Dide31 Posté(e) 22 août 2020 Auteur Posté(e) 22 août 2020 Stade Toulousain - La Rochelle c'est brouillon et des fautes dans tous les sens !! c'est moche
arno31 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-une-formule-revolutionnaire-pour-cette-saison/1167154
Julien06 Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Il y a 16 heures, arno31 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-une-formule-revolutionnaire-pour-cette-saison/1167154 Magnifique ! Tu as vingt-quatre équipes au départ, tu veux huit qualifiés tout en ne jouant que quatre matchs de poules ; le commun des mortels aurait sans doute proposé de faire huit poules de trois. Mais là, ils nous sortent des poules de douze dans lesquelles tu n'affrontes que deux équipes différentes, du pur génie
Sebal Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Le Top 14 est de retour, l’arbitrage maison à la papa aussi ❤️ Putain prendre un essai de Camilopez ça ça fait mal...
Dide31 Posté(e) 6 septembre 2020 Auteur Posté(e) 6 septembre 2020 Tekori geste stupide qui malheureusement lui vaut un rouge !!
Sebal Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Non mais franchement... Enorme la réaction d’orgueil!
allo Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Oui c fou Mais quand même cet arbitre.... C moi ou les touches de clermont sont toutes pas droites ça me gonfle
Sebal Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 il y a 39 minutes, allo a dit : Oui c fou Mais quand même cet arbitre.... C moi ou les touches de clermont sont toutes pas droites ça me gonfle C’est pas toi... Arbitrage totalement hallucinant...
ZeStump Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Beau scandale arbitral ce soir, bien propre jusqu'au bout du temps additionnel.
Damdam Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 il y a 13 minutes, Gollum a dit : Kolbe c'est Lomu version Lilliput... Il est tellement fort qu'il mériterait de toucher encore plus de ballons
Gollum Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 16 heures, Damdam a dit : Il est tellement fort qu'il mériterait de toucher encore plus de ballons Ça viendra. Pour un match de début de saison joué sous ce cagnard, c'était franchement pas mal sur le plan collectif, même si les écarts de forme entre les joueurs sont évidents. Celui qui m'inquiète, c'est Huget. 33 piges, pour un ailier, ça commence à se voir...
Damdam Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a une heure, Gollum a dit : Ça viendra. Pour un match de début de saison joué sous ce cagnard, c'était franchement pas mal sur le plan collectif, même si les écarts de forme entre les joueurs sont évidents. Celui qui m'inquiète, c'est Huget. 33 piges, pour un ailier, ça commence à se voir... Je pense que Tauzin est le successeur désigné (faut juste qu'il dégonfle un peu la montgolfière qui lui sert de tête et qu'il simplifie son jeu). Mola doit bien s'arracher les cheveux avec lui Ramos me semblant indispensable pour buter (Ntamack est beaucoup moins régulier que lui) on pourrait aussi fixer Médard à l'aile cette année. Mais est-ce que Médard a plus de jambes que Huget ? Pas sûr...
Gollum Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a une heure, Damdam a dit : Je pense que Tauzin est le successeur désigné (faut juste qu'il dégonfle un peu la montgolfière qui lui sert de tête et qu'il simplifie son jeu). Mola doit bien s'arracher les cheveux avec lui Ramos me semblant indispensable pour buter (Ntamack est beaucoup moins régulier que lui) on pourrait aussi fixer Médard à l'aile cette année. Mais est-ce que Médard a plus de jambes que Huget ? Pas sûr... Oui. D'autant que sa pige au centre, à Clermont, n'a pas été un franc succès (bon, on l'y reverra quand même...). Mais je partage le diagnostic médico-psy concernant le garçon . J'imagine que d'autres jeunes pourront suppléer un Huget qui n'avancerait plus. Je pense que Médard est un peu "mieux conservé" (j'imagine qu'il le doit à son hygiène de vie hors pair ); et surtout, il offre d'autres garanties techniques. Huget, sans ses cannes de 20 ans, il reste plus grand chose...
Dide31 Posté(e) 13 septembre 2020 Auteur Posté(e) 13 septembre 2020 De ce que j'ai vu face à La Rochelle, c'est que Huget il est fini.
sujet Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 23 heures, Gollum a dit : Ça viendra. Pour un match de début de saison joué sous ce cagnard, c'était franchement pas mal sur le plan collectif, même si les écarts de forme entre les joueurs sont évidents. Celui qui m'inquiète, c'est Huget. 33 piges, pour un ailier, ça commence à se voir... oui mais-si, si Huget (dont le deuxième prénom est Jésus) est un messie (comme Lionel), sa saison va être cruciale !! surtout à Pâques ...
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, sujet a dit : oui mais-si, si Huget (dont le deuxième prénom est Jésus) est un messie (comme Lionel), sa saison va être cruciale !! surtout à Pâques ... Qu'il se méfie de son Président quand même
Gollum Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 20 heures, Dide31 a dit : De ce que j'ai vu face à La Rochelle, c'est que Huget il est fini. C'est compliqué d'être fini quand la saison a à peine commencé, à moins de se péter d'entrée. Mais disons que pour lui, ça va pas être simple...
arno31 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/09/19/challenge-cup-le-match-entre-leicester-et-castres-pourrait-etre-annule-9082739.php
Dide31 Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Posté(e) 19 septembre 2020 https://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2018-2019/challenge-cup-match-perdu-sur-tapis-vert-le-co-s-etonne-de-la-decision-de-l-epcr_sto7895446/story.shtml
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.