Aller au contenu

Programme TV 2020/2021

fifidu31170

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, jerome69 a dit :

oui ca sent le paté , mais l abo tablette/ tel  est pour 1 mois , alors que l 'abo télé est pour l 'année . enfin je ne sais pas comment cela se passe s'il y a rupture de contrat quoique l option opposition au prélèvement est toujours possible.

Les gens qui se sont abonnés 1 an l'auront dans l'os. Mais ils auraient pu le prévoir.

Ca puait d'entrée le pâté avec cette chaîne. Un abonnement à 30€ par mois, c'était voué à l'échec. C'était certainement pas en 3 ans qu'ils allaient s'y retrouver. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, 2nyBFS a dit :

J'ai l'impression que tu as raison mais c'est bizarre, c'est contradictoire avec le concept du droit de rétraction parce que c'est justement pour protéger les personnes qui se sont un peu enflammées en voulant le truc tout de suite

https://static.telefootlachaine.fr/assets/files/cga_telefoot_pass_mobile_only.pdf

5.3 Renonciation au droit de rétractation

Cependant, conformément aux dispositions de l’article L. 221-28, 13° du Code de la consommation, compte tenu de la nature du Contenu de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT, l’Abonné renoncera à son droit de rétractation s’il accepte expressément que la fourniture du Contenu commence avant l’expiration du délai de rétractation et renonce expressément à son droit de rétractation. Cette renonciation expresse s’effectue en cochant une case à cet effet lors de la conclusion de l’Abonnement.

Mais il y a ça aussi (section située avant le premier paragraphe cité dans ce post):

5.1 Existence d’un droit de rétractation

L’Abonné dispose d’un droit légal de se rétracter du Contrat d’Abonnement dans les quatorze (14) jours sans avoir à motiver sa décision. Le délai de rétractation expirera après quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le Contenu est mis à la disposition de l’Abonné pour utilisation (jour d’activation). Pour exercer ce droit de rétractation, l’Abonné doit informer MSF (88 ter, Avenue du Général Leclerc - 92100, Boulogne-Billancourt, numéro de téléphone : +33176433473, email : info@telefootlachaine.fr ) de sa décision de se rétracter du Contrat d’Abonnement par une déclaration non équivoque (par exemple, un courrier postal ou électronique). L’Abonné peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-après, mais ce n’est pas obligatoire.

Il y a peut être une différence entre "fourniture du contenu" et "contenu mis à disposition" :ninaj:

Je pense que tu pourras quand même résilier mais avec des frais de résiliation

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Citation

14e journée

Samedi 05 décembre à 15h00 sur beIN SPORTS
ESTAC Troyes – Paris FC

Samedi 05 décembre à 19h00 sur Téléfoot
Toulouse FC – EA Guingamp (match directeur)
AJ Auxerre – Chamois Niortais FC
SM Caen – Grenoble Foot 38
FC Chambly Oise – Valenciennes FC
Clermont Foot 63 – Pau FC
USL Dunkerque – Berrichonne de Châteauroux
Rodez Aveyron Football – Amiens SC
FC Sochaux-Montbéliard – AS Nancy Lorraine

Lundi 07 décembre à 20h45 sur beIN SPORTS
AC Ajaccio – Havre AC

match directeur ? j'espère qu'on va pas se farcir les corners de Pau..

Posté(e)
Il y a 20 heures, marco a dit :

match directeur ? j'espère qu'on va pas se farcir les corners de Pau..

En principe le multiplex sera sur "Téléfoot" et on sera diffusé en intégralité sur "Téléfoot Stadium 1"

C'est quand même curieux de la part de Bein de préférer un Ajaccio - Le Havre à un Toulouse - Guingamp :unsure2:

Posté(e)

3 ou 4 match sur télé foot pour les 5 prochains match du mois , j ai pris l’abonnement tablette à 15€ sans engagement. 

Et si on va part la même si je ne le demanderai pas le Tef remboursera 12,5€ des 3 match manqué au stadium sur cette même période 

2,5 € les 3-4 match 

Go pour moi 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Ca va ?

Pas trop non, j'attends la pénurie de sucre avec impatience.

Posté(e)

Mardi 1er décembre à 20h
Paris FC – FC Sochaux-Montbéliard (beIN SPORTS 1)
Havre AC – AJ Auxerre (beIN SPORTS 2)
Amiens SC – USL Dunkerque (Téléfoot)
FC Chambly – Rodez AF (Téléfoot)
Châteauroux – Grenoble Foot 38 (Téléfoot)
EA Guingamp – ESTAC Troyes (Téléfoot)
AS Nancy Lorraine – Toulouse FC (Téléfoot – match directeur)
Chamois Niortais – Clermont Foot (Téléfoot)
Pau FC – SM Caen (Téléfoot)
Valenciennes FC – AC Ajaccio (Téléfoot)

Posté(e)
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Mardi 1er décembre à 20h
Paris FC – FC Sochaux-Montbéliard (beIN SPORTS 1)
Havre AC – AJ Auxerre (beIN SPORTS 2)
Amiens SC – USL Dunkerque (Téléfoot)
FC Chambly – Rodez AF (Téléfoot)
Châteauroux – Grenoble Foot 38 (Téléfoot)
EA Guingamp – ESTAC Troyes (Téléfoot)
AS Nancy Lorraine – Toulouse FC (Téléfoot – match directeur)
Chamois Niortais – Clermont Foot (Téléfoot)
Pau FC – SM Caen (Téléfoot)
Valenciennes FC – AC Ajaccio (Téléfoot)

Merci. Je l'avais vu.

Mais après ce match, on sait toujours rien ?  C'est tout proche pourtant 

Posté(e)
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Merci. Je l'avais vu.

Après ce match , fin de la saison prononcée par la lfp , classement figé . 

Posté(e)
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Merci. Je l'avais vu.

Sur le site de la L2 

J14  - 5/12 - TFC - Guingamp - Téléfoot

J15 - 12/12 - Chateauroux - TFC - Téléfoot

Il restera TFC - Le Havre (19/12) et Pau - TFC (22/12) avant la trêve.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je sais pas ce que va donner les discussions et renégociations en cours entre la ligue, telefoot, canal et ??mais si tous les match de ligues 2 pouvaient être sur le même diffuseur ça serait cool.

Posté(e)
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

je sais pas ce que va donner les discussions et renégociations en cours entre la ligue, telefoot, canal et ??mais si tous les match de ligues 2 pouvaient être sur le même diffuseur ça serait cool.

Ce qui me fait peur, c'est qu'on lit que Canal se positionne pour la L1 mais personne ne parle de la L2.

Posté(e)
il y a 19 minutes, zerocool a dit :

Ce qui me fait peur, c'est qu'on lit que Canal se positionne pour la L1 mais personne ne parle de la L2.

la L2 personne n en parle jamais ... me m'en rend compte maintenant :)

si telefoot annule tout , une possibilité que bien reprenne le truc  à 100% peut-être?

Posté(e)
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

si telefoot annule tout , une possibilité que bien reprenne le truc  à 100% peut-être?

Ce serait top mais personne n'en parle...

Posté(e)
Le 03/12/2020 à 11:25, jerome69 a dit :

Ce serait logique.

Et puis Bein c'est vraiment la meilleure chaine :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.