Umberto Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Depart du Doc aussi. Pas assez payé peut-être ! C'est la grande lessive... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 4 minutes, Umberto a dit : Depart du Doc aussi. Pas assez payé peut-être ! C'est la grande lessive... Mentionné ou? Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) J’ai de plus en plus de doute sur Comolli... et maintenant je lis que Machadi serait sur le départ!!!!😤 ...du grand n’importe quoi en perspective donc. c’est donc ça le nouveau TFC?? S’il y en a qui nous seront très utile pour la montée Machado en fait partie il est INDISPENSABLE Modifié 3 juin 2021 par daveduga 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Effectivement,.....Comolli doit très vite parler.... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 4 minutes, daveduga a dit : J’ai de plus en plus de doute sur Comolli... et maintenant je lis que Machadi serait sur le départ!!!!😤 ...du grand n’importe quoi en perspective donc. c’est donc ça le nouveau TFC?? S’il y en a qui nous seront très utile pour la montée Machado en fait partie il est INDISPENSABLE T'as vu la saison qu'il vient de faire Machado! Ce serait un miracle de le conserver ! Avec ou sans Comolli! Faut être réaliste ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 S'il y a grande lessive, il va pas falloir qu'il se plante le Damien... Il va être attendu au tournant. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 25 minutes, tad11 a dit : T'as vu la saison qu'il vient de faire Machado! Ce serait un miracle de le conserver ! Avec ou sans Comolli! Faut être réaliste ! Il est sous contrat. Je vais confiance à Comoli, il n'est pas idiot non plus, il sait ce que Machado a apporté toute l'année, si il veut le ,vendre c'est qu'il a une autre idéé dans la tete. Encore faut il que ce soit vrai !! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 40 minutes, daveduga a dit : J’ai de plus en plus de doute sur Comolli... et maintenant je lis que Machadi serait sur le départ!!!!😤 Lis l'article, et pas seulement le titre.😉 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 5 minutes, cd31 a dit : S'il y a grande lessive, il va pas falloir qu'il se plante le Damien... Il va être attendu au tournant. A voir mais c'est un peu ce qui l'attend si on repart de zéro, je vois pas comment on peut monter une équipe compétitive, Clermont, Troyes c'étaient dans la continuité de l'an dernier, notre recrutement à été plutôt efficace mais pas certain qu'il en sera toujours de même. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Mentionné ou? Site Officiel Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Il faudra faire vite et bien. On a pas de coach et pleins de joueurs à l'avenir incertain. Si la reprise du championnat c'est juillet, on est déjà presque å la bourre si on veut un groupe rôdé et competitif dès le premier match. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 14 minutes, flibustier a dit : Il faudra faire vite et bien. On a pas de coach et pleins de joueurs à l'avenir incertain. Si la reprise du championnat c'est juillet, on est déjà presque å la bourre si on veut un groupe rôdé et competitif dès le premier match. Le mercato ne commence que le 9 juin... Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 J'adore Machado et tout et tout, mais on est bien d'accord que si on repasse à une défense à 4 ce n'est quand même pas l'assurance tout risques derrière? J'essaye de me rassurer comme je peux mais ça peut être un axe de réflexion.. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 26 minutes, Rémi Loret a dit : Le mercato ne commence que le 9 juin... C'est juste l'impression qu'on repart presque d'une page blanche. Et le 9 juin c'est demain. Il faut vite recruter un coach pour qu'il decouvre son effectif (les joueurs qui restent, les profils qu'on souhaite recruter les jeunes qu'on va promouvoir en pro...) qui a des intentions de jeu pour travailler avec le centre de recrutement sur leur présélection Faudra donc forcément agir vite en prenant un coach rapidement avant même l'ouverture officielle du mercato. Le debut de la saison derniere nous a coûté la montée. Ça serait con de se pénaliser tout seul. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 3 minutes, flibustier a dit : C'est juste l'impression qu'on repart presque d'une page blanche. Et le 9 juin c'est demain. Il faut vite recruter un coach pour qu'il decouvre son effectif (les joueurs qui restent, les profils qu'on souhaite recruter les jeunes qu'on va promouvoir en pro...) qui a des intentions de jeu pour travailler avec le centre de recrutement sur leur présélection Faudra donc forcément agir vite en prenant un coach rapidement avant même l'ouverture officielle du mercato. Le debut de la saison derniere nous a coûté la montée. Ça serait con de se pénaliser tout seul. L'an dernier, Garande est arrivé le 22 juin, on a encore de la marge Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : L'an dernier, Garande est arrivé le 22 juin, on a encore de la marge Et les recrues fin août, on est super large! 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Le championnat démarre quand ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 24 juillet et reprise entrainement un mois avant je crois, on est large Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 J'espère juste qu'on ne galvaudera pas le debut de saison avec une équipe à moitié bâtie et surtout à court de préparation. Notre debut de saison dernière catastrophique on la traînė toute la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 38 minutes, Kiwi a dit : J'adore Machado et tout et tout, mais on est bien d'accord que si on repasse à une défense à 4 ce n'est quand même pas l'assurance tout risques derrière? J'essaye de me rassurer comme je peux mais ça peut être un axe de réflexion.. C’était quoi le schéma tactique de Zidane-light ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 il y a 19 minutes, flibustier a dit : J'espère juste qu'on ne galvaudera pas le debut de saison avec une équipe à moitié bâtie et surtout à court de préparation. Notre debut de saison dernière catastrophique on la traînė toute la saison oui j'attends Comolli sur ce point, cette saison, on ne doit pas attendre "octobre" pour avoir l'équipe type compétitive. notre départ nous a couté très cher même si on a pensé à un moment pouvoir le combler ... Cette année, un retard de recrutement ne pourra pas passer à bon compte sur des retards ou gênes durant la transmission du pouvoir. 2 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 10 heures, Kiwi a dit : Et les recrues fin août, on est super large! Et les victoires fin septembre, on est méga large ! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) Il y a 13 heures, cd31 a dit : S'il y a grande lessive, il va pas falloir qu'il se plante le Damien... Il va être attendu au tournant. Et chaque année c'est pareil sur ce Forum y en a qui veulent faire partir tout le monde, a les écouter resterait que 2-3 joueurs dans l'effectif, on loupe une montée de peu, vous croyez que c'est pour virer tout le monde car y a des offres... l'objectif est de monter donc c'est plus de se renforcer sur certain point faible que de faire la grande lessive et repartir d'une page blanche; car comme ça on y passera 10-20 ans en L2. Je crois pas que ce soit le but de Redbird, je rappelle qu'ils sont Américain qu'ils ont leur fierté et qu'ils aiment que les objectifs soient remplis. Modifié 4 juin 2021 par Klitouris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 2 heures, Klitouris a dit : Et chaque année c'est pareil sur ce Forum y en a qui veulent faire partir tout le monde, a les écouter resterait que 2-3 joueurs dans l'effectif, on loupe une montée de peu, vous croyez que c'est pour virer tout le monde car y a des offres... l'objectif est de monter donc c'est plus de se renforcer sur certain point faible que de faire la grande lessive et repartir d'une page blanche; car comme ça on y passera 10-20 ans en L2. Je crois pas que ce soit le but de Redbird, je rappelle qu'ils sont Américain qu'ils ont leur fierté et qu'ils aiment que les objectifs soient remplis. Je connais des Japonais, des Colombiens, des Suédois et des Gabonais qui ont aussi leur fierté et aiment que les objectifs soient remplis 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Je comprends mieux pourquoi il faisait autant de louanges à Batlles le mois dernier. Il avait déjà son idée en tête. On va regretter Sadran bientôt Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés