Wingeeky Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 A son tour d'avoir son topic accompagné du titre glorifiant ( ) de président du TFC. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Bienvenue mais surtout AU BOUULLOOOTTTTT !!! 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Bienvenu Damien Comoli et surtout bossé, bossé, bossé, y a du taf... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Bienvenue M. Comolli .... à vous et votre équipe de faire de Toulouse, une place importe du football dans les années à venir Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Sa première conférence de presse sera en visio depuis sa chambre. Il aime bien faire sa com au lit. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Welcome and good luck! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 1 hour ago, Zitoun said: - Lâchez les chiens Smithers! *Soucasse s'en va en courant* 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Monsieur Burnes 💜💜💜 Sévèrement burné Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 (modifié) Un grand merci à Sadran qui aime le club assurément mais... Déléguer à ses potes c est une idée de merde dans n importe quel domaine qui soit.. Boulot boulot. Barbecue barbecue. Modifié 20 juillet 2020 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Quand je l’entends louer les qualités de Saïd et de Iseka, je me dis qu’il n’a pas dû voir beaucoup de matches de Toulouse l’an passé. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Quand je l’entends louer les qualités de Saïd et de Iseka, je me dis qu’il n’a pas dû voir beaucoup de matches de Toulouse l’an passé. C'est justes des fainéants. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est justes des fainéants. Je suis pour transférer tous les peintres qui n’ont pas bouger leur fion l’an passé. Mais ils sont trop nombreux. On va devoir se les coltiner quelque temps encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 à l’instant, Casimir a dit : Je suis pour transférer tous les peintres qui n’ont pas bouger leur fion l’an passé. Mais ils sont trop nombreux. On va devoir se les coltiner quelque temps encore. Avec Comoli ils vont pas se tourner les pouces ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 à l’instant, Dide31 a dit : Avec Comoli ils vont pas se tourner les pouces ! Saïd est prêt à tout. Je suis sûr qu’intrinsèquement c’est un bon joueur mais il a une mentalité particulière. Je le crois capable de lâcher l’affaire à la moindre anicroche avec le staff. Le genre de joueur que je n’aimerais pas avoir dans un vestiaire. C’est en tout cas l’impression qu’il me donne. Je ne garderais pas grand monde de la saison passée. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Saïd est prêt à tout. Je suis sûr qu’intrinsèquement c’est un bon joueur mais il a une mentalité particulière. Je le crois capable de lâcher l’affaire à la moindre anicroche avec le staff. Le genre de joueur que je n’aimerais pas avoir dans un vestiaire. C’est en tout cas l’impression qu’il me donne. Je ne garderais pas grand monde de la saison passée. Une espèce de nonchalance ou alors très renfermer sur lui même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 38 minutes, Casimir a dit : Quand je l’entends louer les qualités de Saïd et de Iseka, je me dis qu’il n’a pas dû voir beaucoup de matches de Toulouse l’an passé. Les matchs qu ils ont fait ne reflètent peut être pas leurs qualités intrinsèques.. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Iseka a les pieds carrés et Saïd est un feneant . Si on garde ces deux là , c’est mort d’avance pour remonter Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 (modifié) Said a a déjà joué en Ligue 2 quand il était plus jeune pour se faire les dents avec Laval : 39 matchs, 5 buts et 4 passes D. Dans une équipe dominante qui joue haut, comme ça pourrait être notre cas, sûr qu'il pourrait faire mal. Modifié 23 juillet 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : Said a a déjà joué en Ligue 2 quand il était plus jeune pour se faire les dents avec Laval : 39 matchs, 5 buts et 4 passes D. Dans une équipe dominante qui joue haut, comme ça pourrait être notre cas, sûr qu'il pourrait faire mal. J'y crois pas du tout. Et j'y ai jamais cru. Pas à cause de son talent ou de son envie mais à cause de son prénom. Wesley quoi Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : J'y crois pas du tout. Et j'y ai jamais cru. Pas à cause de son talent ou de son envie mais à cause de son prénom. Wesley quoi Wesley Snipes... Si seulement cela pouvait devenir une expression à la mode cette saison 🤞 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : J'y crois pas du tout. Et j'y ai jamais cru. Pas à cause de son talent ou de son envie mais à cause de son prénom. Wesley quoi Qui s'appelle Elizabeth de nos jours ? Pourtant je ne vous ai jamais stigmatisé me semble-t-il. 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit : Qui s'appelle Elizabeth de nos jours ? Pourtant je ne vous ai jamais stigmatisé me semble-t-il. elle 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 https://news.maxifoot.fr/angleterre/les-journalistes-decorent-henderson-foot-329676.htm c'est pas comolli qui l'a fait venir et qui avait été décrié ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés