Pogi Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Sérieux qui pensait vraiment que Commoli compterait a 100% sur Dupé pour l’an prochain? Pas vraiment de scoop… Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 il y a 8 minutes, Pogi a dit : Sérieux qui pensait vraiment que Commoli compterait a 100% sur Dupé pour l’an prochain? Pas vraiment de scoop… On a au moins besoin de deux gardiens de niveau L1. Un renfort n'est donc pas une surprise. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Il nous sauve un point à la dernière minute ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Excellent Maxime il nous sauve le match nul Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Homme du match. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Concentré et décisif en fin de match. Il nous sauve le point Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 La vitesse à laquelle il se relève après son arrêt à la fin montre qu’il est affûté. Pas fan de la concurrence chez les gardiens mais peut-être que lui en a besoin. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Après il a pas été immense non plus, c'est un match normal pour un gardien, mais s'il nous livre cela chaque semaine, on attendra bien plus sereinement l'avènement de restes c'est évident ! Bravo max ! Je suis curieux de savoir si barthez est revenu dans le staff ponctuellement maintenant qu'on a le budget l1. C'était cool de le voir au stadium en tout cas ☺️ Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 47 minutes, Alexis a dit : Après il a pas été immense non plus, c'est un match normal pour un gardien, mais s'il nous livre cela chaque semaine, on attendra bien plus sereinement l'avènement de restes c'est évident ! Bravo max ! Je suis curieux de savoir si barthez est revenu dans le staff ponctuellement maintenant qu'on a le budget l1. C'était cool de le voir au stadium en tout cas ☺️ Un match normal ? Tu regardes trop des grands match de LDC. On vient d'être promu en ligue 1 je vous rappelle. Je ne suis pas fan de Max, mais sur ce match il a performé malgré le but encaissé. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 à l’instant, Lucky a dit : Un match normal ? Tu regardes trop des grands match de LDC. On vient d'être promu en ligue 1 je vous rappelle. Je ne suis pas fan de Max, mais sur ce match il a performé malgré le but encaissé. On se comprend peut être pas sur les termes, pour moi il n'a pas sorti un grand match mais un match correct / bon pour son poste. Il a bien fait ce qu'il avait à faire, mais il n'a pas été sursollicité non plus et accumulé les arrêts, il a fait 2 bonnes interventions (dans les pieds de gouiri, et l'arrêt à la 92e) qui sont assez standard pour un gardien, et était logiquement impuissant sur le but. Par exemple, j'aurai bien du mal à dire qu'il a fait un meilleur match que ne serait-ce son vis-à-vis du jour qui remporte un face à face avec dallinga entre autre. En clair : on a eu un bon dupé, je suis d'accord et je m'en réjouis / le félicite clairement, mais s'il prenait un pion de plus aujourd'hui sur les situations qu'il a eu à negocier, on aurait parlé de maillon faible du 11 incapable d'être un tant soi peu décisif, donc j'ai du mal à m'exciter également. Mais clairement j'espère qu'il va garder ce niveau de performance toute la saison, on en a besoin en attendant le phénomène Restes, s'il arrive un jour. Curieux de voir la rotation avec haug si cela arrive dans la saison, ça reste flou pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 24 minutes, Lucky a dit : Un match normal ? Tu regardes trop des grands match de LDC. On vient d'être promu en ligue 1 je vous rappelle. Je ne suis pas fan de Max, mais sur ce match il a performé malgré le but encaissé. Je te déconseille de regarder les performances de Gallon, Omlin, Mvogo, Lafont ou Samba aujd. La différence de niveau pourrait provoquer une rupture d'anévrisme. Dupé a fait deux belles interventions, mais en comparaison de ce qu'on a vu derrière dans le multiplex, son match est juste normal en fait. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Jusque là, tout va bien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Il y a 9 heures, Vistule a dit : Je te déconseille de regarder les performances de Gallon, Omlin, Mvogo, Lafont ou Samba aujd. La différence de niveau pourrait provoquer une rupture d'anévrisme. Dupé a fait deux belles interventions, mais en comparaison de ce qu'on a vu derrière dans le multiplex, son match est juste normal en fait. Un match normal pour un gardien de L1, c'est déjà pas mal, non? Et cela démontre qu'il est exagéré de le vouer aux gémonies comme le font systématiquement certains ici. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 J'ai le feeling, ou l'espoir peut être, qu'il va nous faire une saison correcte, mais j'aurai bien aimé dans un jour comme celui-là ou, de mémoire, il n'a pas du tout été mis à contribution de manière sérieuse, qu'il évite de dégager des doigts un ballon sur un adversaire face au but... C'est vraiment grâce au raté troyen qu'on évite un but complètement con. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Oui, 2 sorties moyennasses qui entretiennent nos doutes. Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Rien d'étonnant sur le niveau de Dupé, qui est 2e partie de tableau L1, haut L2. C'est un petit gardien donc parfois court mais à part ça sans être transcendant, il fait et a toujours fait le job. Son avantage c'est que ca semble être un taiseux et un gros bosseur donc pourquoi pas voir une progression si l'équipe est en confiance Aujourd'hui, Max fait un clean sheet avec une cagade, sur un ballon pas forcément évident. Pour l'instant, ca lui reussit donc tant mieux mais va falloir rectifier ses petits errements. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 En tt cas balle aux pieds il est vraiment très précis, aussi bon que ses partenaires. Et vu notre jeu, c'est très important qu'il ait ça! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 il y a 19 minutes, Zitoclara31000 a dit : En tt cas balle aux pieds il est vraiment très précis, aussi bon que ses partenaires. Et vu notre jeu, c'est très important qu'il ait ça! Tout à fait, ce n'est pas la priorité pour un gardien à mon sens mais je me faisais la même réflexion, il s'est sacrément amélioré sur son jeu aux pieds ! C'est bien de le dire aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Sérieux? Personne pour remonter son topic ??? Bordel lui franchement il en faut pour en dire du bien, quand je vois les débats pour en dire du mal... Bravo Maxime, grande performance de ta part aujourd'hui, gros mental 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Très très grand match en effet. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Homme du match il a été très bon Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Même au micro il a bien relevé qu’il n’y avait pas corner sur l’action qui mène à leur second penalty très litigieux Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2022 Le 1er but pour moi il ne doit pas l'encaisser, la frappe est sur lui. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Elle est frappé forte quand même ça reste bien tiré. De toute façon on sait que ce n’est pas un top gardien mais pour le moment il fait ses matchs dans l’ensemble Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, joseywales a dit : Elle est frappé forte quand même ça reste bien tiré. De toute façon on sait que ce n’est pas un top gardien mais pour le moment il fait ses matchs dans l’ensemble Fort oui, mais sur lui. Après son match est bon et l'arrêt sur le penalty déterminant. je vais revoir le second but pour me faire une idée de sa responsabilité ou non dans le choix de cette relance courte. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés