chronos Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Je connais des Japonais, des Colombiens, des Suédois et des Gabonais qui ont aussi leur fierté et aiment que les objectifs soient remplis Oui mais ce sont des objectifs de bolos, pas comme ceux des américains Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 1 minute, chronos a dit : Oui mais ce sont des objectifs de bolos, pas comme ceux des américains God bless America 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, preparateur physique aussi il me semble ... Modifié 4 juin 2021 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ? Si le problème vient de lui ça durera pas, les americains vont le virer et mettront quelqu'un d'autre à la place. C'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 41 minutes, jerome69 a dit : Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, Les espoirs de montée en L1 des la 1ere saison Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, preparateur physique aussi il me semble ... Si ça peut te rassurer on a toujours Mubele... 1 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 5 juin 2021 Partager Posté(e) 5 juin 2021 Le 04/06/2021 à 19:22, jerome69 a dit : Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, preparateur physique aussi il me semble ... Moi ce qui m’inquiète c’est qu’après avoir viré Garande, sans grande classe et peut être sur un coup de colère, il n’avait pas assuré ses arrières en finalisant un deal avec le prochain entraîneur... le B-A BA du gars normalement organisé... ...ce mec me fait peur!! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 juin 2021 Partager Posté(e) 5 juin 2021 j'ai eu la flemme toute la saison mais je me suis lancé ce soir, je suis parti de 2021-20 et j'ai remonté le temps https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_de_deuxième_division_2005-2006 meilleur attaque pour SM Caen avec 56 buts et 4eme non promu autre situation qui auraient pu nous alerter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_de_deuxième_division_2013-2014 meilleur attaque pour SM Caen avec 65 buts et 3eme promu mais il n'y avait pas de barrages à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 8 juin 2021 Partager Posté(e) 8 juin 2021 Il a intérêt à bien choisir son futur coach ! Je vois mal les américains payer des indemnités de licenciement ou des ruptures de contrat chaque année… c’est pas trop dans leurs natures. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 Plus le temps passe, plus Comolii me sort par les yeux. En fait, il n'a rien gérer, rien anticiper. En tout cas, ça ressemble à ce scénario. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 1 hour ago, Casimir said: Plus le temps passe, plus Comolii me sort par les yeux. En fait, il n'a rien gérer, rien anticiper. En tout cas, ça ressemble à ce scénario. On ne sait rien de ce qu'il se passe au club ni dans la tête de Comolli, il ne faut pas se faire ce genre d'impressions et conclusions basées sur des supputations... (ion-ion-ion-ion-ion ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 à l’instant, RetourAuxSources a dit : On ne sait rien de ce qu'il se passe au club ni dans la tête de Comolli, il ne faut pas se faire ce genre d'impressions et conclusions basées sur des supputations... (ion-ion-ion-ion-ion ) J'l'aime po le Comolli Il a été méchant avec mon patoche 2 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 Comoli a un avantage sur tout le monde , c'est que c'est lui qui a l'argent. A partir de la c'est lui qui décide et toutes les suppositions que l'on peutr faire sur untel ou tel autre ne tiennent pas la route . Wait and see Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 34 minutes, foototo a dit : Comoli a un avantage sur tout le monde , c'est que c'est lui qui a l'argent. A partir de la c'est lui qui décide et toutes les suppositions que l'on peutr faire sur untel ou tel autre ne tiennent pas la route . Wait and see C'est RedBird qui a l'argent et Comolli doit faire valider tous ses choix, et surtout financier, à son actionnaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 d'accord mais c'est lui qui met en place la stratégie de REDBIRD,. Il sait ce qu'il peut dépenser ... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 à l’instant, foototo a dit : d'accord mais c'est lui qui met en place la stratégie de REDBIRD,. Il sait ce qu'il peut dépenser ... Tout a fait, il connait le budget. Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : Tout a fait, il connait le budget. Oui mais contrairement à ce que tu indiques il n’a pas à faire valider tous ses choix … Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 3 minutes, Staf31 a dit : Oui mais contrairement à ce que tu indiques il n’a pas à faire valider tous ses choix … Financier, si. Sportivement non même si les 2 sont souvent liés. Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit : Financier, si. Sportivement non même si les 2 sont souvent liés. Non 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 4 minutes, Staf31 a dit : Non SI 1 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit : SI C’est dans ces moments que ton imposture ressort le plus 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 3 minutes, Staf31 a dit : C’est dans ces moments que ton imposture ressort le plus 😉 Comment un imposteur arrive-t-il à glisser l'enveloppe dans la boite aux lettres ? 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 1 minute, Staf31 a dit : C’est dans ces moments que ton imposture ressort le plus 😉 Alors que toi, tu nous inondes de tes connaissances du haut de tes 24 messages 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 Comolli est un employé comme les autres, d'ailleurs en cas de nouvel échec en fin de saison c'est lui qui va sauter et il le sait. 1 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit : Alors que toi, tu nous inondes de tes connaissances du haut de tes 24 messages Heureusement que la connaissance n’attend pas le nombre des messages, tu en es la preuve vivante malgré ce que tu veux laisse croire 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés