Nico12 Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Une pensée pour les clubs de L1 qui ont lâché de grosses sommes sur des joueurs en attendant la retombée des droits TV ! Une pensée également à tous ces investisseurs étrangers venus dans les clubs de L1 avec la hausse des droits TV ! On va bien s'amuser dans les mois à venir !
Baker Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 RIP le foot français. Bravo la ligue, vous avez réussi à achever définitivement le foot français. Chapeau bas. Bande de minables. J'espère qu'une enquête sera ouverte et que ces gens seront traduits en justice parce que tout cela pue la corruption à plein nez.
ClarkGaybeul Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 6 minutes, Baker a dit : RIP le foot français. Bravo la ligue, vous avez réussi à achever définitivement le foot français. Chapeau bas. Bande de minables. J'espère qu'une enquête sera ouverte et que ces gens seront traduits en justice parce que tout cela pue la corruption à plein nez. Je ne sais pas si c'est un signe de corruption, mais ce dont je suis sûr, c'est que c'est une marque d'incompétence chez de nombreux acteurs de ce dossier. Pour Mediapro, j'y ajouterai la malhonnêteté.
Baker Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 28 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je ne sais pas si c'est un signe de corruption, mais ce dont je suis sûr, c'est que c'est une marque d'incompétence chez de nombreux acteurs de ce dossier. Pour Mediapro, j'y ajouterai la malhonnêteté. t'inquiète que pour fermer les yeux sur la très mauvaise réputation de mediapro, il y avait forcément des gens à qui on a graissé la patte. C'est plus grave que de l'incompétence...
Labinocle81 Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Il me semble avoir lu que Didier et Nathalie ont pris un beau bonus au moment de la signature
jerome69 Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 4 heures, TheoBenYedder a dit : Ça sent la fin là https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mediapro-c-est-fini/1204329 les mouches commencent à tourner autour du cadavre....
BXSport Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Déjà que c'était pas foufou Téléfoot, là ils vont être en roue libre ce weekend Ils vont manger des chips, et appeler les joueurs par "le rouquin", "le belge", "l'autre là"
Le_saint Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a une heure, BXSport a dit : Déjà que c'était pas foufou Téléfoot, là ils vont être en roue libre ce weekend Ils vont manger des chips, et appeler les joueurs par "le rouquin", "le belge", "l'autre là" Vu la qualité habituelle des commentaires ils feraient tout aussi bien de fermer totalement leur gueule, ça serait pas plus mal pour tout le monde. Juste l'image avec le son d'ambiance du stade et moi je serais le plus heureux.
Asha31 Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Aux dernières nouvelles, diffusion jusqu'en janvier sur Téléfoot avant une très probable reprise par Canal et Bein.
jerome69 Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 bah c était assez marrant les commentaires sur le derniers match, jai bien rigolé
koala Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 11 minutes, jerome69 a dit : bah c était assez marrant les commentaires sur le derniers match, jai bien rigolé c'est vrai que les commentateurs des matchs retransmis par telefoot étaient très mauvais. Rien que pour ça l'arrêt de la chaîne est une bénédiction. J'ai une pensée pout tout ceux qui avaient pris un abonnement et qui vont essayer de se faire rembourser
ResetBulshit Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Après les mecs sont parachutés à l'arrache et souvent seuls pour commenter les matchs, ils ont peut-être que quelques jours ou quelques heures pour préparer des matchs d'un championnat pas très médiatique, tout ça en comptant les voyages, les repas etc... Et tout en sachant que ça allait mal finir... Je leur en veux pas du tout, je trouvais même que c'était plutôt pas mal pour un début.
dondiego Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Aux dernières nouvelles, diffusion jusqu'en janvier sur Téléfoot avant une très probable reprise par Canal et Bein. Avec une offre combinée et ce serait parfait. 😊
Baker Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 BeINSports connect, c'est vraiment de la merde. Il y a deux ans je crois j'étais abonné, au mois de décembre je n'ai pas pu voir de matches, ça bugguait vraiment beaucoup. J'ai demandé le remboursement du mois de décembre vu les dysfonctionnements, ils n'ont pas daigné me répondre, ça m'a écoeuré. J'ai alors résilié et depuis j'ai arrêté les abonnements. Je continue à regarder le foot mais avec des moyens pas très cathodiques.
zerocool Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Avec une offre combinée et ce serait parfait. 😊 Ya déjà une offre couplée. Je l'ai depuis 3 ans. C'est le pack sport avec Bein Canal Eurosport Rugby + etc.. Si c'est bien Canal et Bein qui reprennent la L1 ça veut dire qu'à partir de la saison prochaine ils auront tout puisque la LDC et l'EL reviennent aussi chez Canal et Bein.
jerome69 Posté(e) 12 décembre 2020 Posté(e) 12 décembre 2020 la Ligue a le dos au mur , elle va être obligé d accepter les conditions de Canal / Bein sous peine de grave difficultés. pour l instant je n ai pas entendu Bein montrer des signes d'intérêt mais les tractations sont peut être faites dans l 'ombre. quoiqu il en soit centraliser les offres foot sur les deux serait une bonne chose.
Pingouin Posté(e) 12 décembre 2020 Posté(e) 12 décembre 2020 L'idéal serait les 9 premiers matchs sur Bein, et le match du lundi soir sur C+ sport
tad11 Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 Le 12/12/2020 à 14:47, jerome69 a dit : la Ligue a le dos au mur , elle va être obligé d accepter les conditions de Canal / Bein sous peine de grave difficultés. pour l instant je n ai pas entendu Bein montrer des signes d'intérêt mais les tractations sont peut être faites dans l 'ombre. quoiqu il en soit centraliser les offres foot sur les deux serait une bonne chose. Le 12/12/2020 à 21:50, Pingouin a dit : L'idéal serait les 9 premiers matchs sur Bein, et le match du lundi soir sur C+ sport Pas pour moi car j'ai pas C+. Juste BeIN Connect et feu Téléfoot (Pass Mobile). Ce qui me revient à 30€/mois, cher mais sans abonnement et que je peux arrêter en mai pour reprendre en août. Et surtout pratique, moi qui bouge le we et qui peux suivre le Tèf sur mon smartphone où que je sois!
jerome69 Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 5 minutes, tad11 a dit : Pas pour moi car j'ai pas C+. Juste BeIN Connect et feu Téléfoot (Pass Mobile). Ce qui me revient à 30€/mois, cher mais sans abonnement et que je peux arrêter en mai pour reprendre en août. Et surtout pratique, moi qui bouge le we et qui peux suivre le Tèf sur mon smartphone où que je sois! ben c' est encore pire pour moi , j ai que telefoot pass mobile. ce que je voulais dire c est que justement disperser l offre entre X possibilités fait qu'il faut plusieurs abos pour couvrir tous les match du TFC. si on va par exemple vers une C+ ligue 1 et Bein ligue 2 ça serait plus simple
zerocool Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 Il y a 5 heures, tad11 a dit : Pas pour moi car j'ai pas C+. Juste BeIN Connect et feu Téléfoot (Pass Mobile). Ce qui me revient à 30€/mois, cher mais sans abonnement et que je peux arrêter en mai pour reprendre en août. Et surtout pratique, moi qui bouge le we et qui peux suivre le Tèf sur mon smartphone où que je sois! Si tu veux rester sans engagement et que c'est bien Bein et Canal qui se partagent le gateau, a priori ça devrait rester au même prix pour toi : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-bein-sports?tab=1%2C0
tad11 Posté(e) 15 décembre 2020 Posté(e) 15 décembre 2020 Il y a 17 heures, zerocool a dit : Si tu veux rester sans engagement et que c'est bien Bein et Canal qui se partagent le gateau, a priori ça devrait rester au même prix pour toi : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-bein-sports?tab=1%2C0 Ok! Merci Mais 30€ ça semble plus cher que 2x15€!! 😋 P.... faut que je l'aime ce club pour laisser ça tous les mois parce que moi je ne regarde que le TFC. Ca fait presque du 10€ par match! Bon je préfère ne pas y penser parce que sinon j'arrêterais! Je pense que quand les concerts, les animations seront à nouveau autorisés, que je pourrai rejouer les we, je reverrai mes abonnements!
jerome69 Posté(e) 24 décembre 2020 Posté(e) 24 décembre 2020 Selon les violets quasi tous les matchs de janvier sont sur Bein .le Tfc est un bon client marque beaucoup , encaisse beaucoup, ca fait du spectacle. La diffusion de telefoot sur janvier reste inconnue, selon la situation et la possibilité d un repreneur autre.
simba Posté(e) 24 décembre 2020 Posté(e) 24 décembre 2020 Oui les trois premiers match déjà son sur BE in mardi 05 à 20 h contre Paris Fc lundi 11 à 20h46 à Caen samedi 16 à 15h contre Grenoble
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.