Sebal Posté(e) 27 mars 2021 Posté(e) 27 mars 2021 il y a 8 minutes, GG a dit : Et Zach Holmes, comment tu le trouves ? On risque le ban en cas d'insultes non?
GG Posté(e) 27 mars 2021 Posté(e) 27 mars 2021 il y a 5 minutes, Sebal a dit : On risque le ban en cas d'insultes non? Ceci dit je crois que le plus mauvais ca a été l'arbitre Quoi que non, en fait c'est le commentateur, lui je crois qu'on peut pas faire pire
Dide31 Posté(e) 27 mars 2021 Auteur Posté(e) 27 mars 2021 il y a 59 minutes, GG a dit : Et Zach Holmes, comment tu le trouves ? Complètement nul au pied il y a 45 minutes, GG a dit : Ceci dit je crois que le plus mauvais ca a été l'arbitre Quoi que non, en fait c'est le commentateur, lui je crois qu'on peut pas faire pire Vu que c'était un multiplex, et qu'on a vu que quelques séquences de jeux, je ne sais pas comment tu peux dire que l'arbitre a été mauvais
Gollum Posté(e) 27 mars 2021 Posté(e) 27 mars 2021 il y a 44 minutes, Dide31 a dit : Complètement nul au pied Vu que c'était un multiplex, et qu'on a vu que quelques séquences de jeux, je ne sais pas comment tu peux dire que l'arbitre a été mauvais C'était sur Rugby + en intégralité et j'ai la joie, l'honneur et l'avantage d'avoir vu l'intégralité de cette tragédie . La première MT, c'est de la division d'honneur. Touche, mêlée, ruck, pénalité. Une belle pub pour le top 14. La deuxième est un peu moins nulle mais il faut remonter à franchement loin pour voir un Stade aussi minable. Cette équipe a construit son renouveau sur les récups dans les rucks et là, elle n'y est plus mais alors, plus du tout... Absolument affligeant.
Dide31 Posté(e) 27 mars 2021 Auteur Posté(e) 27 mars 2021 Ok Rugby + j'avais oublié qu'il y avait cette chaine, autant pour moi !!
allo Posté(e) 28 mars 2021 Posté(e) 28 mars 2021 Il y a 14 heures, Sebal a dit : Indigeste à souhait ce ST-MHT... Balès c'est vraiment plus possible franchement... Je confirme Balès n'est plus au niveau il relentit tout on voit de suite la différence avec l'entrée de Germain Et Holmes qui loupe des pénalités vraiment pas compliquées dans les 22 Dans l'ensemble tous maladroits et beaucoup trop de fautes mais bon on est toujours 1er
Gollum Posté(e) 28 mars 2021 Posté(e) 28 mars 2021 il y a une heure, allo a dit : Je confirme Balès n'est plus au niveau il relentit tout on voit de suite la différence avec l'entrée de Germain Et Holmes qui loupe des pénalités vraiment pas compliquées dans les 22 Dans l'ensemble tous maladroits et beaucoup trop de fautes mais bon on est toujours 1er Balès est au fond du seau, c'est indiscutable. Mais jouer derrière ce pack, dans le genre cadeau . La première MT, faut se pincer pour voir que ça ait pu exister. Plutôt que Balès, j'accorde ma palme à Faumina (machine à perdre les ballons) et alors, que dire de Cros ??? Bon, on peut penser (et souhaiter) que la programmation physique de l'équipe explique ce giga trou d'air mais à quelques jours d'un huitième européen, c'est dommage...
Valentine Posté(e) 28 mars 2021 Posté(e) 28 mars 2021 On se serait cru quelques années en arrière, quand n'importe quelle bande de bûcherons pouvait nous rouler dessus. Il y a effectivement un problème à la charnière de rechange. Balès a pu faire illusion par moments mais il n'a pas vraiment la maille. Quand Germain rentre, la différence est flagrante malgré sa très petite expérience. Quant à Holmes, il a bien baissé de niveau cette année. Mais bon, qui ressortir du lot sur ce match atroce. Même Kolbe a disparu.
arno31 Posté(e) 1 avril 2021 Posté(e) 1 avril 2021 J'espère que vous avez bien profitez des matchs du tournoi en clair, ça risque de ne pas durer encore très longtemps : https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Cvc-une-toile-de-fonds-sur-le-tournoi-des-six-nations-et-le-top-14/1238055
Ekelund Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 le RCT vient de découvrir la sodomie à l'anglaise
FF Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : le RCT vient de découvrir la sodomie à l'anglaise Après la fameuse sodomie arbitrale de Boujellal...
Valentine Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Après un tirage au sort des rencontres largement favorable aux Britanniques, ça sent la curée.
ClarkGaybeul Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Le 28/03/2021 à 17:50, Valentine a dit : On se serait cru quelques années en arrière, quand n'importe quelle bande de bûcherons pouvait nous rouler dessus. Il y a effectivement un problème à la charnière de rechange. Balès a pu faire illusion par moments mais il n'a pas vraiment la maille. Quand Germain rentre, la différence est flagrante malgré sa très petite expérience. Quant à Holmes, il a bien baissé de niveau cette année. Mais bon, qui ressortir du lot sur ce match atroce. Même Kolbe a disparu. Le ST fait une bien meilleure prestation cet après-midi (bon c'était pas très dur). Ils rivalisent avec le Munster sur cette 2e période!
ClarkGaybeul Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 2 minutes, GG a dit : Roooh Lebel Le 14 adverse a fini sur les fesses, sans que personne ne l'ait touché 😀
GG Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Coller 31pts en une mi-temps au Munster sur sa pelouse, c'est quand même pas mal
Dide31 Posté(e) 3 avril 2021 Auteur Posté(e) 3 avril 2021 Quelle seconde période du Stade, magnifique et mettre 40 pts au munster chez eux c'est fort
Gollum Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit : Le 14 adverse a fini sur les fesses, sans que personne ne l'ait touché 😀 C'est le 22, en l'occurrence, je crois. Un futur Clermontois, espérons que ce soit un signe . Bon, pour être aussi insignifiants la semaine dernière, fallait bien que ces Stadistes aient la tête ailleurs. Aller gagner en Irlande, a fortiori quand t'es arbitré par Barnes, ça te pose une équipe. Et effectivement, le match de Lebel, pas que sur son essai, est de facture internationale.
Valentine Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Je viens de mater ce match et ce week-end s'annonce donc sous les meilleurs hospices. Franchement, le tirage au sort était calamiteux pour les Français et voilà que tout s'enchaîne au mieux. Mention pour notre club qui a par moment été près de craquer mais qui a tenu bon avant de passer l'overdrive et plier le tout. Ntamack homme du match ? J'aurais mieux vu Lebel, Marchand, voire Dupont.
Gollum Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 19 minutes, Valentine a dit : Je viens de mater ce match et ce week-end s'annonce donc sous les meilleurs hospices. Franchement, le tirage au sort était calamiteux pour les Français et voilà que tout s'enchaîne au mieux. Mention pour notre club qui a par moment été près de craquer mais qui a tenu bon avant de passer l'overdrive et plier le tout. Ntamack homme du match ? J'aurais mieux vu Lebel, Marchand, voire Dupont. Ils sont ehpadants, ces Toulousains !
Valentine Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 à l’instant, Gollum a dit : Ils sont ehpadants, ces Toulousains ! Oups ! AUSPICES, idiot-bête !
Julien06 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 5 heures, GG a dit : Roooh Lebel Propre en effet !
GG Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Franchement le ralenti ne rend pas justice à la splendeur du mouvement, à vitesse réelle c'est supersonique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.