Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas pu voir le match mais visiblement c'était tendu

J'ai vu le choc ntamack hallucinant impressionnant il pouvait finir sa carrière sur ce choc 😲 

Ca va être très très compliqué contre la Rochelle ! 

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Ca va être très très compliqué contre la Rochelle ! 

J'ai entendu la même chose pour la finale de coupe d'europe, et on a vu ce que cela a donné !!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

J'ai entendu la même chose pour la finale de coupe d'europe, et on a vu ce que cela a donné !!

Sans ntamack et en plus ils auront retenu la leçon et puis qu'est ce que ca joue la Rochelle 

Posté(e)
Le 13/06/2021 à 06:40, Ekelund a dit :

pareil...par contre s'ils emploient la même tactique qu'en coupe d'europe il est possible que Dupont et Ntamack ne finissent pas le match en un seul morceau

1 sur 2

Il y a 7 heures, PaG a dit :

Superbe match des bordelaids, qui ont pour but de blesser les joueurs adverses. :mellow:

C'est juste leur marque de fabrique 

Posté(e)

Je serais très heureux que Toulouse soit champion, mais si c'est la Rochelle, je ne serais même pas déçu, voire même content pour eux qui le méritent et que j'aime bien. 

Tranquille donc -_-

Posté(e)
il y a 14 minutes, Big_Broulouris a dit :

Un peu comme Comoli quoi :ninja:

alors même si j'ai pas suivi Nantes-Toulouse, je pense qu'il y a un des 2 cas qui est plus justifié que l'autre quand même :grin: 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Ekelund a dit :

et ce connard d'Urios qui gueule à l'injustice et au favoritisme arbitral

C'est effectivement fabuleux. Le deuxième essai béglais est entaché d'un en-avant béant. Et je ne parle pas de la tentative d'assassinat d'Higginbotham sur Lebel, en première période, même pas pénalisée... 

Alors certes, à ce niveau là, j'ai rarement vu un arbitrage aussi nul (le type a voulu se priver de la vidéo alors que manifestement, il ne voit rien. Mais quand la vidéo lui a montré, il n'a rien vu non plus. Voilà qui a le mérite de la cohérence -_-). Mais beugler qu'il a favorisé Toulouse :doh:. Bon, Urios doit l'avoir franchement mauvaise, ceci dit. Le match ne se joue effectivement à rien, 4 défaites sur 4 face à un coach et une équipe qu'il ne peut manifestement pas blairer, ça doit pas être facile... 

Par contre, pour le Stade, ça commence à tirer sévèrement sur la corde. Saison plus qu'admirable mais qui se paie au prix fort, au niveau de l'infirmerie... 

Posté(e)
il y a une heure, Gollum a dit :

Par contre, pour le Stade, ça commence à tirer sévèrement sur la corde. Saison plus qu'admirable mais qui se paie au prix fort, au niveau de l'infirmerie... 

un doublé aurait été une apothéose mais j'ai franchement guère d'espoir :(

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

Ca va être difficile en effet mais pas impossible

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

Idem. On ne pourra être qu'agréablement surpris ;).

Posté(e)

Sachant qu'on a pas réussi le moindre lancement de jeu. Ramos est parfait dans le jeu au pied, mais à la main c'est pas N'Tamack.

Posté(e)

Belle maîtrise, très propre, et franchement pour un groupe soit disant sur la jante en fin de saison, bah chapeau, physiquement impressionnants

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

Je ne m'attendais vraiment pas à ça 

La Rochelle non plus. Le Stade a joué comme il ne le fait quasiment jamais et a dérouté tout le monde.

Mais c'était parfaitement exécuté et bluffant de maîtrise et de capacité d'adaptation. Chapeau !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.