dondiego Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 il y a 15 minutes, Wawa31 a dit : La plus belle transformation depuis le début saison. Bel hommage à revault. Gros +1. Garande a su le mettre dans les meilleures dispositions. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 9 heures, dondiego a dit : Gros +1. Garande a su le mettre dans les meilleures dispositions. Il nous sauve les miches sur le magnifique oubli de marquage de Gabrielsen contre Le Havre. Merci a Rudy et Fabien Garande Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Il nous sauve les miches sur le magnifique oubli de marquage de Gabrielsen contre Le Havre. Merci a Rudy et Fabien Garande C'est dingue de vouloir critiquer Gabrielsen m^me quand ce n'est pas nécessaire, c'est vrai qu'il prend la place du "chouchou" Rouault mais Garande aligne le meilleur des 2 et pour l'instant c'est Gabrielsen à moins d'avoir des oeillères .... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2021 il y a 1 minute, Dudu31 a dit : C'est dingue de vouloir critiquer Gabrielsen m^me quand ce n'est pas nécessaire, c'est vrai qu'il prend la place du "chouchou" Rouault mais Garande aligne le meilleur des 2 et pour l'instant c'est Gabrielsen à moins d'avoir des oeillères .... C'est un troll qui répond a un troll. Mais Gabrielsen n'est pas au marquage que tu le veuille ou non. Il n'y a pas de jugement de valeur, juste a constater a moins que ses erreurs doivent être tues là ou on surjoue les erreurs d'un gamin de 19 ans pas au niveau d'après certain. Et je veux bien savoir quand la critique est nécessaire ? Ou quand elle est possible ? Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : C'est un troll qui répond a un troll. Je crois que c'est ton analyse la plus pertinente depuis le début de cette saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : C'est un troll qui répond a un troll. Mais Gabrielsen n'est pas au marquage que tu le veuille ou non. Il n'y a pas de jugement de valeur, juste a constater a moins que ses erreurs doivent être tues là ou on surjoue les erreurs d'un gamin de 19 ans pas au niveau d'après certain. Et je veux bien savoir quand la critique est nécessaire ? Ou quand elle est possible ? Merci de m'éclairer. Déjà c'est Hors sujet, on est sur le topic de Maxime Dupé, ensuite si tu es honnête, tu peux donner l'exemple de tous les défenseurs et pas qu'un seul car ils ont tous fait des erreurs. Décidemment , tes analyses à sens unique ne manquaient pas au forum. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2021 il y a 23 minutes, Dudu31 a dit : Déjà c'est Hors sujet, on est sur le topic de Maxime Dupé, ensuite si tu es honnête, tu peux donner l'exemple de tous les défenseurs et pas qu'un seul car ils ont tous fait des erreurs. Décidemment , tes analyses à sens unique ne manquaient pas au forum. Alors je tiens juste a te faire remarquer que c'est toi qui lance le hors sujet et qui en plus attaque sur mon "chouchou", car je parle bien de Dupé avant que tu arrives. Et je le répète c'était pour faire une réponse dans le même ton que Dondiego. Mais si tu veux une analyse complète je peux te la faire, il suffit de demander mais ce n'est pas le topic 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Je sais que beaucoup l'ont déjà dit, mais quelle envergure il a pris par rapport au début de saison! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Il s'est vraiment amélioré bravo Maxime Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 mai 2021 Partager Posté(e) 21 mai 2021 Toujours aussi précieux. Il a parfaitement fait le peu qu’il a eu à faire. Très rassurant. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 J'avais oublier qu'il nous avez été vendus par Nantes allez max. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 25 mai 2021 Partager Posté(e) 25 mai 2021 "Fabien" Dupé va nous faire un gros match !! Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Le 25/05/2021 à 15:51, abidoula a dit : "Fabien" Dupé va nous faire un gros match !! Ben c'est loupé ... Il est loin d'être irréprochable sur les deux buts Dommage, je pense qu'on est parti pour une saison de plus en ligue 2 avec une équipe encore renouvelée et à construire Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 On a peu parlé de lui mais ça m’a vraiment étonné qu’il prenne ce premier but largement évitable . Lui qui était au top ces dernières semaines nous doit une revanche dimanche Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : On a peu parlé de lui mais ça m’a vraiment étonné qu’il prenne ce premier but largement évitable . Lui qui était au top ces dernières semaines nous doit une revanche dimanche Oui le premier but est au mois a 50%pour lui. Le deuxième il ne me semble pas Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 Il va sortir un gros match dimanche Depuis qu’il est coaché par Fabulous Fab il a énormément progressé et a un gros mental Allez Max ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 il y a une heure, jerome69 a dit : Oui le premier but est au mois a 50%pour lui. Le deuxième il ne me semble pas Il ne doit pas prendre le premier. Petit côté, il doit fermer l’angle. Il n’a pas été à son niveau habituel. Comme les autres. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 Le premier but est pour sa poire, Dewaest amène Blas pour qu'il est un angle fermé mais Maxime ne bouche pas son premier poteau, sur le deuxième , il fait le minimum syndical. J'espère revoir un grand Dupé au match retour Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 2 heures, Dudu31 a dit : Le premier but est pour sa poire, Dewaest amène Blas pour qu'il est un angle fermé mais Maxime ne bouche pas son premier poteau, sur le deuxième , il fait le minimum syndical. J'espère revoir un grand Dupé au match retour Autant il semblait sur de lui ces derniers temps, autant contre nantes on a retrouvé le gardien qui doutait par moment en début de saison. Est ce le fait de jouer contre son ancien club? En tout cas on aura besoin du Dupé 2021, celui qui arrete tout pr avoir une chance, pas celui de jeudi qui se fait avoir comme un bleu. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Up ! bon match, quelques arrêts déterminants, un nouveau clean sheet , et 3 points à la maison 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 3 parades déterminantes. Il revient. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Quel match Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Il a redegagé le temps d'un match une impression de patron qu'il avait sur une belle période l'an passé. Espérons qu'il continue ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Le 1er arrêt sur le poteau, il fait le même contre Bastia..il se couche vite. 👏 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Homme du match pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés