GG Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Les Anglais s'y sont filés Pour une fois c'était pas un match dégueulasse, l'arbitre ne devant pas y être étranger (je crois qu'il a quasiment pas sifflé pendant le premier quart d'heure).
Gollum Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 On rate des occases en première période, on voit plus le ballon en seconde. Et hop, voilà comment on perd un match qu'on aurait pu gagner largement. Petite piqûre de rappel même si cette équipe, un peu comme notre Tef, est capable d'inspirations incroyables... Arbitrage discutable sur deux pénalités (voire l'essai anglais) mais bon, quand on trouve pas les pénaltouches que ce même arbitre nous accorde, what else ?
Valentine Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 J'y ai cru, même si ça devenait brûlant sur la fin. Vu la gueule de la période de préparation à laquelle les Bleus ont eu droit, ça reste une belle prestation. Le dernier essai anglais ? On saura jamais si la paluche de Woki était bien sous le ballon mais, dans l'esprit et dans le doute, pas de quoi la ramener. Le même refusé aux Français et tout le monde hurle au vol, à l'arbitre vendu et tout et tout.
Caramel Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 Ca s'passe le parking ou bien ? Edit : Après le parking, y'a la file d'attente... :ninaj:
Gollum Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Le 18/03/2021 à 18:08, Ekelund a dit : Depuis que je lis les posts de Dide et Ekelund, je n'ai plus besoin de suivre les chaînes info. Et je ne m'en plains pas .
Ekelund Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 49 minutes, Gollum a dit : Depuis que je lis les posts de Dide et Ekelund, je n'ai plus besoin de suivre les chaînes info. Et je ne m'en plains pas . et si t'as envie d'écouter un peu de musique je fais même des playlist de qualitay
bibeyolo Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : et si t'as envie d'écouter un peu de musique je fais même des playlist de qualitay Pour ce soir, c est France Gall :dide:
Gollum Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : et si t'as envie d'écouter un peu de musique je fais même des playlist de qualitay Je n'en doute pas . Quel style ? Tiens, tout récemment et par hasard, je suis retombé sur le premier album d'Aerosmith (sobrement intitulé Aerosmith, 1973). Si tu adhères, nous pouvons envisager de tendres épousailles... Attention, je me suis aussi refait toute une discographie d'Al Jarreau... Comme quoi Gollum est éclectique (et vieux, bien entendu...). Bon, pour ne pas que la nouvelle Inquisition du forum suspecte je ne sais quel HS dans les précisions ci-dessus, je m'empresse de faire remarquer que ce soit, les Gallois vont prendre une danse .
Dide31 Posté(e) 20 mars 2021 Auteur Posté(e) 20 mars 2021 il y a 14 minutes, Gollum a dit : Je n'en doute pas . Quel style ? Tiens, tout récemment et par hasard, je suis retombé sur le premier album d'Aerosmith (sobrement intitulé Aerosmith, 1973). Si tu adhères, nous pouvons envisager de tendres épousailles... Attention, je me suis aussi refait toute une discographie d'Al Jarreau... Comme quoi Gollum est éclectique (et vieux, bien entendu...). Bon, pour ne pas que la nouvelle Inquisition du forum suspecte je ne sais quel HS dans les précisions ci-dessus, je m'empresse de faire remarquer que ce soit, les Gallois vont prendre une danse . On va péter du dragon rouge
GG Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 56 minutes, Dide31 a dit : On va péter du dragon rouge Ca va pas sentir bon
Dide31 Posté(e) 20 mars 2021 Auteur Posté(e) 20 mars 2021 il y a 28 minutes, GG a dit : Ca va pas sentir bon Mets un masque
GG Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Mets un masque C'est pas carnaval
Dide31 Posté(e) 20 mars 2021 Auteur Posté(e) 20 mars 2021 il y a 2 minutes, GG a dit : C'est pas carnaval Fais comme si...
GG Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a 10 minutes, Dide31 a dit : Fais comme si... ...j'n'existais pas
FF Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Pas de carton pour les gallois !? Il peut en mettre pour 3 joueurs et il en sort pas un...
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Je m'abstiens sur l'arbitrage ce soir j'ai déjà donné.
Sebal Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Quelqu'un peut m'expliquer le choix de prendre mélée à 4min de la fin quand il faut marquer 2 fois? Eh ben respect quand même, gros mental!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.