RobespierreDorsini Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Après avoir revu les images je maintiens que le but est pour lui oui, avec Diarra en co-capitaine de n'importe quoi. Sérieux comment on peut se faire surprendre avec un ballon presque en cloche qui arrive d'aussi loin et un seul mec à gérer dans la zone... Pour moi c’est normal qu’il la laisse à Diarra. Bon, après, chacun voit midi à sa porte. Par contre, d’une il relance dans l’axe (c’est dur à cette vitesse mais il n’empêche qu’il vaut mieux la sortir ailleurs), de deux Nicolaisen ne bouge pas de trajectoire et pourtant il se jette sur la droite de son but que son défenseur couvre déjà alors que l’angle ouvert est celui qui va là d’où il vient. Globalement rien d’inacceptable, mais l’ensemble fait but. Et le pire, c’est que dans chacun de ces actions on sent à quel point il est dans le doute. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 18 janvier 2022 Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Mais je vous trouve tous très durs avec lui, il ne peut pas sortir sur le centre le ballon est bien trop loin et bien trop haut et redescend au dernier moment. On met n’importe quel gardien personne n’y va 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2022 Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Il y a 7 heures, TheoBenYedder a dit : On met n’importe quel gardien personne n’y va 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Enfin un clean sheet ! Un bel arrêt mais une relance à la con heureusement sans conséquence. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 S'il prend ce but casquette il se fait massacrer. Ça aurait été injuste parce qu'il a fait le job correctement, même si c'était pas trop violent. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Pour la ligue 1 j'ai peur qu'il soit pas au niveau Dupé ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : Pour la ligue 1 j'ai peur qu'il soit pas au niveau Dupé ! Je pense aussi. Et il se pourrait bien que d'autres le pensent également et soient déjà en quête de la taille au-dessus, au sens propre comme au figuré. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Il y a 6 heures, Dide31 a dit : Pour la ligue 1 j'ai peur qu'il soit pas au niveau Dupé ! Tu dis ça parce qu'en Ligue 1 tout le monde est arrogant ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 Il aurait pu faire un clean shirt mais le plongeon sur le frappe du Havrais en seconde mi-temps lui vaudra une machine à faire. Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 il y a 5 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Il aurait pu faire un clean shirt mais le plongeon sur le frappe du Havrais en seconde mi-temps lui vaudra une machine à faire. Fabrice A(b)riel like this. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Ça doit quand même pas être facile ses matchs, à ne rien faire ou quasiment pendant 90 minutes. Aujourd'hui je ne sais même pas si il fait un arrêt. Des sorties pour récupérer le ballon avec les mains oui, mais un tir face à lui je crois pas. Y'a la barre à 90ème qu'il ne touche pas mais sinon... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 Je trouve qu'il n'apporte pas énormément en tant que capitaine sur le terrain. Il a une personnalité assez effacée de l'extérieur.. Il ne parle pas avec les arbitres ... ce rôle ne lui convient pas j'ai l'impression. Je ne comprend pas comment VDB n'est pas capitaine à l'heure actuelle ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 11 heures, Akaion a dit : Ça doit quand même pas être facile ses matchs, à ne rien faire ou quasiment pendant 90 minutes. Aujourd'hui je ne sais même pas si il fait un arrêt. Des sorties pour récupérer le ballon avec les mains oui, mais un tir face à lui je crois pas. Y'a la barre à 90ème qu'il ne touche pas mais sinon... C'est le plus dur ce genre de matchs pour un gardien oui. Cela dit hier il a le mérite d'être sûr et présent sur les quelques situations grenobloises. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 (modifié) On sait pas non plus ce qui se passe dans le vestiaire et dans la vie de groupe. Je pense pas qu'il faille obligatoirement être extraverti pour faire un bon capitaine, s'il a été nommé dans les deux y'a quand même une raison, et puis c'est plus dur de parler avec les arbitres quand on ne doit pas sortir de ses 16 mètres Branco est un leader sur le terrain ça c'est sûr, être capitaine ça pompe pas mal d'énergie et c'est pas toujours un cadeau, peut-être pas plus mal qu'il soit déchargé de ce rôle, puis le fait de pas maîtriser parfaitement le Français ça doit jouer aussi. Peut-être qu'il le sera la saison prochaine qui sait 😀 , mais pour l'instant tout se passe bien, un changement de capitaine "pourrait" aussi avoir un impact négatif dans le vestiaire. Modifié 1 mars 2022 par LutherBlissett 1 4 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 mars 2022 Partager Posté(e) 1 mars 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Nico12 a dit : Je trouve qu'il n'apporte pas énormément en tant que capitaine sur le terrain. Il a une personnalité assez effacée de l'extérieur.. Il ne parle pas avec les arbitres ... ce rôle ne lui convient pas j'ai l'impression. Je ne comprend pas comment VDB n'est pas capitaine à l'heure actuelle J'ai l'impression que c'est une notion très jeu vidéo. Pourquoi rajouter la charge de capitaine à VdB ? Qu'on le laisse se concentrer sur le/son jeu, c'est parfait comme ça. S'il fallait absolument changer, Nico, Spierings ou Dessler me semblent les meilleurs candidats. Mais si c'est pour faire une Gabrielsen et que ça plombe le gars... Du coup je vois que Spierings, du fait de son flegme et qu'il était déjà là l'an dernier. Dupé c'est le choix de la tranquilité. Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : On sait pas non plus ce qui se passe dans le vestiaire et dans la vie de groupe. Je pense pas qu'il faille obligatoirement être extraverti pour faire un bon capitaine, s'il a été nommé dans les deux y'a quand même une raison, et puis c'est plus dur de parler avec les arbitres quand on ne doit pas sortir de ses 16 mètres Branco est un leader sur le terrain ça c'est sûr, être capitaine ça pompe pas mal d'énergie et c'est pas toujours un cadeau, peut-être pas plus mal qu'il soit déchargé de ce rôle, puis le fait de pas maîtriser parfaitement le Français ça doit jouer aussi. Peut-être qu'il le sera la saison prochaine qui sait 😀 , mais pour l'instant tout se passe bien, un changement de capitaine "pourrait" aussi avoir un impact négatif dans le vestiaire. J'avais pas lu car je m'attendais à des conneries comme d'hab. Mais tout à fait. Je dis "conneries" mais c'est pas aussi péjoratif que ça en à l'air. Je n'ai rien contre un peu de légèreté évidemment. Après, c'est le dosage qui fait tout. Modifié 1 mars 2022 par ArrigoPantxi 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 Bon, j'ai pris le match en retard et il paraît donc que j'ai manqué son duel gagnant à la 2ème minute. Dommage, parce que ce que j'ai vu par la suite n'est toujours pas rassurant en cas d'avenir radieux. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mars 2022 Partager Posté(e) 12 mars 2022 (modifié) Si on monte en ligue 1, il faudra un autre gardien, il sera trop juste, je craind qu'il fasse une reynet bis en ligue 1 ! Modifié 12 mars 2022 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Le 12/03/2022 à 21:13, Dide31 a dit : Si on monte en ligue 1, il faudra un autre gardien, il sera trop juste, je craind qu'il fasse une reynet bis en ligue 1 ! Oui, prenons Donnarumma ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Le 12/03/2022 à 21:13, Dide31 a dit : Si on monte en ligue 1, il faudra un autre gardien, il sera trop juste, je craind qu'il fasse une reynet bis en ligue 1 ! Possible que l'on recrute un gardien, mais cela m'étonnerait vu que l'on a déjà 2 joueurs confirmés à ce poste et un jeune qui toque à la porte. Tout devrait dépendre de l'attitude du club avec Restes. S'ils le font monter vite, ce sera lui qui concurrencera Dupé. S'ils décident de temporiser, peut-être envisagerons-ils un transfert venu de l'extérieur. À voir ce que dit la data là dessus. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 (modifié) Ce qui semble plutôt évident c'est que dupe n'a pas le niveau d'un bon numéro 1 en ligue 1, plutôt un numéro 1 bis / numéro 2, sauf progression solide. Mais bon, on est loin de la L1 pour l'instant, on pourra en causer à loisir si on a cette chance ! Modifié 14 mars 2022 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Cette année, au niveau de la détente, c'est pas ça. Il me donne l'impression d'être lourd ; il ne décolle pas et ne s'étend pas efficacement. Ca s'est encore vu hier et c'est un peu embêtant pour un gardien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Elle est pas drôle sa saison indiv à Maxime... Pas grand chose à faire, rarement décisif, quelques boulettes comme aujourd'hui où le souci n'est pas d'encaisser ce but mais de ne s'être laissé aucune chance de l'arrêter. Collectivement au moins il participe à la fête et c'est notre co-capitaine, ça a l'air d'être un chouette bonhomme. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Il est moins décisif que l’an passé. A sa décharge, sur le but, le ballon a un effet rétro qui n’arrange pas son hésitation. Mais il doit quand même la prendre du pied. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 La première faute est pour VDB et ce ballon en cloche. Mais il doit la rattraper. Là il avance, se ravise, repart, et finit tellement en retard qu'il n'est même pas au duel. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Le ballon a un effet qui le trompe totalement sur la trajectoire quand même, même s'il aurait surement pu faire mieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés