Toulouzain Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Le 18/06/2021 à 16:11, jeca a dit : Elie Baup, depuis Saint Gaudens c'est 45 minutes en voiture jusqu'au centre d'entrainement. Baup ça serait bien mais fort caractère, pas dit que comolli supporte vu que le monsieur est sanguin Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 4 heures, Toulouzain a dit : Baup ça serait bien mais fort caractère, pas dit que comolli supporte vu que le monsieur est sanguin Baup grand ami de Barthez Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Le numéro 143 de la trousers liste, c'est Casanova. Il viendrait gratis et aurait droit à la cafète et une protection policière. Quand j'ai suggéré son nom, Comolli, il m'a regardé mystérieusement et m'a dit "vous êtes un proche d'olivier?". J'ai répondu, "oui, je suis né dans la même clinique, mais les infirmières ont mélangé les landeaux, en fait je suis le vrai Olivier", ça fait que maintenant je pense comme lui, le faux, qui a été élevé par mes parents. En même temps je ne me plains pas, j'aime pas le golf et je préfère Lavaur... 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Le mec il a bosser à Arsenal, Liverpool, Tottenham, Fenerbahçe, saint Etienne,vous l'avez pris pour un lapin de six semaines pour qu'on partent sans entraîneur a la reprise.vous avez la mémoire courte vous avez vus les tanches qu'on se payais avant ? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 30 minutes, veve a dit : Le numéro 143 de la trousers liste, c'est Casanova. Il viendrait gratis et aurait droit à la cafète et une protection policière. Quand j'ai suggéré son nom, Comolli, il m'a regardé mystérieusement et m'a dit "vous êtes un proche d'olivier?". J'ai répondu, "oui, je suis né dans la même clinique, mais les infirmières ont mélangé les landeaux, en fait je suis le vrai Olivier", ça fait que maintenant je pense comme lui, le faux, qui a été élevé par mes parents. En même temps je ne me plains pas, j'aime pas le golf et je préfère Lavaur... Vive Lavaur. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Il y a 19 heures, fifidu31170 a dit : Le mec il a bosser à Arsenal, Liverpool, Tottenham, Fenerbahçe, saint Etienne,vous l'avez pris pour un lapin de six semaines pour qu'on partent sans entraîneur a la reprise.vous avez la mémoire courte vous avez vus les tanches qu'on se payais avant ? Le mec est surtout très borné... Il décide de tout tout seul. Six mois qu'on nous dit que l'on va en prendre plein les mirettes sur toutes les conneries qu'a fait Garande, mais pour le moment tout ce que l'on voit c'est un président monarque très sanguin. J'apprécies certaines de ses méthodes, mais nous sommes dans une longue séquence où il semble contre vents et marées. Selon l'équipe : Citation Damien Comolli, qui n’a pas souhaité s’exprimer dans nos colonnes, est bien à l’affût. Même si des voix en interne sont persuadées que les instances feront tout pour éviter à Bordeaux une telle issue. Même en interne on se doute que les Girondins vont être sauvés... Tout comme l'an passé on savait déjà pour la L2, suffit de voir où souffle l'intérêt de la Ligue pour savoir quelle sera la décision finale. Je peux comprendre qu'il temporise la signature de contrats dont les chiffres dépendent de la division. Par contre, qu'il croit de la sorte au Père Noël, c'est plutôt flippant. Il m'a beaucoup rassuré l'été dernier, mais cette non-montée semble le faire sérieusement dévisser. Et sinon... Il y a 19 heures, Akaion a dit : Vive Lavaur. C'est non 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 10 minutes, Vistule a dit : Le mec est surtout très borné... Il décide de tout tout seul. Six mois qu'on nous dit que l'on va en prendre plein les mirettes sur toutes les conneries qu'a fait Garande, mais pour le moment tout ce que l'on voit c'est un président monarque très sanguin. J'apprécies certaines de ses méthodes, mais nous sommes dans une longue séquence où il semble contre vents et marées. Selon l'équipe : Même en interne on se doute que les Girondins vont être sauvés... Tout comme l'an passé on savait déjà pour la L2, suffit de voir où souffle l'intérêt de la Ligue pour savoir quelle sera la décision finale. Je peux comprendre qu'il temporise la signature de contrats dont les chiffres dépendent de la division. Par contre, qu'il croit de la sorte au Père Noël, c'est plutôt flippant. Il m'a beaucoup rassuré l'été dernier, mais cette non-montée semble le faire sérieusement dévisser. Et sinon... C'est non Tant que c'est possible, il ne peut pas se permettre de ne pas y croire, même si la probabilité que ça arrive est faible, elle est bien réelle. Et si dans 15 jours on nous dit qu'on est en L1, et qu'on a recruté pour la L2 on sera bien embêtés. Et sinon Lavaur c'est très sympa 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 7 minutes, Kiwi a dit : Tant que c'est possible, il ne peut pas se permettre de ne pas y croire, même si la probabilité que ça arrive est faible, elle est bien réelle. Et si dans 15 jours on nous dit qu'on est en L1, et qu'on a recruté pour la L2 on sera bien embêtés. Et sinon Lavaur c'est très sympa le problème c'est que l'on peut être repêché dans à une semaine de la reprise de la L1. Un bon président doit minimiser les conséquences des aléas et pas en rajouter Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 48 minutes, Kiwi a dit : Tant que c'est possible, il ne peut pas se permettre de ne pas y croire, même si la probabilité que ça arrive est faible, elle est bien réelle. Et si dans 15 jours on nous dit qu'on est en L1, et qu'on a recruté pour la L2 on sera bien embêtés. Et sinon Lavaur c'est très sympa En même temps imaginons cela comme une campagne de communication. Si personne n'a d'intérêts dans le RJ de Bordeaux, que le TFC disent ben on s'en fout on prépare la ligue 2, rien ne motivera les instances à enfoncer bordeaux pour le rachat et la dette. Le fait de se bouger en coulisses, de ne pas recruter a l'heure actuelle et de montrer qu'il y a de l'incertitude a ne pas savoir dans quelle division nous evoluerons l'année prochaine, provoque sûrement la DNCG a réellement étudier le cas RJ. Une sorte de poker menteur Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Kiwi a dit : Tant que c'est possible, il ne peut pas se permettre de ne pas y croire, même si la probabilité que ça arrive est faible, elle est bien réelle. Et si dans 15 jours on nous dit qu'on est en L1, et qu'on a recruté pour la L2 on sera bien embêtés. Et sinon Lavaur c'est très sympa Je suis d'accord (quant à Lavaur je blaguais), mais dans le même temps je trouve qu'il n'a visiblement pas appris de l'an passé. Et globalement, je trouve que son rapport personnel à l'erreur semble pour le moins évasif. Il fait un peu peur, même si je lui trouve des qualités indéniables. J'attends surtout l'avis de @Casimir Modifié 22 juin 2021 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 1 minute, Vistule a dit : Je suis d'accord (quant à Lavaur je blaguais), mais dans le même temps je trouve qu'il n'a visiblement pas appris de l'an passé. Et globalement, je trouve que son rapport personnel à l'erreur semble pour le moins évasif. Il fait un peu peur, même si je lui trouve des qualités indéniables. J'attends surtout l'avis de @Casimir J'l'aime po le Comolli 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 3 minutes, Casimir a dit : J'l'aime po le Comolli Ça devrait bouger... Ah non, pas sur ce coup en fait. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Mister président, là il faut s'avancer dans la salle et parler, quitte à ne rien dire d'ailleurs, mais cette absence de communication devient pesante dans le contexte actuel. Un petit "la situation est sous contrôle", ou un "rien de grave on est dessus", voire le très célèbre "mais ce bateau est insubmersible" peuvent faire attendre un jour ou deux. Après quand les joueurs sont sur le pré, difficile d'arrêter les fuites. Pourquoi pas une conférence de presse pendant laquelle toutes les questions seraient abordées. Une conférence de presse de rentrée, c'est pas une bonne idée ça, d'autant que jeudi, c'est la rentrée officielle. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Il n'a pas parlé aux groupes de supporters la semaine dernière ?! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 2 minutes, Navillus a dit : Il n'a pas parlé aux groupes de supporters la semaine dernière ?! Si Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Le 18/06/2021 à 16:11, jeca a dit : Elie Baup, depuis Saint Gaudens c'est 45 minutes en voiture jusqu'au centre d'entrainement. Peut même faire des économies et venir en chev vélo électrique ! à l’instant, luca31TLSE a dit : Peut même faire des économies et venir en cheval ou vélo électrique ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 (modifié) Le 18/06/2021 à 14:36, CAHORS a dit : Quelqu'un a demandé pour René Oui, Céline Dion mais il ne serait plus disponible... Modifié 22 juin 2021 par Yoda 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 La communication actuelle est désastreuse... à moins de 48h de la reprise de l’entraînement -pas d’entraîneur, -pas de recrues, -des départs gratis à l’arrache sous la pression de la DNCG (koulou et said) -pas de prolongations des bons jeunes de la saison passée -la dncg qui ne valide pas le prévisionnel 2022 ... après le sketch de la sortie contre les arbitres à Nantes, après l’incroyable légèreté à attendre fébrilement la mort cérébrale de Bordeaux qui a finalement repris connaissance.... vous trouvez pas que ça fait beaucoup pour un seul homme? j’espère me tromper mais pour le moment toutes ces approximations et cette impréparation de la nouvelle saison ressemble au prélude d’une saison désastreuse. je le sens de moins en moins Comolli! 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 À la DNCG, il a crié "vous nous avez volé la monnaie". 2 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 46 minutes, daveduga a dit : après le sketch de la sortie contre les arbitres à Nantes, après l’incroyable légèreté à attendre fébrilement la mort cérébrale de Bordeaux qui a finalement repris connaissance.... vous trouvez pas que ça fait beaucoup pour un seul homme? j’espère me tromper mais pour le moment toutes ces approximations et cette impréparation de la nouvelle saison ressemble au prélude d’une saison désastreuse. je le sens de moins en moins Comolli! Le sketch contre les arbitres est à chaud humainement compréhensible. Comollli n'est pas seul, un gros travail à été fait avec un organigramme et des compétences dont Jaubert. Quid si le recrutement aurait déjà été acté avec des profils L2 et que la vente de Bordeaux aurait capotée, qu'aurait on dit, pour sa défense, la situation est loin d'être claire, ça va peut être s'accélérer maintenant, donc patience. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 C'est bizarre comolli a disparu des radars il m'a bloqué sur tweeter sans aucune raison. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : C'est bizarre comolli a disparu des radars il m'a bloqué sur tweeter sans aucune raison. Peut être qu'il en avait marre de voir passer les photos que tu likes et retwitte 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : Peut être qu'il en avait marre de voir passer les photos que tu likes et retwitte C'est surtout qu'il se fait insulter comme un malpropre par les Turcs de Fenerbahçe. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Il y a 12 heures, daveduga a dit : La communication actuelle est désastreuse... à moins de 48h de la reprise de l’entraînement -pas d’entraîneur, -pas de recrues, -des départs gratis à l’arrache sous la pression de la DNCG (koulou et said) -pas de prolongations des bons jeunes de la saison passée -la dncg qui ne valide pas le prévisionnel 2022 ... après le sketch de la sortie contre les arbitres à Nantes, après l’incroyable légèreté à attendre fébrilement la mort cérébrale de Bordeaux qui a finalement repris connaissance.... vous trouvez pas que ça fait beaucoup pour un seul homme? j’espère me tromper mais pour le moment toutes ces approximations et cette impréparation de la nouvelle saison ressemble au prélude d’une saison désastreuse. je le sens de moins en moins Comolli! Non rien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés