Gollum Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 19 heures, Nico12 a dit : C’est clair. Sur le corner encaissé il est pas très vigilant. C'est surtout lui qui concède ce corner, et de manière quasi scandaleuse... 1 Citer
hmg Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 22 hours ago, Niko said: Vous êtes sympas avec lui car les sorties aériennes et les sorties au pied pour soulager nos défenseurs sont quasiment inexistantes. Les sorties aériennes de Reynet étaient inexistantes donc sur ce point, on n'a rien perdu. Je le trouve bien meilleur que Reynet pour le moment... Citer
Niko Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 On retrouvera Reynet en L2 l’année prochaine et il recevra un bon accueil au stadium! Citer
Gollum Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 2 heures, hmg a dit : Les sorties aériennes de Reynet étaient inexistantes donc sur ce point, on n'a rien perdu. Je le trouve bien meilleur que Reynet pour le moment... Face à l'attaque de Clermont, je pense que Reynet aurait des chances de passer pour "bon"... Citer
Nico12 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Gros match de sa part aujourd’hui ! Ça fait plaisir un gardien qui assure. Citer
marco Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 Je l'avais jamais vu faire autant de sorties sur les CPA. Il nous a bien soulagé. 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 très bonne pioche ce gardien, pourvu qu il se blesse pas 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 oui bonne pioche, et très bon match, pour moi le plus convainquant de l'équipe sur ce match : il a pris encore un peu plus ses responsabilités sur ce match sur des sorties aériennes plus ambitieuses que celles qu'ils nous avaient montrées jusqu'ici. Citer
zerocool Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) Par moment j'ai l'impression de voir Revault, un peu même le même gabarit assez trapu, le crane rasé, la tenue rouge. Modifié 19 octobre 2020 par zerocool 1 Citer
foototo Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Le 21/09/2020 à 11:28, hmg a dit : Les sorties aériennes de Reynet étaient inexistantes donc sur ce point, on n'a rien perdu. Je le trouve bien meilleur que Reynet pour le moment... Regardez les matchs de Reynet à Nimes, il est revenu à son meilleur niveau. Pourquoi: chercher l'erreur ? Citer
elboy31 Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 2 minutes, foototo a dit : Regardez les matchs de Reynet à Nimes, il est revenu à son meilleur niveau. Pourquoi: chercher l'erreur ? À Toulouse aussi il avait commencé tambour battant les 2-3 premiers mois avant de s'éffondrer aussi vite que l'équipe. Citer
foototo Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 22 minutes, elboy31 a dit : À Toulouse aussi il avait commencé tambour battant les 2-3 premiers mois avant de s'éffondrer aussi vite que l'équipe. Nimes n'est dans le meme état de déliquescence que le TFC l'an dernier, plus la cabale de certains supporters à son encontre sur son hygiene de vie ne l'on pas mis dans les meilleurs conditions . On ne perd pas ses qualités du jour au lendemain sans raison , surtout sur un poste au difficile que gardien Citer
Dide31 Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 En tout cas Dupé, pour le moment est très bon... à voir sur le long terme, mais je trouve qu'il a progressé depuis le début du championnat ! Citer
CanisLupus Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 Mis à part le match "portes ouvertes" à Grenoble, pour le reste c'est 3 buts encaissé en 6 matchs, et seulement 2 buts encaissé sur les 5 derniers matchs, c'est plutôt encourageant. 1 Citer
Baker Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Ça fait du bien d’avoir un gardien de talent sans problème psychologique en plus. 2 Citer
Nens Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 (modifié) Encore un très bon match de sa part. Il est de plus en plus serein sur ses sorties aériennes, et du coup il rassure énormément la défense. Son arrêt réflexe nous a permis une fin de match tranquille ! Modifié 24 octobre 2020 par Nens 2 Citer
Nens Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 il y a 1 minute, marco a dit : SUPERBE ARRET sur la frappe contrée. C’est clair, j’ai vraiment serré les fesses sur cette action 😅 Je pense que pas mal de gardiens l’auraient pas arrêté celle la. Citer
Nico12 Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Il est vraiment très bon ! Il progresse de plus en plus ! 2 Citer
Footballeur82 Posté(e) 8 novembre 2020 Posté(e) 8 novembre 2020 Pour cette semaine peut être des petits ateliers 🧱 + 📐 = Citer
jerome69 Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 Je viens de revoir en replay le dernier but, c est assez hallucinant, je ne mettais pas rendu compte en direct. Dupé place, replace, re-replace , re-re replace son mur, fais x fois l allez retour vers son poteau droit, pour finalement se décaler très à gauche et être à la rue sur l 'arrêt du ballon au ras du poteau droit ... Citer
swedishwasher Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 il y a 39 minutes, jerome69 a dit : Je viens de revoir en replay le dernier but, c est assez hallucinant, je ne mettais pas rendu compte en direct. Dupé place, replace, re-replace , re-re replace son mur, fais x fois l allez retour vers son poteau droit, pour finalement se décaler très à gauche et être à la rue sur l 'arrêt du ballon au ras du poteau droit ... Oui c'est clair qu'on a pas gagné au change, on pouvait critiquer Reynet mais au moins il ne prenait pas 5 buts. Citer
jerome69 Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 il y a 37 minutes, swedishwasher a dit : Oui c'est clair qu'on a pas gagné au change, on pouvait critiquer Reynet mais au moins il ne prenait pas 5 buts. je sais pas, il a quand même fait des tres bons matchs avant, très rassurant. mais là sur ce coup c 'est quand même quelque chose, entre le non-mur du premier et la préparation du second. voire sur 2 autres buts ou il y avait p'tre mieux à faire ? on a droit à un jour sans. Citer
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 il y a une heure, swedishwasher a dit : Oui c'est clair qu'on a pas gagné au change, on pouvait critiquer Reynet mais au moins il ne prenait pas 5 buts. A Nîmes si Citer
Zitoun Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 Clairement Dupé a tué le résultat sur ce match mais depuis le début de la saison, il est quasi irréprochable et on a pu gagner souvent grâce à ses perfs. Ca fait chier, mais il a le droit aussi de se trouer sur un martch. Citer
Messages recommandés