allo Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 1 minute, PaG a dit : Et kockott quelle grosse p*** Le merdeux habituel..
allo Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Comme d'habitude cette équipe de castres jeu a chier Ca mérite certainement pas d'être dans le top6
Dide31 Posté(e) 17 avril 2021 Auteur Posté(e) 17 avril 2021 Bravo aux jeunes du Stade Toulousain qui ramènent le bonus défensif
Gollum Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 12 minutes, Dide31 a dit : Bravo aux jeunes du Stade Toulousain qui ramènent le bonus défensif Oui. Dommage que les changements, en première ligne, aient flingué le match (G. Marchand qui dégueule le ballon menant au deuxième essai castrais; Ainuu massacré en mêlee, comme d'habitude) mais très belle première période et cet essai final est un bijou . Accessoirement, dans la rubrique "le Stade produit des talents en série", le dénommé Delibes, on ne tardera pas à en entendre causer...
Dide31 Posté(e) 17 avril 2021 Auteur Posté(e) 17 avril 2021 à l’instant, Gollum a dit : Oui. Dommage que les changements, en première ligne, aient flingué le match (G. Marchand qui dégueule le ballon menant au deuxième essai castrais; Ainuu massacré en mêlee, comme d'habitude) mais très belle première période et cet essai final est un bijou . Accessoirement, dans la rubrique "le Stade produit des talents en série", le dénommé Delibes, on ne tardera pas à en entendre causer... Delibes Germain Lebel entre autre
Valentine Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Pour une équipe quasi expérimentale, c'est pas mal. Beaucoup de fautes et de mauvais choix quand même, mais plutôt venus de ceux qui étaient censés mener ces jeunes, la charnière en premier lieu.
Gollum Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Delibes Germain Lebel entre autre Lebel est déjà confirmé et je pense que Delibes a plus de potentiel; idem pour Germain, entreprenant mais moins prometteur, à mon sens...
Dide31 Posté(e) 24 avril 2021 Auteur Posté(e) 24 avril 2021 Fin de carrière pour Yohan Huget qui s'est pété le talon d'achile ce soir face au racing Victoire bonifié du Stade Toulousain 34-16
Ekelund Posté(e) 25 avril 2021 Posté(e) 25 avril 2021 13 points d'avance sur le 3ème, même si un match en plus ça sent bon la demie directe
GG Posté(e) 25 avril 2021 Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : même si un match en plus C'est pas un match en plus, ce sont les autres qui ont un ou des matchs en retard. Le ST est l'un des 3 seules équipes à être à jour du calendrier, et je crois que ca c'est tout aussi important que la victoire d'hier.
Gollum Posté(e) 25 avril 2021 Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : 13 points d'avance sur le 3ème, même si un match en plus ça sent bon la demie directe Oui. Match bizarre, hier, plein d'intentions mais assez vilain de mon point de vue (techniquement pauvre). Une touche défaillante (comme toujours avec Mauvaka), une mêlée franchement chahutée en deuxième période (comme toujours avec Ainuu) et au final... un bonus offensif . Du coup, on sent comme de la marge dans cette équipe toulousaine... Et sans encore s'emballer, la possibilité d'une saison de fou furieux .
taz Posté(e) 25 avril 2021 Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 11 heures, Dide31 a dit : Fin de carrière pour Yohan Huget qui s'est pété le talon d'achile ce soir face au racing Victoire bonifié du Stade Toulousain 34-16 Plus précisément : Le tendon d'Achille.
NicoPaviot Posté(e) 25 avril 2021 Posté(e) 25 avril 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Plus précisément : Le tendon d'Achille. Il semblerait toutefois que depuis 2-3 saisons, le tendon d'Achille était son talon d'Achille, jusqu'à le faire annoncer sa retraite prématurement...
Ekelund Posté(e) 29 avril 2021 Posté(e) 29 avril 2021 https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/all-blacks/les-all-blacks-bientot-sous-pavillon-americain_4604023.html WTF ??
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2021 Posté(e) 29 avril 2021 il y a 36 minutes, Ekelund a dit : https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/all-blacks/les-all-blacks-bientot-sous-pavillon-americain_4604023.html WTF ?? Pendant ce temps, je vends la même marque en NFT... une bien belle époque
Ekelund Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 essayer de péter Dupont, quelle belle stratégie yessssss....
elkjaer Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 9 minutes, PaG a dit : C'était excessivement nul. Le Stade est en finale. C'est excessivement bon
Dide31 Posté(e) 1 mai 2021 Auteur Posté(e) 1 mai 2021 Victoire mérité même si ce fut dur !! Allez le Stade Toulousain en route pour la 5ème étoile ❤️🖤
Ekelund Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a 42 minutes, PaG a dit : C'était excessivement nul. L'UBB y a bien contribué quand même
Gollum Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : que c'est poussif ce match Dans la lignée des derniers matches du Stade : poussif voire pas loin du médiocre (mais dans des conditions compliquées) sauf qu'à la fin, c'est Toulouse qui gagne sans vraiment trembler. Mêlée, défense, exploits individuels venant de partout, y'a trop d'atouts à faire valoir. Et alors la prestation d'Ahki, y'a tout simplement plus de mots... Je ne sais pas où en est son statut de sélectionnable. J'imagine que si les Blacks le boudaient, l'EDF pourrait le récupérer ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.