Toulousain31 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Moi je trouve il a répondu à tout ce qui lui a été demandé. Après il y avait quand même un monopole d'un journaliste en particulier je ne sais pas lequel (pas entendu le nom) sur les questions Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 il y a une heure, Labinocle81 a dit : 5 recrues, et il y a 50% de francophone ... fatigué le président il a précisé si dans les 5, il compte Bretch et Bayo, si Bayo signe au final ? Dewaest ça sera non sauf montée via DNCG (peu probable) il y a 56 minutes, Docteur NO a dit : Ce n’est pas un grand oracle notre président c’est le moins qu’on puisse dire . Les conférences de presse ne sont vraiment pas son point fort . sa façon de s’exprimer me font très souvent grincer des dents Bah , je me méfie des grands orateurs, pour te rouler dans la farine y pas mieux 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : il a précisé si dans les 5, il compte Bretch et Bayo, si Bayo signe au final ? Dewaest ça sera non sauf montée via DNCG (peu probable) Non il n'a pas précisé mais je ne compterais pas Brecht, Bayo a voir... Mais je pense a 5 sans eux 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : Non il n'a pas précisé mais je ne compterais pas Brecht, Bayo a voir... Mais je pense a 5 sans eux Apparemment des offres ont été faites déjà pour 5 joueurs donc j'imagine que ça va bouger incessamment sous peu Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit : Apparemment des offres ont été faites déjà pour 5 joueurs donc j'imagine que ça va bouger incessamment sous peu Il y a toujours "poussière d'iran" dans les viseur je crois il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit : Non il n'a pas précisé mais je ne compterais pas Brecht, Bayo a voir... Mais je pense a 5 sans eux j ai moins de certitude là dessus , ils sont toujours à la recherche d'un effet d'annonce, on verra bien Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Je serai curieux de savoir quelle était la short list des 3 coachs dont Montanier… Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 15 heures, Niko a dit : Je serai curieux de savoir quelle était la short list des 3 coachs dont Montanier… T'en as déjà un d'évident.... 😏 Batlles. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 16 heures, Docteur NO a dit : La construction des phrases c’est une catastrophe . Oui je sais ce sont des détails mais pour un président c’est important de bien s’exprimer je trouve C'est vrai, au niveau de l'élocution il a un peu de mal mais c'est pas grave c'est pas ce qu'on lui demande. De toute façon dans le Sud faut reconnaitre qu'on est moins à l'aise avec ça mais au moins on sent qu'il est d'ici! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 17 heures, Docteur NO a dit : Ce n’est pas un grand oracle notre président c’est le moins qu’on puisse dire . Les conférences de presse ne sont vraiment pas son point fort . sa façon de s’exprimer me font très souvent grincer des dents Oracle ou orateur ? Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 25 juin 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 28 minutes, zerocool a dit : Oracle ou orateur ? On est bien placé ici pour savoir que c’est très différent. 👀 1 4 3 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 1 heure, zerocool a dit : Oracle ou orateur ? Ah ah orateur oups 😄 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Comolli peut-il prendre des cours de français avec les prochaines recrues non francophones s'il vous plaît? On passe vraiment pour des jambons avec un président qui s’exprime à peu près comme mon fils de 4 ans... ... a n’en pas douter il est meilleur en anglais sinon les américains n’auraient pas mis un euros sur ses épaules. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Je dénote peut être mais perso j'aime bien l'écouter moi. C'est franc, carré, c'est pas un pro du verbe pour t'endormir, je demande rien d'autre sur cet aspect ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 1 minute, Alexis a dit : Je dénote peut être mais perso j'aime bien l'écouter moi. C'est franc, carré, c'est pas un pro du verbe pour t'endormir, je demande rien d'autre sur cet aspect ! Non je te rejoins la dessus. Il pèse ses mots et cela ne me dérange pas non plus. Après attention a ses formulations. Certaines phrases sont tournés a son avantage alors que la réalité est différente (ex : les jeunes attendent des réponses a leurs contres propositions, et pas l'inverse et cela depuis plus de 2 semaines pour certains) 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 (modifié) il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit : Non je te rejoins la dessus. Il pèse ses mots et cela ne me dérange pas non plus. Après attention a ses formulations. Certaines phrases sont tournés a son avantage alors que la réalité est différente (ex : les jeunes attendent des réponses a leurs contres propositions, et pas l'inverse et cela depuis plus de 2 semaines pour certains) Oui oui, je ne doute pas du tout que ce soit un "filou" comme à peu près tout le monde, mais sa façon de s'exprimer comporte moins de fioritures inutiles, c'est direct, j'aime bien. Je sens que je vais beaucoup moins accrocher avec la façon de parler de Montanier qui semble aimer séduire son auditoire (je me méfie bien + de ce genre de façon de s'exprimer), m'enfin je vais éviter de lui tailler un costard 3 pièces avant qu'il ait démarré, j'espère qu'il fera le job demandé. Modifié 25 juin 2021 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 5 minutes, Alexis a dit : Oui oui, je ne doute pas du tout que ce soit un "filou" comme à peu près tout le monde, mais sa façon de s'exprimer comporte moins de fioritures inutiles, c'est direct, j'aime bien. Je sens que je vais beaucoup moins accrocher avec la façon de parler de Montanier qui semble aimer séduire son auditoire (je me méfie bien + de ce genre de façon de s'exprimer), m'enfin je vais éviter de lui tailler un costard 3 pièces avant qu'il ait démarré, j'espère qu'il fera le job demandé. Montanier ce qui me rassure c'est qu'il doit être meilleur entraineur que comique Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Montanier ce qui me rassure c'est qu'il doit être meilleur entraineur que comique Malheureusement c'est pas forcément relié, et j'aurai même tendance à penser le contraire, si t'es pas capable de voir des limites dans un domaine c'est pas évident que t'en sois capable ailleurs #hater 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 j aimerai bien avoir la version de Garande , mai on l'aura jamais , sur la divergence d 'opinnion sur l 'évolution du club etc ... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Laisse tomber Jerome , Garande = passé place a ce qui nous attends Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Montanier ce qui me rassure c'est qu'il doit être meilleur entraineur que comique Forcément son prénom ce n'est pas Guy Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Bon, je viens de voir l’intégralité de la conférence de presse. Il va droit au but, j’aime bien. Quant à son elocution et sa syntaxe, j’avoue que ça me trouble aussi, notamment parce que je m’y reconnais dans mes pires moments professionnels 😅 Mélange de fatigue et de tension, ça donne à peu près ça chez moi. Faut qu’il se repose le prés’, avant que la saison ne redémarre vraiment 😬 D’ailleurs, il le dit lui-même, ses nuits sont courtes et agitées… En plus, ça lui réussit pas, après, il gueule sur les arbitres. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Tu dégages le coach et fais partir Machado. Ne change rien. Tu es un champion 👍 Modifié 2 juillet 2021 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 30 minutes, Casimir a dit : Tu dégages le coach et fais partir Machado. Ne change rien. Tu es un champion 👍 C'est peut être pour ça que garande c'est fait jeter par rapport au futur du club niveau recrutement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : C'est peut être pour ça que garande c'est fait jeter par rapport au futur du club niveau recrutement. Je ne suis pas certain qu'il ait eu vent de la possibilité de départ de Macha. Je serais curieux de connaitre les points de désaccord. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Tu dégages le coach et fais partir Machado. Ne change rien. Tu es un champion 👍 Alors je sais que t'aime pô Comolli, mais encore une fois il va falloir m'expliquer l'intérêt de garder Machado si celui ci veut partir ailleurs , pour des raisons tout à fait légitimes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés