Footballeur82 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 il y a une heure, taz a dit : On l'a vu ce soir 🤣 au vu de vos réactions 🤪, je pense que vous n'avez rien compris à la subtilité de mon post qui incluait bien sûr la lunette de ce soir 😇 . n'empêche qu'il a été déterminant en fin de match avec ce premier arrêt sur la triple occasion 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Le pauvre il va finir omniprésent dans le top but de la saison de ligue 2 tant il prend des buts d'un autre monde ... Costaud ce soir et décisif en fin de match! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Surcôté ce mec. Je préfère Petterson voire même Restes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2021 Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Surcôté ce mec. Je préfère Petterson voire même Restes Ceci explique celà peut-être... Si on le faisait jouer au centre, il serait surement bien meilleur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 décembre 2021 Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Ceci explique celà peut-être... Si on le faisait jouer au centre, il serait surement bien meilleur. Même Restes est meilleur. Et je ne l’ai jamais vu jouer. C’est pour dire le niveau de Dupé 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 décembre 2021 Partager Posté(e) 24 décembre 2021 il y a une heure, Casimir a dit : Même Restes est meilleur. Et je ne l’ai jamais vu jouer. C’est pour dire le niveau de Dupé Ça reste à voir Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 décembre 2021 Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Même Restes est meilleur. Et je ne l’ai jamais vu jouer. C’est pour dire le niveau de Dupé Un peu dur pour Dupé, il a encore de beaux restes 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 décembre 2021 Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Un peu dur pour Dupé, il a encore de beaux restes 😉 Mais si du Restes Montaner Isaak Dupé, lui, Himeur direct. 2 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 Le 09/12/2021 à 15:05, Aylan a dit : Les contres performances du joueur ne vont pas l’aider pour la saison prochaine. Je ne sais pas s’il acceptera d’être gardien numéro 2 derrière Guillaume restes. Si on monte en ligue 1, je pense qu'il n'a pas le niveau sauf si on se contente du maintien Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 il y a 18 minutes, abidoula a dit : Si on monte en ligue 1, je pense qu'il n'a pas le niveau sauf si on se contente du maintien Dernièrement on a été en L1 avec Ahamada, Valverde, Boucher, Reynet.... Le mercato des gardiens est vraiment particulier. Et puis on est pas encore en L1, et si on monte comme tous les promus on va jouer le maintien surtout avec 4 descentes. Bref, pas d'accord Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 On l'a connu bien plus décisif. Peut-être parce qu'on concède moins d'occasions mais ça aussi un gardien de bon niveau doit savoir le gérer. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Je ne sais pas si c'est l'erreur de Sochaux qui l'a traumatisé, mais il est où sur le centre Palois au départ ? Ce n'est même pas un joli centre, fort ou ajusté, c'est un ballon balancé au second, qu'il doit aller chercher en anticipant. D'ailleurs la réaction de Rasmus à son encontre est éloquente derrière... 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 20 minutes, Valentine a dit : On l'a connu bien plus décisif. Peut-être parce qu'on concède moins d'occasions mais ça aussi un gardien de bon niveau doit savoir le gérer. Il est bon lorsqu'il est sollicité, mais sur tous les matchs où il n'en a que 3 ou 4 à arrêter il ne fait pas assez le boulot. C'est triste pour lui. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il n'y a pas de bonne équipe sans un bon gardien ..... et depuis plusieurs matchs, j'aurais bien changé avec le gardien adverse. Dupé doit sérieusement se remettre en question avant d'être remplacé par Petterson qui ne ferait certainement pas pire. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Même si le but est pour Diarra plus que pour lui, il doit savoir que son ARG est un remplaçant pas au niveau à ce poste et qu'il faut aider. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 19 minutes, Vistule a dit : Même si le but est pour Diarra plus que pour lui, il doit savoir que son ARG est un remplaçant pas au niveau à ce poste et qu'il faut aider. Je n'ai pas encore vu les images, mais il ne peut pas sortir Maxime sur ce looooong ballon ?? 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il faut vite que Barthez revienne le coacher, l'an dernier il a été à la rue aussi et est revenu par la suite grace au conseil du "divin chauve". Sur le but , il ne capte pas le long centre qu'il a le temps de voir venir et se replace d'une manière incompréhensible dans son but alors que le tireur n'a qu'une fenêtre de tir sur le coté gauche de la cage de Dupé. Son agent peut lui chercher un club pour l prochaine saison. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Encore une fois ce type ne sera pas le goal titulaire du Tef si le club monte en L1. Trop de manques même si ça se voit moins dans les sorties aériennes mais pas hyper déterminant dans son placement ou sur sa ligne non plus. La question Se posera sûrement à l’intersaison si on a la chance de monter. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 18 heures, Dudu31 a dit : Il faut vite que Barthez revienne le coacher, l'an dernier il a été à la rue aussi et est revenu par la suite grace au conseil du "divin chauve". Sur le but , il ne capte pas le long centre qu'il a le temps de voir venir et se replace d'une manière incompréhensible dans son but alors que le tireur n'a qu'une fenêtre de tir sur le coté gauche de la cage de Dupé. Son agent peut lui chercher un club pour l prochaine saison. Mais je rêve quand je lis ce genre de choses.. vous rigolez la?? Depuis 2 ans il nous a ramené + de points qu’il nous en a fait perdre. On dirait qu’on parle de Goico ou de Ahamada sérieux faut pas abuser non plus. De la à vouloir le faire partir??? Je vous trouves TOUS tres durs. Rappelez vous les passoires qu’on a eu récemment je pense que le problème n’est pas au niveau de nos gardiens tout le groupe est dans le dur on pourrait critiquer la quasi totalité de l’effectif et leur proposer de partir dans ce cas.. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a une heure, TheoBenYedder a dit : Mais je rêve quand je lis ce genre de choses.. vous rigolez la?? Depuis 2 ans il nous a ramené + de points qu’il nous en a fait perdre. On dirait qu’on parle de Goico ou de Ahamada sérieux faut pas abuser non plus. De la à vouloir le faire partir??? Je vous trouves TOUS tres durs. Rappelez vous les passoires qu’on a eu récemment je pense que le problème n’est pas au niveau de nos gardiens tout le groupe est dans le dur on pourrait critiquer la quasi totalité de l’effectif et leur proposer de partir dans ce cas.. Il faut continuer à rêver.......... c'est un bon gardien de ligue 2 mais il y a un petit moment qu'il ne nous a pas fait gagner un match. En tous cas si on monte , il ne peut pas être le numéro 1. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Le 15/01/2022 à 23:26, Dudu31 a dit : Il faut vite que Barthez revienne le coacher, l'an dernier il a été à la rue aussi et est revenu par la suite grace au conseil du "divin chauve". Sur le but , il ne capte pas le long centre qu'il a le temps de voir venir et se replace d'une manière incompréhensible dans son but alors que le tireur n'a qu'une fenêtre de tir sur le coté gauche de la cage de Dupé. Son agent peut lui chercher un club pour l prochaine saison. Le centre est long mais très haut aussi. Le ballon reste l’un de son but sauf dans la phase de descente où il se rapproche du point de penalty. Pas simple à juger. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Un gardien en plein doute qui devient Capitaine forcé en pleine difficulté. Heuuu... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Le brassard n’est pas vraiment utile là. Branco est bien plus légitime. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Après avoir revu les images je maintiens que le but est pour lui oui, avec Diarra en co-capitaine de n'importe quoi. Sérieux comment on peut se faire surprendre avec un ballon presque en cloche qui arrive d'aussi loin et un seul mec à gérer dans la zone... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 il y a 22 minutes, dondiego a dit : Le brassard n’est pas vraiment utile là. Branco est bien plus légitime. C'est un leader technique, il avait la rage samedi après son but. C'est un joueur essentiel dans notre système. Après, pour le capitanat, je ne sais pas s'il est le meilleur; par contre, je pense que Dupé n'a pas besoin de ce genre de charge... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés