Nico12 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Malgré l’effet du ballon le but est pour lui. Pas l’aise ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Nico12 a dit : Malgré l’effet du ballon le but est pour lui. Pas l’aise ce soir ! Non. Le but est pour Vdb. Passe trop molle avec effet rétro, sous le pressing adverse, exactement le truc à pas faire... 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Je lui en veut pas mais il est nul Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) J'avoue que j'ai beaucoup de mal à vous cerner, je sais pas si vous vivez dans un monde parallèle ou si vous êtes constamment beurré Phrase qui peut s'appliquer également à moi Modifié 2 avril 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 On a fait des économies en arrêtant Barthez mais on le paye par la régression relative de Dupé. Heureusement sans incidence sur les résultats car on compense ailleurs mais c’était risqué. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Non. Le but est pour Vdb. Passe trop molle avec effet rétro, sous le pressing adverse, exactement le truc à pas faire... Non Dupé doit sortir et prendre le ballon le premier sans problème la passe est un peu molle mais il doit l'avoir il marque comme un temps d'arrêt qui dure mais qui dure il y a 16 minutes, dondiego a dit : On a fait des économies en arrêtant Barthez mais on le paye par la régression relative de Dupé. Heureusement sans incidence sur les résultats car on compense ailleurs mais c’était risqué. Clairement ses meilleures prestations datent de cette période et Barthez l'avait même fait progresser Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 5 heures, GG a dit : La première faute est pour VDB et ce ballon en cloche. Mais il doit la rattraper. Là il avance, se ravise, repart, et finit tellement en retard qu'il n'est même pas au duel. Je me demande si son hésitation n'est pas liée au fait d'éviter de faire faute et prendre un carton rouge. 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Plus la saison avance et moins il est rassurant. Il doit savoir que, pour lui, montée = départ ou mise sur le banc et on dirait que ça le rend fébrile. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 C'était plus difficile à juger pour lui qui avait le ballon de face mais, vu de la tribune honneur sud, j'ai tout de suite compris que s'il ne sortait pas au plus vite il ne capterait jamais ce ballon avant l'attaquant adverse. Il est resté une éternité planté dans sa surface avant de comprendre qu'il fallait qu'il sorte, et quand il l'a fait c'était trop tard. Je l'ai maudit. Pour moi le but est clairement pour lui, s'il fait ne serais-ce que deux ou trois pas vers l'avant dès le départ, même en marchant, il arrive avant Lopez à la tombée du ballon. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Vu du stade j avais l impression que le but était pour lui, après ralentie ça reste pour moi vdb le grand fautif la passe qu il fait est vraiment pourri Modifié 2 avril 2022 par joseywales Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a une heure, taz a dit : Je me demande si son hésitation n'est pas liée au fait d'éviter de faire faute et prendre un carton rouge. 🤔 Hésitation qu'il a finit par lever tant il sort les deux pieds en avant 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, joseywales a dit : Vu du stade j avais l impression que le but était pour lui, après ralentie ça reste pour moi vdb le grand fautif la passe qu il fait est vraiment pourri A mon sens, la passe de VdB est plus un dégagement en catastrophe sous pression qu'une véritable passe. Enfin tout ceci est finalement sans importance, heureusement. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Pas fan de sa saison mais j'ai du mal à lui imputer le but, car la passe est vraiment dégueulasse. Quoi qu'il en soit, il a raté une occasion d'être décisif. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Il y a 12 heures, CAHORS a dit : Non Dupé doit sortir et prendre le ballon le premier sans problème la passe est un peu molle mais il doit l'avoir il marque comme un temps d'arrêt qui dure mais qui dure Clairement ses meilleures prestations datent de cette période et Barthez l'avait même fait progresser Je suis même pas sûr que la passe de VdB arrive dans la surface... Il faut quoi, que Dupé se poste dans le rond central ? La passe n'est pas "un peu molle". Elle est suicidaire. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Il y a 10 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Pas fan de sa saison mais j'ai du mal à lui imputer le but, car la passe est vraiment dégueulasse. Quoi qu'il en soit, il a raté une occasion d'être décisif. tout pareil. Faut dire qu'il a rarement l'occasion de se mettre en valeur, mais du coup, pas rassuré à ce poste pour la L1. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Toute façon même après le match dans les interviews pour le club vdb a dit que c'était de sa faute la passe était mauvaise. Il avait le pied qui tremblait un peu ce jour là notre ami branco. Pour moi c'est le capitanat de dupé qui me gène un peu. L'impression d'avoir le charisme d'un Loris sans le talent. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Il y a 13 heures, Le_saint a dit : A mon sens, la passe de VdB est plus un dégagement en catastrophe sous pression qu'une véritable passe. Enfin tout ceci est finalement sans importance, heureusement. Je suis d’accord! C’est un cafouillage où on veut taper fort dans la balle pour éloigner le danger. Quiconque a joué au foot a déjà vécu ça. C’est juste rare à ce niveau 😅! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Il y a 15 heures, Le_saint a dit : A mon sens, la passe de VdB est plus un dégagement en catastrophe sous pression qu'une véritable passe. Enfin tout ceci est finalement sans importance, heureusement. Bof ça ressemble plus à un plat du pied mal inspiré quand même. Branco a pris la responsabilité pour lui sur le but et je suis assez d'accord : bien sûr que dans l'absolu Dupé peut aller la dégager et sauver le coup, mais au départ cette passe n'est ni fait ni à faire et ne peut que surprendre et mettre en difficulté le gardien. Perso j'étais même presque content qu'il rate totalement Lopez, sinon c'était rouge assuré... 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 avril 2022 Partager Posté(e) 16 avril 2022 Moyenasse depuis quelques temps mais impec cet aprem. Homme du match mais faut dire que le choix était restreint. 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 avril 2022 Partager Posté(e) 17 avril 2022 Enfin un match où il nous rapporte des points. Tant mieux pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 (modifié) Dupe nous sauve le match à sochaux avec cette frappe sur le poteau . Mais pour l’an prochain en ligue 1 il faudra un taulier , ça sera trop juste pour lui a mon avis . un bon goal dans une équipe c’est vraiment très important Modifié 21 avril 2022 par Docteur NO Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 1 mai 2022 Partager Posté(e) 1 mai 2022 Très beau timming des violets de sortir que le club recheche un numéro 1 pour la saison pro … ça pouvait pas attendre 15 jours .. 4 2 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Il y a 7 heures, simba a dit : Très beau timming des violets de sortir que le club recheche un numéro 1 pour la saison pro … ça pouvait pas attendre 15 jours .. C'est tout à fait brillant de leur part... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 (modifié) Bon au moins on ne peut pas dire que la direction n'est pas attentive aux moindres signaux. C'est rassurant, le timing de la news n'est toutefois pas heureux, peut être faire jouer Pettersson si Dupé est déstabilisé. Il n'y a qu'un point à aller chercher. C'était bien meilleur ces derniers temps mais pas hyper rassurant pour la L1. Merci Maxime en tous les cas. Modifié 2 mai 2022 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Certes le timing des violets est mauvais, le pire c'est qu'ils le savent, mais bon, ça flatte l'égo d'avoir la primeur de dire les choses. Ceci dit, je ne pense pas que cela ait une influence sur les performances de Dupé, qui : 1) doit se douter de son statut pour l'an prochain, 2) est un gars professionnel, consciencieux et qui fera les matchs restant avec l'envie d'être le plus performant possible. Il aura même peut-être un supplément de motivation. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés