Asha31 Posté(e) 8 juillet 2021 Partager Posté(e) 8 juillet 2021 à l’instant, Lcktt a dit : Dit comme ca oui je comprends mieux ton message , et je le partage ! Je le trouve vraiment bon duel pour son gabarit En même temps c'est un incroyable athlète. Sur le plan strictement physique, pour moi c'est du top niveau, cette puissance et cette tonicité sur 10/15 metres, tu ne le vois qu'au plus haut niveau européen. Il lui aura manqué un peu plus de discipline tactique et de réalisme offensif pour jouer dans un très grand club. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 8 juillet 2021 Partager Posté(e) 8 juillet 2021 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : En même temps c'est un incroyable athlète. Sur le plan strictement physique, pour moi c'est du top niveau, cette puissance et cette tonicité sur 10/15 metres, tu ne le vois qu'au plus haut niveau européen. Il lui aura manqué un peu plus de discipline tactique et de réalisme offensif pour jouer dans un très grand club. C'est clair ! d'ailleurs pour un mec qui avait pas joué depuis 1 an il s'est mis rapidement dans le bain et a retrouver tres vite un super niveau ! J'aimerais bien savoir quel type de latéral gauche recherche comolli pour palier son départ Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 juillet 2021 Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Il y a 1 heure, fredC a dit : je pense que le salaire du joueur s'en fout, il veut juste une comm' sur le transfert Un agent, ça peut prendre aussi une commission sur le salaire en %. Double ration.🤑 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 8 juillet 2021 Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Depuis son pétage de câble à Nantes, j'avoue avoir du mal avec lui. Là-dessus, le départ de Garande, puis le retour de Debève (même adjoint), le départ de Machado...ça fait beaucoup. Depuis, aucun signal positif. Vivement la suite. Sans parler des nouveaux maillots☹ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juillet 2021 Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : En même temps c'est un incroyable athlète. Sur le plan strictement physique, pour moi c'est du top niveau, cette puissance et cette tonicité sur 10/15 metres, tu ne le vois qu'au plus haut niveau européen. Il lui aura manqué un peu plus de discipline tactique et de réalisme offensif pour jouer dans un très grand club. Il jouait dans un très grand club puis il est parti à Lens 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 (modifié) Comme le disait si justement Winston Churchill, « celui qui laisse partir Machado, n’a que l’étoffe d’un zéro » Modifié 9 juillet 2021 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Je l'es senti stressé pendant la conférence de presse ou c'est moi qui me fait des idées ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Señor, il est l’or ! 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Le 10/07/2021 à 00:00, Casimir a dit : Señor, il est l’or ! Laisse le, il nous fait une Arribagé cette semaine..... Il est en vacances 🌴 😇 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2021 Partager Posté(e) 15 juillet 2021 (modifié) Allez, Damien, fais nous rêver. Modifié 15 juillet 2021 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Il a vraiment attendu la décision de la DNCG pour lancer le mercato ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Je me demande si ce n'est pas plutôt RedBird qui a demandé d'attendre ....( Pour plus de pognon, on attend toujours), Comolli devant obéir aux Américains .... Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Il a vraiment attendu la décision de la DNCG pour lancer le mercato ? Selon des sources il roderait encore dans des couloirs en hurlant, on nous à volé la..... De fait le mercato n'avance pas. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Il me semblait que tout était calé pour le recrutement. Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Il me semblait que tout était calé pour le recrutement. Et oui Certains affirmaient qu’il fallait attendre la fin de l’affaire girondine Que tout allait se décanter cette semaine Cela dit cette semaine ne se termine que ce soir Que 5 recrues sont dans les tuyaux Bref qu’on est des pessimistes et qu’il fallait être patient Toujours rien Pleure supporter toulousain pleure ! Mais garde espoir ! Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit : Il me semblait que tout était calé pour le recrutement. il y a 24 minutes, tgap65 a dit : Et oui Certains affirmaient qu’il fallait attendre la fin de l’affaire girondine Que tout allait se décanter cette semaine Cela dit cette semaine ne se termine que ce soir Que 5 recrues sont dans les tuyaux Bref qu’on est des pessimistes et qu’il fallait être patient Toujours rien Pleure supporter toulousain pleure ! Mais garde espoir ! Rassure-toi on l'affirme toujours, puisque cela a même été confirmé par le coach. Après c'est bien connu, faire signer un joueur ça prend 2 heures autour d'un café, on signe sur un rond de serviette et en avant. Maintenant qu'on sait que le club est en Ligue 2, les joueurs peuvent arriver ? "Oui, c'est un peu ça, mais je voulais quand même prendre mon temps pour découvrir les jeunes. Je l'ai dit, le premier recrutement sera les jeunes du centre de formation, et maintenant on va pouvoir affiner le recrutement." 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 1 minute, Kiwi a dit : Rassure-toi on l'affirme toujours, puisque cela a même été confirmé par le coach. Après c'est bien connu, faire signer un joueur ça prend 2 heures autour d'un café, on signe sur un rond de serviette et en avant. Maintenant qu'on sait que le club est en Ligue 2, les joueurs peuvent arriver ? "Oui, c'est un peu ça, mais je voulais quand même prendre mon temps pour découvrir les jeunes. Je l'ai dit, le premier recrutement sera les jeunes du centre de formation, et maintenant on va pouvoir affiner le recrutement." Au moins, on est à peu près sûrs que rien ou presque n'a été fait avant. Alors que la saison redémarre dans 8 jours. Je ne vois pas en quoi on devrait se réjouir. Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Au moins, on est à peu près sûrs que rien ou presque n'a été fait avant. Alors que la saison redémarre dans 8 jours. Je ne vois pas en quoi on devrait se réjouir. Parfaitement d’accord avec toi Certes la signature ne ce fait pas avec des ronds de serviettes en 2 secondes mais bon rien n’a été anticipé sinon depuis lundi des choses auraient été faites Mais bon tout été prévu apparemment Ou pas !! Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 17 minutes, Casimir a dit : Au moins, on est à peu près sûrs que rien ou presque n'a été fait avant. Alors que la saison redémarre dans 8 jours. Je ne vois pas en quoi on devrait se réjouir. Etre à peu près sûr de quelque chose sur lequel tu n'as aucune visibilité ou connaissance c'est un concept intéressant, personne n'a dit qu'il fallait se réjouir, mais qu'on prenne le temps d'affiner le recrutement ça me semble juste normal. il y a 5 minutes, tgap65 a dit : Parfaitement d’accord avec toi Certes la signature ne ce fait pas avec des ronds de serviettes en 2 secondes mais bon rien n’a été anticipé sinon depuis lundi des choses auraient été faites Mais bon tout été prévu apparemment Ou pas !! Le président a annoncé que 5 offres avaient été transmises à des joueurs, c'est ce qui s'appelle anticiper à priori puisque c'était avant le début de saison. Je comprends votre frustration mais sérieusement on dirait des enfants rois, je me doute bien que vous n'avez pas 6 ans donc essayez juste d'être un peu mesurés. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 6 minutes, Kiwi a dit : Etre à peu près sûr de quelque chose sur lequel tu n'as aucune visibilité ou connaissance c'est un concept intéressant, personne n'a dit qu'il fallait se réjouir, mais qu'on prenne le temps d'affiner le recrutement ça me semble juste normal. Le président a annoncé que 5 offres avaient été transmises à des joueurs, c'est ce qui s'appelle anticiper à priori puisque c'était avant le début de saison. Je comprends votre frustration mais sérieusement on dirait des enfants rois, je me doute bien que vous n'avez pas 6 ans donc essayez juste d'être un peu mesurés. Tu as probablement raison. Mais pour des enfants rois, on n'est pas gâtés au TFC depuis quelques années. (mise à part l'an passé) Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 54 minutes, Kiwi a dit : Etre à peu près sûr de quelque chose sur lequel tu n'as aucune visibilité ou connaissance c'est un concept intéressant, personne n'a dit qu'il fallait se réjouir, mais qu'on prenne le temps d'affiner le recrutement ça me semble juste normal. Le président a annoncé que 5 offres avaient été transmises à des joueurs, c'est ce qui s'appelle anticiper à priori puisque c'était avant le début de saison. Je comprends votre frustration mais sérieusement on dirait des enfants rois, je me doute bien que vous n'avez pas 6 ans donc essayez juste d'être un peu mesurés. Il a parlé des cinq offres il y a désormais plus de trois semaines, cela n'a donné aucune signature. Ce n'est pas être enfant roi que de dire que la saison est pour le moment mal préparée. On ne dit pas que l'on va jouer la relégation, juste qu'un retard à l'allumage est sans doute encore à prévoir et que cela appuie sur un traumatisme récent. Toute la faute de la non-montée a été mise sur Garande, ce qui empêche de régler certains problèmes qui auraient dû être réglé avec un peu plus de lucidité. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 il y a 13 minutes, Vistule a dit : Il a parlé des cinq offres il y a désormais plus de trois semaines, cela n'a donné aucune signature. Ce n'est pas être enfant roi que de dire que la saison est pour le moment mal préparée. On ne dit pas que l'on va jouer la relégation, juste qu'un retard à l'allumage est sans doute encore à prévoir et que cela appuie sur un traumatisme récent. Toute la faute de la non-montée a été mise sur Garande, ce qui empêche de régler certains problèmes qui auraient dû être réglé avec un peu plus de lucidité. Une chose ne fait pas débat : si les choses avaient été bien préparées, les recrues seraient avec le groupe pour faire la préparation d'avant saison. Je sais bien que beaucoup arrivent en court de route voire même après mais là, il n'y a personne. Ca n'est pas normal. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 (modifié) il y a 23 minutes, Casimir a dit : Une chose ne fait pas débat : si les choses avaient été bien préparées, les recrues seraient avec le groupe pour faire la préparation d'avant saison. Je sais bien que beaucoup arrivent en court de route voire même après mais là, il n'y a personne. Ca n'est pas normal. Et en plus, le plus gros chantier concerne la défense... Je trouve qu'il vaut mieux attaquer la saison avec des automatismes à trouver devant que derrière. Ça fait potentiellement perdre moins de points. Si l'on avait tiré les leçons de l'an passé et des années passées, il y aurait sans doute beaucoup moins de problèmes. Mais là, ce sont STRICTEMENT les mêmes erreurs - Attentisme face aux décisions de la Ligue -> Tout a été dit je pense. - Défense apathique -> rien n'a changé. - Des postes clés non-fournis -> on a toujours pas de 6, aucun latéraux, l'attaque est dépeuplée et il manque encore de tauliers derrière. - Recrutement tardif -> si l'on se rappelle que le championnat avait commencé fin août, on est encore plus en retard que l'an passé. - Conserver inutilement des gros salaires que l'on va libérer gratuitement 1 an plus tard -> On s'est débarrassé de Koulouris et SaÏd mais on ne fait pas de même avec Leya Iseka. Si on enlève leurs salaires, je serais prêt à parier que l'on est loin d'avoir la plus grosse masse salariale de L2. - Problème à signer les jeunes qui existe depuis Todibo -> Libérer Koulouris l'an passé aurait facilement permis de bétonner Adli à peu de frais et de s'éviter toute une fronde de joueurs moins compétents, qui a pourri le vestiaire quoi qu'en pensent les journalistes (trop ?) proches des joueurs. - Une communication du président basée sur le non-dit et l'aveuglement comme Sadran -> Toute cette attente montre qu'il y a des problèmes, mais on répète à l'envie qu'il n'y en a pas. Comolli démontre une incapacité à affirmer publiquement sa pensée, ce qui m'inquiète sur le long terme. Honnêtement, mon seul motif d'espoir concerne les terrains d'entrainements, qui nous éviterons peut-être de connaître le même coup de pompe en février quand s'entrainer sur des terrains indignes abiment les corps des joueurs. Ça fait quand même TRÈS PEU à l'actif de notre président pour le moment. L'arrivée de 5 joueurs ce week-end aurait peut-être de quoi rassurer, mais je trouve qu'il y a un ensemble de signaux négatifs qui doivent être analysés et résolus sous peine de créer une distance préjudiciable entre les supporters et le président. Malheureusement, la data n'a visiblement rien à dire là-dessus. Modifié 16 juillet 2021 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 Il se dit que ça va signer très bientôt... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juillet 2021 Partager Posté(e) 16 juillet 2021 à l’instant, violacei a dit : Il se dit que ça va signer très bientôt... "Ça va bouger" ? Il serait temps 😰 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés