abidoula Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Il y a 18 heures, Alexis a dit : Un bon petit match encore, mais le 3e but je le trouve pour lui. L'angle est ultra fermé, il l'a prend au sol en fermant mal la porte. Montanier " En première mi-temps, le gardien de Marseille fait de plus belles interventions que Max (Dupé). C'était peut-être là qu'il fallait faire la différence." Je suis entièrement d'accord avec Philippe Montanier, Dupé aurais pu/dû faire bien mieux sur quasiment les trois buts qu'il prend. A sa décharge, on peut quand même lui accorder des arrêts de qualité notamment en première mi temps. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 il y a 11 minutes, abidoula a dit : Je suis entièrement d'accord avec Philippe Montanier, Dupé aurais pu/dû faire bien mieux sur quasiment les trois buts qu'il prend. A sa décharge, on peut quand même lui accorder des arrêts de qualité notamment en première mi temps. La mine de M'Bemba il peut faire quoi de mieux ? Et le troisième est contré 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 il y a 59 minutes, abidoula a dit : Je suis entièrement d'accord avec Philippe Montanier, Dupé aurais pu/dû faire bien mieux sur quasiment les trois buts qu'il prend. A sa décharge, on peut quand même lui accorder des arrêts de qualité notamment en première mi temps. C'est pas du tout ce qu'a dit Montanier. Cet extrait sorti ici du contexte était pour dire qu'en première mi-temps, Marseille nous avait peu mis en danger et que Lopez avait du plus s'activer que Dupé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 il y a une heure, NicoPaviot a dit : C'est pas du tout ce qu'a dit Montanier. Cet extrait sorti ici du contexte était pour dire qu'en première mi-temps, Marseille nous avait peu mis en danger et que Lopez avait du plus s'activer que Dupé. Ah tant mieux (merci lesviolets.com pour changer ^^), ça m'étonnait que Montanier se lâche ainsi publiquement sur un de nos joueurs, ça ne lui ressemblait tellement pas. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Le troisième but il est un peu pour lui.. il le prend côté fermé. Cela n'enlève en rien le contre favorable de Tavares sur Desler. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 Il y a 12 heures, Nico12 a dit : Le troisième but il est un peu pour lui.. il le prend côté fermé. Cela n'enlève en rien le contre favorable de Tavares sur Desler. Si Rouault ne la contre pas, il est dessus, c'est plus un manque de chatte (criant sur l'action entière pour le coup) que de sa faute (ni évidemment celle de Rouault) 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 février 2023 Partager Posté(e) 22 février 2023 Le 20/02/2023 à 22:20, Nico12 a dit : Le troisième but il est un peu pour lui.. il le prend côté fermé. Cela n'enlève en rien le contre favorable de Tavares sur Desler. Il est dessus mais la déviation de Rouault change tout... Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Bof, non rien ....... J'aurais quand même bien échangé avec le gardien de Reims !!! Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 6 minutes, abidoula a dit : Bof, non rien ....... J'aurais quand même bien échangé avec le gardien de Reims !!! Je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Dupé.. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Il n'avait pas été terrible du tout le gardien de Reims contre nous en coupe de France! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 16 minutes, nwardez a dit : Je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Dupé.. Sur le premier il se couche très vite. Belle mauvaise défense cumulée de Rasmus, Rouault et lui sur ce but Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) il y a 50 minutes, Flolynyk a dit : Sur le premier il se couche très vite. Belle mauvaise défense cumulée de Rasmus, Rouault et lui sur ce but En effet il se couche un peu vite mais il est un peu obligé d'anticiper il me semble.. Il ne peut rien sur les 2 autres, et sort 2 beaux arrêts.. Modifié 26 février 2023 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Il a vraiment un problème sur les frappes lointaines ... Le nombre de but qu'il prend sur frappes en dehors de la surface (Clermont, Reims, Marseille, Guingamp, Rodez, Monaco ...) cela fait beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Nico12 a dit : Il a vraiment un problème sur les frappes lointaines ... Le nombre de but qu'il prend sur frappes en dehors de la surface (Clermont, Reims, Marseille, Guingamp, Rodez, Monaco ...) cela fait beaucoup. L'année dernière on prenait beaucoup de but de loin. Les équipes le savent. Si tu remarques, beaucoup d'équipe realise des tirs lointains face à Toulouse. Genre à l'entraînement on leur fait faire une séance de frappe lointaine avant le match face à Toulouse car ils savent que dupé dispose d'une mauvaise anticipation ( mauvais placement sur les phases de jeux en dehors de sa surface) et d'une mauvais détente. Je viens d'aller sur un site très connu. Cette faiblesse est connu de tout le monde : https://fr.whoscored.com/Players/101363/Show/Maxime-Dupé Avant un match contre Toulouse tu regardes les points faibles du gardien et tu joues dessus. Je serais curieux d'avoir une comparaison des frappes lointaines tentées par les équipes adversaires face à Toulouse par rapport aux autres équipes du championnat ! Modifié 5 mars 2023 par Lucky 3 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 10 mars 2023 Partager Posté(e) 10 mars 2023 Le club a publié une vidéo sur Insta de l'entrainement. Travail des frappes en dehors de la surface. Résultat : Dupé = 0 arrêt 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Il y a 8 heures, Lucky a dit : Le club a publié une vidéo sur Insta de l'entrainement. Travail des frappes en dehors de la surface. Résultat : Dupé = 0 arrêt C'est normal, il les réserve pour les jours de matchs. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Il y a 12 heures, Le_saint a dit : C'est normal, il les réserve pour les jours de matchs. On se donne rendez-vous sur ce topic dans 1 mois Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 C'est bizarre cette faiblesse sur les tirs de loin. Je ne suis pas gardien mais plus c'est loin plus on a le temps de voir venir, et plus de chance le gardien a de dévier la balle non? Dupé serait il myope? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a 32 minutes, koala a dit : C'est bizarre cette faiblesse sur les tirs de loin. Je ne suis pas gardien mais plus c'est loin plus on a le temps de voir venir, et plus de chance le gardien a de dévier la balle non? Dupé serait il myope? Dupé prendrait beaucoup de buts sur des tirs de loin, des stats sur ça pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 J'ai pas trouvé mieux comme stat Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Très bon contre le SCO Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 (modifié) Il a fait une bonne prestation, c'est à souligner.😎 J'ai remarqué que note équipe a essayé de presser plus rapidement les joueurs en position de frappe aux abords de la surface (plus d'agressivité). Par le passé nous étions plus dans le positionnement pour empêcher la circulation du ballon de l'équipe adverse. On remarque que cette agressivité entraine un "dezonning" de nos joueurs. Attention aux équipes qui vont jouer sur ces largesses défensives. On s'expose à être plus vulnérable aux attaques adverse. En conclusion : Si joueur adverse en position favorable pour frapper de loin = un joueur toulousain presse = un espace dans son dos Les tirs du match contre Angers : Modifié 13 mars 2023 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Un beau 10/10 sur l' Équipe, la Dépêche.... ? Si les journalistes ont vu le match, le 10/10 est assuré Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Un de ces meilleurs matchs assurément, dommage il aurait mérité un clean sheet cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Il a remis l'église au milieu du village après des performances quelconques ! Bravo Max, de très beaux arrêts !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés