pascalbergerac Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Trop non? je préfère trop que pas assez ceci dit 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 Au lieu de dire tout simplement on est nuls, il va te faire un exposé avec stats à l'appuis pour te confirmer..........qu'on est bien nuls 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 il y a 22 minutes, spidav32 a dit : Au lieu de dire tout simplement on est nuls, il va te faire un exposé avec stats à l'appuis pour te confirmer..........qu'on est bien nuls Et puis 11 Messi ne feront jamais une equipe. Au Tef le mental de la gagne a disparu en 2009, il a ete remplace par le mental de la guigne. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 Il y a 7 heures, Lopez a dit : Et puis 11 Messi ne feront jamais une equipe. Au Tef le mental de la gagne a disparu en 2009, il a ete remplace par le mental de la guigne. Et du coup, par ricochet, on a, nous, le mental de la grogne . Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 Une histoire de gros sous apparement mais la trad Google est pourrie. Spécial fanatique | Obstacle Comolli dans le transfert de Kevin Gameiro à Fenerbahçe! On a appris que Comolli était en contact étroit avec la société de gestion de Gameiro, dont il était citoyen, et a envoyé le message à Canary: «Donne d'abord mon argent, puis prends Gameiro». via Citer Lien vers le commentaire
Amj91 Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 A priori, le club Turc doit encore de l'argent à Commoli. Commoli connaît bien la société qui gère Gameiro, du coup il met un peu la pagaille dans le transfert pour se faire payer. Un article un peu plus long qui en parle. https://www.google.com/amp/s/www.sporx.com/amp/fenerbahceye-kevin-gameiroda-comolli-engeli-SXHBQ873823SXQ 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Ah je pensais que Gameiro venait à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Mauvaise communication Lens est rester 5 ans en ligue2 avec le plus gros budget. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Par contre au niveau des recrues on ne peut pas dire qu’il se soit tromper (mis à part le coach peut être...) 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 9 heures, Nico12 a dit : Par contre au niveau des recrues on ne peut pas dire qu’il se soit tromper (mis à part le coach peut être...) Je dois pouvoir te faire une petite liste des recrues qu'on a encensées dès leur premier match et qui se sont ensuite effondrées, chez nous. Tiens, il suffit de voir ce qu'il advient de Gabrielsen ou Koulouris... On a joué deux matches, rappelons le... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 5 minutes, Gollum a dit : Je dois pouvoir te faire une petite liste des recrues qu'on a encensées dès leur premier match et qui se sont ensuite effondrées, chez nous. Tiens, il suffit de voir ce qu'il advient de Gabrielsen ou Koulouris... On a joué deux matches, rappelons le... C'est pas ces recrues a lui. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas ces recrues a lui. Ça change rien... Sur un forum de foot, aucun souci à écrire "X est un génie" en semaine A et "X est une truffe" en semaine B, en fonction d'un match voire d'un bout de match. Dès que Dupé va se trouer, il faudra recruter un gardien. Dès qu'une recrue fera un mauvais match, faudra lui trouver une alternative en janvier. Etc. Dès qu'un type met une tête ou fait une passe, c'est un monstre. Pas de souci, c'est ce qu'impliquent à la fois le foot et un forum (immédiateté, enthousiasme, déprime, écriture à chaud). Mais bon, la seule conclusion que l'on peut tirer pour l'heure, c'est que l'équipe n'est pas prête pour la L2 (et que certains joueurs sont HS, l'un n'allant pas sans l'autre). La question est de savoir qui est temporairement HS et qui l'est définitivement... 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a une heure, Gollum a dit : Ça change rien... Sur un forum de foot, aucun souci à écrire "X est un génie" en semaine A et "X est une truffe" en semaine B, en fonction d'un match voire d'un bout de match. Dès que Dupé va se trouer, il faudra recruter un gardien. Dès qu'une recrue fera un mauvais match, faudra lui trouver une alternative en janvier. Etc. Dès qu'un type met une tête ou fait une passe, c'est un monstre. Pas de souci, c'est ce qu'impliquent à la fois le foot et un forum (immédiateté, enthousiasme, déprime, écriture à chaud). Mais bon, la seule conclusion que l'on peut tirer pour l'heure, c'est que l'équipe n'est pas prête pour la L2 (et que certains joueurs sont HS, l'un n'allant pas sans l'autre). La question est de savoir qui est temporairement HS et qui l'est définitivement... Pas besoin d'être devin pour savoir qui est HS . Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Pas besoin d'être devin pour savoir qui est HS . Bah, même là on peut être surpris... Koné est le meilleur (ou le moins mauvais) toulousain contre Dunkerque (enfin, plus précisément, il est le seul qui ressemble un peu à un joueur de foot). Du coup, hop, titulaire indiscutable pour la saison. Une semaine plus tard, il est unanimement nul. En foot, on est peu de choses. Je n'ai vu que les buts d'hier mais j'ai été frappé par la solitude des attaquants toulousains dans la surface grenobloise. Grenoble aurait-il joué sans DC ? En tout état de cause, être HS ou pas, ça dépend beaucoup... de l'adversaire (et de ta préparation physique). Même si pour certains, en effet, la messe est dite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 à l’instant, Gollum a dit : Bah, même là on peut être surpris... Koné est le meilleur (ou le moins mauvais) toulousain contre Dunkerque (enfin, plus précisément, il est le seul qui ressemble un peu à un joueur de foot). Du coup, hop, titulaire indiscutable pour la saison. Une semaine plus tard, il est unanimement nul. En foot, on est peu de choses. Je n'ai vu que les buts d'hier mais j'ai été frappé par la solitude des attaquants toulousains dans la surface grenobloise. Grenoble aurait-il joué sans DC ? En tout état de cause, être HS ou pas, ça dépend beaucoup... de l'adversaire (et de ta préparation physique). Même si pour certains, en effet, la messe est dite. Par contre, sur les coners défensif, on a bien vu que les Grenoblois n'étaient pas seuls mais vraiment mal accompagnés Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : Par contre, sur les coners défensif, on a bien vu que les Grenoblois n'étaient pas seuls mais vraiment mal accompagnés J'en ai pas vu beaucoup non plus mais les 3 ou 4 que j'ai aperçus au milieu des 8 Toulousains avaient une caractéristique dont nos joueurs manquent manifestement : quand le corner est tiré, ils bougent. J'ai trouvé ça un peu déloyal sur le plan éthique mais bon, de nos jours, seul le résultat compte . Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Bah, même là on peut être surpris... Koné est le meilleur (ou le moins mauvais) toulousain contre Dunkerque (enfin, plus précisément, il est le seul qui ressemble un peu à un joueur de foot). Du coup, hop, titulaire indiscutable pour la saison. Une semaine plus tard, il est unanimement nul. En foot, on est peu de choses. Je n'ai vu que les buts d'hier mais j'ai été frappé par la solitude des attaquants toulousains dans la surface grenobloise. Grenoble aurait-il joué sans DC ? En tout état de cause, être HS ou pas, ça dépend beaucoup... de l'adversaire (et de ta préparation physique). Même si pour certains, en effet, la messe est dite. Sangaré a lui tout seul il incarne tout ça il a le totem d'immunité depuis des années aucune concurrence il joue comme un sénateur le mec. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Je pense que la fin d'un cycle pour certain n'arrangera rien et là je parle de amian. Pour avoir été sélectionné en espoirs autant de tant et revenir a Toulouse en étant mauvais de match en match ne vient pas forcément de ses qualités mais plutôt d'une forme de lassitude. Moi ce qui m'a marqué c'est surtout l'état physique général. Soit la prépa a été très dure et ils sont tous en train de la digérer pour attaquer en pleine possession de leur moyen septembre et octobre soit on est cramé car elle a été mal faite. La suite nous me dira. Je pense comme beaucoup d'entre vous que la non concurrence a certain postes n'aident pas non plus certains ''cadres'' a se surpasser. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Faudra que Comolli revienne à des objectifs plus réaliste. Par rapport au niveau de l'équipe et la nécessité de reconstruire un effectif pratiquement en totalité difficile de parler de remonter immédiate dans ces conditions . La priorité doit être le maintien, pour cela il faut arriver à enfin gagner des matchs, rester humble puis bâtir une équipe compétitive sur 2 ans avec une identité de jeu, prendre du plaisir sur le terrain et en donner aux supporters, si ces objectifs sont atteints cela sera déjà pas si mal. 1 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Damien Comolli dans le Toulouse Lyon ce matin Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 7 minutes, mine02 a dit : Damien Comolli dans le Toulouse Lyon ce matin Avec ou sans son masque ....😁 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 24 minutes, Violet82 a dit : Avec ou sans son masque ....😁 Il avance masqué.. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 il y a une heure, mine02 a dit : Damien Comolli dans le Toulouse Lyon ce matin Si c'est pour ramener Caqueret je dis oui 😛 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2020 Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Il va peut-être en Suisse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés