Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)
Le 24/11/2020 à 17:10, Damdam a dit :

Il avait clairement pété les plombs ces derniers temps... l'épisode Béziers était pathétique :(

Il me revient un épisode de dépression, le concernant, il y a déjà quelques années... Y'a probablement un mal-être assez fondamental en toile de fond. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Il me revient un épisode de dépression, le concernant, il y a déjà quelques années... Y'a probablement un mal-être assez fondamental en toile de fond. 

Il avait perdu sa sœur jeune à l'âge de 14 ans je crois et en avait été profondément affecté, il avait aussi  fait une bonne déprime après son divorce. Si tu ajoutes la petite mort suite à l'après rugby et ce gros échec pour lui avec Béziers......

Posté(e)
Le 21/11/2020 à 16:49, VIX15 a dit :

L'argentine qui bat les black et qui fait nul contre l'Australie, j'ai raté un truc ou quoi ?

Un bug, mais là c'est bien rentré dans l'ordre :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Un bug, mais là c'est bien rentré dans l'ordre :ninja: 

La tristesse de la mort de Diego, voila tout 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Valentine a dit :

J'espère que, là où il est à coup sûr, Ferrasse a été contraint par Belzébuth de se cogner ce match.

Mais tellement... avec du gravier et du verre pilé. :diable:

Posté(e)

Si Dulin prend pas la place de Bouthier avec ces matchs.. 

Bon on defend bien mais faudrait pouvoir attaquer aussi, et le banc anglais fera surement la difference :( 

Posté(e)
il y a 7 minutes, FF a dit :

Ils ont dû nous prendre tellement de haut avec leur melon :grin:

Sans compter la presse anglaise 

Un rugby minimaliste, mais très efficace.

Vraiment intéressant de voir les français optimiser leurs moyens :) et encore plus de voir les anglais tirer la tronche! :D 
Que cela continue le plus longtemps possible! 

Posté(e)

J’ai pas compris les deux derniers coups de sifflet contre les bleus. 
Superbe partie des français, c’est déjà une performance majuscule! 
Je mets une pièce sur les anglais maintenant, la dynamique est pour eux. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.