Aller au contenu

Programme TV 2020/2021

fifidu31170

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Aucune question n'est idiote Tad, je voulais juste vous saluer 🙂

Et toc ! Un message de plus, jamais vous me rattraperez 😙

C'est sûr!

J'ai 5 ans et 228 jours de retard! J'ai du pain sur la planche

Il y a 11 heures, Alexis a dit :

Je suis sur bein sports connects, le replay est à la demande. Avec ton abonnement t'as pas accès à un revisionnage quand tu le souhaites en te créant peut être un compte ou autre ?

Heu je ne pense pas!

Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

L'appel d'offres lancé par la Ligue de football professionnel (LFP) pour diffuser la Ligue 1 et la Ligue 2 a été déclaré infructueux, a appris lundi 1er février le service des sports de france info auprès de Philippe Piat, co-président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) qui faisait partie du jury chargé d'examiner les offres.

>> Droits TV du foot français : les six dates qui ont précipité la crise

Aucune offre n'a atteint le prix minimal fixé par la LFP sur les six lots mis en jeu. La Ligue de football professionnel ne souhaite pas organiser de second tour. Ni Canal+, ni beIN Sports n'étaient candidates à cet appel d'offres.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/droits-tv-du-foot-francais-l-appel-d-offres-lance-par-la-lfp-est-infructueux_4279941.html

Ils vont bien finir par trouver une solution! Pas envie de finir la saison du Tèf sur France Bleu Occitanie

Posté(e)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

C'est sûr!

J'ai 5 ans et 228 jours de retard! J'ai du pain sur la planche

Heu je ne pense pas!

Ils vont bien finir par trouver une solution! Pas envie de finir la saison du Tèf sur France Bleu Occitanie

Grosse erreur tactique, 3 réponses en un seul message au lieu de 3 messages différents. :ninja:

Posté(e)

Avec les nouveaux droits télé, on verra le TFC suivant la programmation soit le vendredi ou le lundi sur BEIN , sinon sur Canal le samedi. On va pouvoir arreter l'abonnement Téléfoot., et prendre Canal ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, foototo a dit :

Avec les nouveaux droits télé, on verra le TFC suivant la programmation soit le vendredi ou le lundi sur BEIN , sinon sur Canal le samedi. On va pouvoir arreter l'abonnement Téléfoot., et prendre Canal ?

il semblerait que toute la ligue soit sur Bein , je viens de voir ça sur les violets

Citation

Pour les matchs de L2, Canal + devrait rétrocéder l’intégralité des rencontres à BeIn Sports. Mais quelque soit l’accord entre les deux groupes audiovisuels, tous les matchs du TFC sont à nouveau assurés d’être retransmis jusqu’à la fin de la saison. Il suffirait donc du seul abonnement à la chaîne Qatarienne pour les voir.

Posté(e)
il y a 33 minutes, foototo a dit :

Tableau affiché par l'équipe ce matin. L'info des Violets date de hier soir . Heureusement dans les deux cas on verra tous les matchs du TFC

Posté(e)

C’est à dire que je me suis re abonné à canal / bein en décembre . J’ai donc appelé Saada en lui expliquant qu’il fallait qu’il se débrouille mais que moi je voulais voir mon équipe tous les weekend ! Voilà :jongle:

Posté(e)
Il y a 3 heures, foototo a dit :

Euh... c'est pas déjà fait ?!

Posté(e)

26e journée de Ligue 2 BKT.

Samedi 20 février
15h : Valenciennes FC – ESTAC Troyes (beIN SPORTS)
19h : Rodez Aveyron Football – Toulouse FC (Groupe CANAL+ - Match directeur)
19h : AC Ajaccio – Clermont Foot 63 (Groupe CANAL+)
19h : Amiens SC – Sochaux-Montbéliard (Groupe CANAL+)
19h : FC Chambly Oise – AJ Auxerre (Groupe CANAL+)
19h : Havre AC – Dunkerque (Groupe CANAL+)
19h : AS Nancy Lorraine – Grenoble Foot 38 (Groupe CANAL+)
19h : Chamois Niortais FC – Pau FC (Groupe CANAL+)
19h : Paris FC – Berrichonne de Châteauroux (Groupe CANAL+)

Lundi 22 février
20h45 : EA Guingamp – SM Caen (beIN SPORTS)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Il y a encore des matchs ligue 1 et 2 sut telefoot

Abonnement 1 an sur SFR , attente message opérateur pour arreter sans pénalités

Posté(e)

Découvrez la programmation TV de la 27e journée de Ligue 2 BKT.

Samedi 27 février
15h : Toulouse FC – Amiens SC (beIN SPORTS 1)
15h : ESTAC Troyes – AC Ajaccio (beIN SPORTS 2)
19h : Clermont Foot 63 – Valenciennes FC (Groupe CANAL+ - Match directeur)
19h : AJ Auxerre – Rodez Aveyron Football (Groupe CANAL+)
19h : SM Caen – Paris FC (Groupe CANAL+)
19h : Berrichonne de Châteauroux – AS Nancy Lorraine (Groupe CANAL+)
19h : USL Dunkerque – FC Chambly Oise (Groupe CANAL+)
19h : Grenoble Foot 38 – Chamois Niortais FC (Groupe CANAL+)
19h : Pau FC – Havre AC (Groupe CANAL+)
19h : FC Sochaux-Montbéliard – EA Guingamp (Groupe CANAL+)

Posté(e)
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

les Violets confirment a priori que toute la L2 sera diffusé sur Bein, et c est plutôt cool :) 

lesviolets ne confirment rien, ils reprennent une info nationale. 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, taz a dit :

lesviolets ne confirment rien, ils reprennent une info nationale. 😉

disons qu'ils confirment ce que j avais lu et entendu lors du rachat :) mais est ce bien bien l 'important de l information?

Posté(e)
il y a 36 minutes, jerome69 a dit :

disons qu'ils confirment ce que j avais lu et entendu lors du rachat :) mais est ce bien bien l 'important de l information?

Tout à fait, ils confirment qu'ils ont lu cette information eux aussi.

Posté(e)

multi ligue 2 des demain soir sur be in 2 a 19 h

Bon par contre c'est bien ce qu'il me semblait , ils ont pas assez de canaux avec les autres droits pour pouvoir mettre les 8 match de 19 h sur leur grille

demain il n'y aura que 6 match sur 7 diffusé en live + le multiplex soit 7 des 10 chaines sur cette case pour la ligue 2 . Difficile de faire mieux 

Pour les autres journée peu de chance que l'on soit dans les  match banni quand on est en multiplex mais  je me met a la place des supporter adverse si ça arrive ca me mettrai bien les boules

Posté(e)
Citation
Il y a 3 heures, simba a dit :

Le programme de la 25ème journée de Ligue 2 BKT sur beIN SPORTS :

AUXERRE / GUINGAMP samedi 13/02 à 15h00 sur beIN SPORTS 2
TROYES / RODEZ samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 4
GRENOBLE / AMIENS samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 5
CLERMONT / CHAMBLY samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 6
PAU / PARIS FC samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 7
CAEN / NIORT samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 8
CHÂTEAUROUX / LE HAVRE samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 9
DUNKERQUE / NANCY samedi 13/02 à 19h00 en accès gratuit sur www.beinsports.com
SOCHAUX / VALENCIENNES lundi 15/02 à 18h45 sur beIN SPORTS 1
TOULOUSE / AC AJACCIO lundi 15/02 à 20h45 sur beIN SPORTS 1

Le match manquant est en accès gratuit.

Après je ne suis pas sûr qu'il y aura bousculade tous les samedi soirs...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le multiplex ligue 2 du samedi passe à 20h et plus à 19h

a partir de Tfc-chambly mi mars  

Rappel 

Tfc-Amiens samedi à 15h sur BE in 2 

Va-Tfc à 20h mardi sur BE in 1 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Salut tout le monde. Savez-vous si le match d’aujourd’hui est rediffusé et quand ? Merci. 

Mardi matin a 9h sur bein2

Posté(e)

Découvrez la programmation TV de la 30e journée de Ligue 2 BKT.

Vendredi 19 mars
19h : FC Chambly Oise – AC Ajaccio (beIN SPORTS 2)

Samedi 20 mars
15h : Amiens SC – ESTAC Troyes (beIN SPORTS 2)

20h : Chamois Niortais – Toulouse FC (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : Châteauroux – SM Caen (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : EA Guingamp – Rodez AF (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : Havre AC – FC Sochaux-Montbéliard (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : AS Nancy Lorraine – Clermont Foot (beIN SPORTS 2 - match directeur - et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : Paris FC – Grenoble Foot 38 (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : Pau FC – USL Dunkerque (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beinsports.com)
20h : Valenciennes FC – AJ Auxerre (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Découvrez la programmation TV de la 31e journée de Ligue 2 BKT.

Samedi 3 avril
15h : Toulouse FC – AS Nancy Lorraine (beIN SPORTS 2)
20h : AC Ajaccio – Valenciennes FC (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : SM Caen - Pau FC (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : Clermont Foot 63 - Niort (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : USL Dunkerque – Amiens SC (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : Grenoble Foot 38 – Châteauroux ((beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS 3)
20h : Rodez AF – FC Chambly (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beinsports.com)
20h : FC Sochaux-Montbéliard – Paris FC (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : ESTAC Troyes – EA Guingamp (beIN SPORTS 2 - match directeur - et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)

Lundi 5 avril
20h45 : AJ Auxerre – Le Havre (beIN SPORTS 1)

Posté(e)

Quelqu un à compris quelque chose pour faire basculer BE in Connect sur my canal car  aujourd’hui normalement BE in Connect ne marche plus 

ils disent qu on a reçu un mail de BE in mais moi rien 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.