Aller au contenu

Programme TV 2020/2021

fifidu31170

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, taz a dit :

Tu as vraiment regardé ce match ? 😲😲😲

Non je voulait juste voir si ça fonctionnait pour voir si je m'abonne ou pas finalement ça marche nickel.

Posté(e)
il y a 50 minutes, tad11 a dit :

Ça y est, j'ai renouvelé mon abonnement à BeIN. On va commencer par ça et on fera le point dans quelques semaines! Si on continue sur la lancée de la saison dernière ce sera vite réglé !

Attention! Hier mon paiement ne passait pas sans savoir pourquoi, je les ai appelé et je n'ai reçu la confirmation de mon abonnement que ce matin!

Tu as accès aux chaines?

Je me suis abonné vers 7h du matin et toujours rien.....
J'ai appelé le service client mais ils sont surbookés et lle robot nous demande de raccrocher.
En passant par les chaines d'activation des droits, rien n'y fait.

Il y a 18 heures, dondiego a dit :

Vérifie quand même. Ou si quelqu’un peut confirmer que ça n’a pas évolué dernièrement... Et attention au délai d’activation. Je l’ai pris ce matin et c’est pas encore activé. J’espère que ça va passer. 

Des nouvelles? 😕

Posté(e)
il y a 40 minutes, violacei a dit :

Des nouvelles? 😕

Il y a 17 heures, dondiego a dit :

Pour l’activation, c’est bon dans la journée en fait. Du moins en passant par la TV d’Orange. 

😊

Posté(e)
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Moi j'ai été sur Live TV sur mon ordi le match bordeaux-nantes avec les commentaires de margoton et lizarazzu impeccable.

Je pensais que ces sites étaient bloqués maintenant, depuis que des gars s'étaient fait choper!

Posté(e)
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Je pensais que ces sites étaient bloqués maintenant, depuis que des gars s'étaient fait choper!

En tout cas ça passait impeccable et au passage grosse purge ce match.

Posté(e)
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Oui Fifidu risque gros. Mais il y va en connaissance de causes 🙂

Posté(e)

Ca y est c'est bon j'ai Bein !!
Allez pour au moins 3 matchs que je verrai. Après si on continue à jouer sur cette chaine ça voudra dire qu'on est bon et je continuerai donc l'abonnement. Sinon, ...

Posté(e)
il y a une heure, violacei a dit :

Oui Fifidu risque gros. Mais il y va en connaissance de causes 🙂

Non moi je risque pas grand chose c'est du streaming illégal mais je regarde sur l'ordi pas de téléchargement .

Posté(e)
Il y a 6 heures, violacei a dit :

Ca y est c'est bon j'ai Bein !!
Allez pour au moins 3 matchs que je verrai. Après si on continue à jouer sur cette chaine ça voudra dire qu'on est bon et je continuerai donc l'abonnement. Sinon, ...

Sinon? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

M'en parle pas 😞 je crois que je sais déjà ce que je vais faire dans 1 mois.
Si on continue à mettre tous ces jeunes de N3 en L2 et Sangaré  sur le terrain, ça sera le bon retour de France Bleu Occitanie pour moi

Posté(e)
il y a 16 minutes, dondiego a dit :

Super, si j avais su, j aurai pas abonnu

Posté(e)
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Tu voulais dire "je suis pas beau nu " plutôt non?

T as pas vu la bete 💪

:ninja:

Posté(e)

Quelqu’un sait où trouver le fichier ICal du calendrier du Tef ?

Les autres années il était sur le site de la lfp et se mettait a jour automatiquement selon les programmations avec l horaire et la chaîne.

C est pratique 

Posté(e)
il y a 18 minutes, TolosaViola a dit :

bien fait de pas m'abonner à Telefoot pour l'instant

Pour le mois de septembre en tous cas c'est 100% BEIN. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Si on prend l'abonnement mobile à 14,90€ sur Telefoot est-ce qu'on peut caster le stream?

Non c'est pas castable, c'est précisé dans leurs conditions.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Non c'est pas castable, c'est précisé dans leurs conditions.

Quelle bande d'escrocs..

Posté(e)
il y a 25 minutes, Kiwi a dit :

Quelle bande d'escrocs..

Go te lever à 4h45 cette nuit pour voir la rediffusion :ninaj:

Mais bon vraiment aucun intérêt de prendre TF pour l'instant 

Posté(e)

Je suis abonné à BeIN Connect. Apparemment, prochainement, pas mal de matchs le samedi à 15h!

Pour ne pas me retrouver célibataire, est-ce que quelqu'un peut me dire comment (je doute que ce soit possible) voir les matchs en différé! Y aurait-il une astuce?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.