GG Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 Le 03/04/2021 à 13:52, Valentine a dit : Après un tirage au sort des rencontres largement favorable aux Britanniques, ça sent la curée. 5 équipes qualifiées, dont 3 à l'extérieur, une seule défaite, le bilan est plus que satisfaisant
Valentine Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 il y a 44 minutes, GG a dit : 5 équipes qualifiées, dont 3 à l'extérieur, une seule défaite, le bilan est plus que satisfaisant Je suis sur le cul ! Mais c'est si bon.
allo Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 il y a 1 minute, Valentine a dit : Je suis sur le cul ! Mais c'est si bon. On leur a botté le cul aux Britanniques 😉
GG Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 J'espère qu'un jour on nous rendra le vrai Dupont. Ça pourra être utile pour la fin de saison.
ClarkGaybeul Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a 26 minutes, GG a dit : J'espère qu'un jour on nous rendra le vrai Dupont. Ça pourra être utile pour la fin de saison. A sa décharge il est de plus en plus ciblé par les adversaires. Cela aide ses partenaires qui ont des opportunités.
fredC Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 Morgan Parra je déteste toujours autant ... jamais à la retraite lui ?
PaG Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a 45 minutes, GG a dit : J'espère qu'un jour on nous rendra le vrai Dupont. Ça pourra être utile pour la fin de saison. Et le vrai Kolbe ?
Ekelund Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 j'aimerais bien qu'on ait droit un jour à un arbitrage de cette qualité et surtout de cette impartialité lorsqu'on rencontre des clubs britanniques dans cette compétition
Valentine Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 Demie contre le Leinster et encore à l'extérieur. Rude.
Gollum Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a 11 minutes, Valentine a dit : Demie contre le Leinster et encore à l'extérieur. Rude. C'est contre l'UBB, à domicile .
GG Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a 12 minutes, Valentine a dit : Demie contre le Leinster et encore à l'extérieur. Rude. A la tienne
Valentine Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a 2 minutes, Gollum a dit : C'est contre l'UBB, à domicile . Infosport m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ? Si oui, je prends ça pour un bonne nouvelle, même s'il faudra bien le jouer, ce match.+ Edit : à l'instant, Infosport annonce le bon tirage.
Gollum Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a une heure, fredC a dit : Morgan Parra je déteste toujours autant ... jamais à la retraite lui ? Il a failli nous la mettre... Le meilleur Clermontois, aujourd'hui. Les stars toulousaines sont en berne. Dès qu'on a vu un peu de jeu, franchement, on peut pas dire que ça ait avantagé les stadistes. Par contre, le 5 de devant toulousain a juste éteint son vis-à-vis. Touches, mêlées, mauls, sur les bases, Clermont n'a pas existé... Aujourd'hui, la vraie star de cette équipe toulousaine, c'est Marchand. Il est monstrueux... à l’instant, Valentine a dit : Infosport m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ? Si oui, je prends ça pour un bonne nouvelle, même s'il faudra bien le jouer, ce match. en fait, vu comment ils ont branlé leurs tableaux, on aurait pu penser que les tirages étaient pré formatés (comme en LDC). Mais non, La Rochelle et Toulouse recevront, respectivement Leinster et Bordeaux.
flash31 Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 A quand une demi finale de Champion's league TFC-Girondins :)) ??
Valentine Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a 41 minutes, flash31 a dit : A quand une demi finale de Champion's league TFC-Girondins :)) ?? Les Ragondins en Champion's League ? J'y crois pas une seconde.
Dide31 Posté(e) 11 avril 2021 Auteur Posté(e) 11 avril 2021 il y a 46 minutes, flash31 a dit : A quand une demi finale de Champion's league TFC-Girondins :)) ?? Dans une autre vie
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2021 Posté(e) 11 avril 2021 il y a une heure, flash31 a dit : A quand une demi finale de Champion's league TFC-Girondins :)) ?? Là ca serait presque TFC-Stade Bordelais... Imaginez la C1 de foot avec La Rochelle, Bordeaux et Toulouse en demis
PatMan Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit : Là ca serait presque TFC-Stade Bordelais... Imaginez la C1 de foot avec La Rochelle, Bordeaux et Toulouse en demis Et donc pour Dublin, les Bohemians
Gollum Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit : Là ca serait presque TFC-Stade Bordelais... Imaginez la C1 de foot avec La Rochelle, Bordeaux et Toulouse en demis Ça, ce sera à la réouverture des bars. Plus bien longtemps à attendre, j'espère...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.