un gardien moyen, même si ca jeunesse lui laisse une belle marge de progression. Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Bonne recrue pour Toulouse, le Dupé. Je suis certain qu'avec une défense Diakité/Gabrielsen devant lui, il fera du bon taf. Je place en lui pas mal d'espoirs pour refaire de nous, une défense convenable. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 https://www.lesviolets.com/actu/-pour-toulouse-dupe-est-vraiment-une-bonne-recrue-,53921.html en résumé, Dupé barré par Riou à Nantes, lequel Riou a été barré par Ahamada à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Bienvenue ! J’espère juste que tu n’envisages pas de franchir un cap. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Si celui de Bon Espérance Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Casimir a dit : Bienvenue ! J’espère juste que tu n’envisages pas de franchir un cap. Si le itole Desolé, c est l effet Dunkerque Modifié 10 juillet 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Lui, il nous fait du bien dans les buts comparé à Reynet, même si son jeu au pieds est pas top... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Oui bonne pioche ce gardien 👍 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Vous êtes sympas avec lui car les sorties aériennes et les sorties au pied pour soulager nos défenseurs sont quasiment inexistantes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Il y a 2 heures, Niko a dit : Vous êtes sympas avec lui car les sorties aériennes et les sorties au pied pour soulager nos défenseurs sont quasiment inexistantes. C’est clair. Sur le corner encaissé il est pas très vigilant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés